Vidéo P-Team : Ride the ressel

UFP communique !
Message
Auteur
Avatar du membre
El_Fuerte
De Troussanfond
Messages : 3658
Enregistré le : 06 oct. 2006, 11:17
Recycleur : MiniMeg
Localisation : Genève
Contact :

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#31 Message par El_Fuerte » 04 juin 2013, 21:03

papamorse a écrit :eh, Erwan et Lamentin pas encore marre de mettre des tunes dans le juxebox pour réentendre les mêmes rengaines ? :boulet: :boulet:
:copain: quand même ! :biere:
Ce concours de bite commence à me gonfler, je présume ne pas être le seul dans ce cas...
Sire El_Fuerte de Troussanfond: "De tous les peuples qui ont la gaule, les belges sont les plus graves"

Avatar du membre
Manu72
NPSFQQA
Messages : 1816
Enregistré le : 09 mai 2007, 06:25
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Belgique

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#32 Message par Manu72 » 04 juin 2013, 21:06

El_Fuerte a écrit :
papamorse a écrit :eh, Erwan et Lamentin pas encore marre de mettre des tunes dans le juxebox pour réentendre les mêmes rengaines ? :boulet: :boulet:
:copain: quand même ! :biere:
Ce concours de bite commence à me gonfler, je présume ne pas être le seul dans ce cas...
Moi j'aime bien la prose d'Erwan.
Et Lamentin se débrouille pas mal non plus... :copain:
[i]Tant qu'à finir dans un trou, autant qu'il y aie des poils autour..[/i]

Avatar du membre
ludo91
Nawak team
Messages : 682
Enregistré le : 13 août 2007, 17:27
Recycleur : Ça va venir ...
Localisation : 91 Juvisy

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#33 Message par ludo91 » 04 juin 2013, 21:17

Oui, bon histoire d alimenter le bordel ambiant, je trouve vous aviez un trim de merde a scapa. Et je parle même pas des scooters, des vraies otaries bourrées à la scapa beer :copain:
Mes Vidéos : http://vimeo.com/user3746451/videos

Avatar du membre
Erwan
Luke Skywalker
Messages : 1397
Enregistré le : 10 mai 2006, 18:10
Localisation : Granville

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#34 Message par Erwan » 04 juin 2013, 21:35

ludo91 a écrit :Oui, bon histoire d alimenter le bordel ambiant, je trouve vous aviez un trim de merde a scapa. Et je parle même pas des scooters, des vraies otaries bourrées à la scapa beer :copain:

DEEEEEEEE QUOËËËËËËËËË ?!?!?!?! :ef:

Un trim deeeee rêv' qu'on a !
Un trim à te faire pleurer taaaaaaaa meur' !
Un trim que tu peux toujours cou....
Image

:shock:

:oops:

Ouais...bon, mais là, c'est coro aussi, alors tout le monde sait que Coro, ben...c'est Coro et que, effectivement, il a un trim de merde...mais c'est parce qu'il palme en même temps qu'il scoute...pour que ça aille plus vite...et puis comme il a tout le emps la gaule, alors forcement...... :sweat:
Erwan :ane: :bc:

Avatar du membre
Manu72
NPSFQQA
Messages : 1816
Enregistré le : 09 mai 2007, 06:25
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Belgique

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#35 Message par Manu72 » 04 juin 2013, 21:38

ludo91 a écrit :Oui, bon histoire d alimenter le bordel ambiant, je trouve vous aviez un trim de merde a scapa. Et je parle même pas des scooters, des vraies otaries bourrées à la scapa beer :copain:
:copain:
[i]Tant qu'à finir dans un trou, autant qu'il y aie des poils autour..[/i]

Avatar du membre
Stephane
Sièstomane
Messages : 6274
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:39
Recycleur : rEvo3 rMS
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#36 Message par Stephane » 04 juin 2013, 21:38

Coro, c'est pas normal que ton rEvo fasse autant de bulles. :gnii:
Stéphane Acounis :ggraf:

Le train sifflera, crois moi.

Avatar du membre
Manu72
NPSFQQA
Messages : 1816
Enregistré le : 09 mai 2007, 06:25
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Belgique

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#37 Message par Manu72 » 04 juin 2013, 21:40

Erwan a écrit :
ludo91 a écrit :Oui, bon histoire d alimenter le bordel ambiant, je trouve vous aviez un trim de merde a scapa. Et je parle même pas des scooters, des vraies otaries bourrées à la scapa beer :copain:

DEEEEEEEE QUOËËËËËËËËË ?!?!?!?! :ef:

Un trim deeeee rêv' qu'on a !
Un trim à te faire pleurer taaaaaaaa meur' !
Un trim que tu peux toujours cou....
Image

:shock:

:oops:

Ouais...bon, mais là, c'est coro aussi, alors tout le monde sait que Coro, ben...c'est Coro et que, effectivement, il a un trim de merde...mais c'est parce qu'il palme en même temps qu'il scoute...pour que ça aille plus vite...et puis comme il a tout le emps la gaule, alors forcement...... :sweat:
Erreur. La photo a été prise juste au moment où il se redressait pour laisser sortir l'excès de méthane hors de sa combi...
Oufti :peur:
[i]Tant qu'à finir dans un trou, autant qu'il y aie des poils autour..[/i]

Avatar du membre
Erwan
Luke Skywalker
Messages : 1397
Enregistré le : 10 mai 2006, 18:10
Localisation : Granville

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#38 Message par Erwan » 04 juin 2013, 21:42

Erreur. La photo a été prise juste au moment où il se redressait pour laisser sortir l'excès de méthane hors de sa combi...
Oufti :peur:
Aaaaaaaaaaaaaaaah OK...d'où les bulles, ce qui répond à la question de Stéphane.
Ouf...l'honneur est sauf !
:sweat:
Erwan :ane: :bc:

Avatar du membre
papamorse
NPSFQQA
Messages : 4120
Enregistré le : 02 janv. 2006, 22:30
Recycleur : a plus, snif....
Localisation : Nice, Alpes Maritimes,France

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#39 Message par papamorse » 04 juin 2013, 21:46

Manu72 a écrit :
El_Fuerte a écrit : Ce concours de bite commence à me gonfler, je présume ne pas être le seul dans ce cas...
Moi j'aime bien la prose d'Erwan.
Et Lamentin se débrouille pas mal non plus... :copain:
moi aussi, mais je pense que si on arrete de relancer sur les ayatollah de la perfection on va peut être retrouver un chouia de sérénité !
parce que pour se prendre la tête avec la lessive qui lave plus blanc, il y a la politique, la plongée ça reste du plaisir,même si dans le plaisir il peut y avoir la notion de progrès,ou l'inverse, et le proselitisme à outrance c'est contre productif et franchement gonflant
d'ailleurs je lance une piste de reflection : Ne vaut il pas mieux de donner envie de progresser que de dégoûter les gens en insistant trop sur la perfection? vous avez 2 h ...En attendant je vais me faire un ti punch, parce que l'autre alcoolo felis nigra, il m'a donné envie avec son étude approfondie sur la MMD, mais je préfère la canne à sucre au pure malt :biere:

Avatar du membre
Christophe 38
Jeune retraité
Messages : 6935
Enregistré le : 12 déc. 2005, 19:18
Localisation : de retour à Mayotte ? (ter)

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#40 Message par Christophe 38 » 04 juin 2013, 21:52

Manu72 a écrit :
Erwan a écrit :
DEEEEEEEE QUOËËËËËËËËË ?!?!?!?! :ef:

Un trim deeeee rêv' qu'on a !
Un trim à te faire pleurer taaaaaaaa meur' !
Un trim que tu peux toujours cou....
Image

:shock:

:oops:

Ouais...bon, mais là, c'est coro aussi, alors tout le monde sait que Coro, ben...c'est Coro et que, effectivement, il a un trim de merde...mais c'est parce qu'il palme en même temps qu'il scoute...pour que ça aille plus vite...et puis comme il a tout le emps la gaule, alors forcement...... :sweat:
Erreur. La photo a été prise juste au moment où il se redressait pour laisser sortir l'excès de méthane hors de sa combi...
Oufti :peur:

ah, vous me rassurez : je croyais que le scoot était un dérivé du Skvaal (torpille à supercavitation qui va à 400km/h http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... A&dur=2686" onclick="window.open(this.href);return false; et qui fait des bulles afin de glisser plus facilement dans l'eau).

Merci Tino d'avoir dit que c'etait un rEvo ; je croyais que c'etait un DC55 :fume:
la pétition : [url]http://minilien.fr/a0lllj[/url]
le blog : [url]http://normenitroxm26.over-blog.fr[/url] les autres arguments, en dessous

Avatar du membre
Erwan
Luke Skywalker
Messages : 1397
Enregistré le : 10 mai 2006, 18:10
Localisation : Granville

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#41 Message par Erwan » 04 juin 2013, 21:54


moi aussi, mais je pense que si on arrete de relancer sur les ayatollah de la perfection on va peut être retrouver un chouia de sérénité !
parce que pour se prendre la tête avec la lessive qui lave plus blanc, il y a la politique, la plongée ça reste du plaisir,même si dans le plaisir il peut y avoir la notion de progrès,ou l'inverse, et le proselitisme à outrance c'est contre productif et franchement gonflant
d'ailleurs je lance une piste de reflection : Ne vaut il pas mieux de donner envie de progresser que de dégoûter les gens en insistant trop sur la perfection? vous avez 2 h ...En attendant je vais me faire un ti punch, parce que l'autre alcoolo felis nigra, il m'a donné envie avec son étude approfondie sur la MMD, mais je préfère la canne à sucre au pure malt :biere:

L'alcoolo felis nigra il te signale que tu viens de remettre 2 balles dans la fente :boulet:
Et il te merde le felis nigra !
Et l'alcoolo aussi d'ailleurs !
:copain:
Erwan :ane: :bc:

Tarti____
NPSFQQA
Messages : 2928
Enregistré le : 14 nov. 2006, 18:38
Recycleur : Sidemount Rules !

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#42 Message par Tarti____ » 04 juin 2013, 21:59

lamentin a écrit :Avoir une technique propre pour être efficace : oui, après la course du concours Mr Propre …bof !

Etre « beau » pour être efficace : ok, bien sûr c’est de l’entrainement…que soit dit en passant pas tous les plongeurs peuvent faire par manque de temps/argent et même volonté de s’astreindre…et alors ?

Mais quand ça devient le seul leitmotiv affiché et ressenti alors c'est chiant
Quelle course à Mr propre, seulement des gens qui cherchent à s'améliorer, ce que font de millions, des milliards de gens chaque jour, dans leur vie, leur loisir, leur sport, leur job.... même leur barbecue du dimanche... tout ça c'est donc des concours de Mr propre ?

L'entrainement est à la portée de chacun, pas besoin de temps spécifique (en même temps lorsque l'on a le temps de faire et refaire des prises pour faire une vidéo qui sert à se foutre de la gueule du monde... le temps pour s'entraîner ne devrait pas être une problème, non ?); certainement pas d'argent alors oui un gros manque de volonté je suis d'accord. Car cela coûte quoi comme temps, comme argent de prendre quelques minutes sur le retour pour faire de exercices ? Ou si l'on veut profiter de son retour, de recalculer et repartir bosser un peu ? Carrément au Ressel on peut même bosser en faisant sa déco... Reste la volonté ... celle de ne pas se contenter de ce que l'on a, celle de retarder un peu le temps du saucisson et de la picole, celle de simplement devenir meilleur ...

lamentin a écrit :Il y a des vidéos où on voit qu'il y a de l'amusement, du délire, ça rigole aguagua aguagua..., des mecs assis autour d'une bouffe où on sent bien que la plongée est un moyen d'être ensemble pour un moment

Et il y a d'autres très belles images où le feedback visuel reste le but premier (le seul ?) : alors au début c’est tout nouveau on est scotché…et puis avec le temps ben on s’habitue de les voir jusqu’à se dire : « ouais c’est beau mais comme d’hab quoi, pis plus de 10min …»

eh oui ! le consommateur s’habitue et il lui en faut de plus en plus …..,

Qui te dit que ceux qui font des vidéos de plongée chiantes, qui montrent de la plongée propre technique (un peu comme le nom du forum ici ; enfin moi j'ai lu "ufp plongée technique" pas "ufp plongée comique" ) ne se font pas de franches parties de rigolades, de bonnes bouffes etc ... (celui qui dit non est d'un mauvaise fois caractérisée, de nombreuses photos ont été publiées ça et là ! ) Juste ils n'en font pas tout un "cinéma".

De plus, en l'occurrence, la vidéo à l'origine de ce post est loin d'être "la soupe aux choux" ou "la traversée de Paris" mais ni plus ni moins qu'une bande de mecs qui plongent le Ressel en scoot et qui affichent très sérieusement, leurs matériels, leurs gaz, leur profondeur et leur distance de pénétration et y'a pas plus de gaudriole, de délires ou de magrets de canards que de beurre en branche...

Alors je crois qu'en comparant ces deux vidéos, nous avons totalement comparé ce qui est comparable. Bien évidemment si tu viens glisser la vidéo précédente dans l'équation je vais y rajouter aussi des vidéos de Robert Lamoureux ou Fernand Raynaud... Mais soit on cause plongée, soit on cause humour... Et en l'occurrence, on est sur un forum plongée, avec en sujet une vidéo de plongée... donc permets moi de parler .... plongée.
lamentin a écrit :sinon le faire rire, pourquoi pas ?
sauf si l’angle humouristique n’est pas assez propre pour Mr Propre ? ou trop çi ou pas assez ça, on peut toujours trouver une raison quand on n’apprécie pas (sauf que quand on est quasi-seul à pas apprècier alors …)
Ah...donc c'est "la PTeam à l'Olympia" ? Ben fallait le dire, encore une fois je croyais qu'on parlait plongée ici... Et donc parce que ça fait rire quelques personnes, ça doit faire rire tout le monde ??? Et c'est nous qui prônons la pensée unique ??? Laisse rire deux secondes là, parce que ça c'est drôle ;) Tu as publié un lien vers un article il y a peu, peut-être aurais-tu du penser à le lire ;)
Mais ok, je veux bien appliquer ton concept et me marrer à la vidéo mexicaine des humoristes du moment mais ça doit se faire dans les deux sens et comme il y a aussi quelques personnes qui critiquent la technique sur la vid du sujet et qui s'extasient devant la technique et le gestes purs.... ben ... à vous de jouer maintenant... on vous regarde ;)

lamentin a écrit :conversation entre un "bon" et un "con" :

- alors t'as vu là comme c'est beau ? :shine:

- ah ben ouais effectivement... :pense:

- non mais est-ce que t'as bien vu ? regarde encore :shine: :shine:

- aaah ben ouais, non mais c'est sûr ! :euh:

- ch'uis sûr que t'as pas bien regardé, regarde encore, parceque là tu vois ça, ben je suis allé loin pour l'apprendre, j'ai traversé un océan, mais ça c'est rien, une fois là-bas j'en ai chié 3 jours pendant 4h dans 1.5m d'eau pour atteindre ce niveau et encore c'est pas assez, fo que j'y r'tourne....alors tu comprends que MOI j'veux y arriver... :oura:

- aaaah ben oui, ça dis donc, merde alors....et moi puuuuuutain mais qu'est-ce que ch'uis alors ??? :boulet:

- bof tu sais peut-être que toi aussi...qui sait ? :gnii: mais bon là t'as du taf quand même hein, déjà moi c'était pas facile mais bon j'apprends vite alors toi :boulet: .... tu devrais pas trop tarder à t'y mettre sinon....tu risques de continuer à plonger toute ta vie comme ça... :marteau:

- ah tu crois ! :dents:

- ben voui, et toi c'est pas joli joli...pas comme MA vidéo, MES photos, regarde encore, tu sais tu as de la chance que j'te les montre, alors profite regarde et regarde….REGARDE J’TE DIS………………………………..dis moi que ch’uis bôôôôô :branl:


AVIS AUX LECTEURS : TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE PERSONNE CONNUE SUR CE FORUM, NE SERAIT QUE FORTUITE ! :ane:
Je te laisse seul responsable de tes propos, mais remplace BEAU par DRÔLE et modifie légèrement ton texte et si tu es un minimum objectif, tu te rendras compte qu'il peut s'appliquer dans les deux sens ;)

Tarti____
NPSFQQA
Messages : 2928
Enregistré le : 14 nov. 2006, 18:38
Recycleur : Sidemount Rules !

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#43 Message par Tarti____ » 04 juin 2013, 22:01

El_Fuerte a écrit : Ce concours de bite commence à me gonfler, je présume ne pas être le seul dans ce cas...
Et ben t'as qu'à la rentrer ... :ane:

Avatar du membre
ludo91
Nawak team
Messages : 682
Enregistré le : 13 août 2007, 17:27
Recycleur : Ça va venir ...
Localisation : 91 Juvisy

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#44 Message par ludo91 » 04 juin 2013, 22:18

Erwan a écrit :
Erreur. La photo a été prise juste au moment où il se redressait pour laisser sortir l'excès de méthane hors de sa combi...
Oufti :peur:
Aaaaaaaaaaaaaaaah OK...d'où les bulles, ce qui répond à la question de Stéphane.
Ouf...l'honneur est sauf !
:sweat:
L abus de haggis nuit au trim
CQFD
Mes Vidéos : http://vimeo.com/user3746451/videos

Avatar du membre
Erwan
Luke Skywalker
Messages : 1397
Enregistré le : 10 mai 2006, 18:10
Localisation : Granville

Re: Vidéo P-Team : Ride the ressel

#45 Message par Erwan » 05 juin 2013, 08:16

ludo91 a écrit : L abus de haggis nuit au trim
CQFD
Oui, mais l'abus de troll fait du bien à l'affichage.
Ta vidéo va devenir la video sout'la plus visionnée de l'année ! <D
Erwan :ane: :bc:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré