Modestie et humilité..

UFP communique !
Message
Auteur
Avatar du membre
PASCAL44
NPSFQQA
Messages : 2973
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:37
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Modestie et humilité..

#61 Message par PASCAL44 » 24 oct. 2013, 15:11

Poulpy a écrit : Ptete qu'elle a pas aimée le coffre de ta voiture :grilled:
Je vois pas bien comment le coffre de ma voiture pourrait abimer mes palmes....De plus je fais bien attention à ne pas les tordre en partant et à bien les enlever pour me relever donc c'est pas ça non plus.
Crazydiver a écrit : Comment tu peux arriver a bouzillier des Jet en palmant :pense:
Peut-être une question de nombre d'heures...Justement à part ça je vois pas et en plus j'en ai qu'une d'impacter et ça m'étonnerai que je la mette toujours au même pied.
Crazydiver a écrit :C'est quoi qui est en train de mourir ?? A quel niveau au juste ?
T'as pas une photo de l'objet en question qu'on puisse voir ? Ça pourrait servir ...


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Tu sais bien que je suis nul en photo....C'est en train de se couper au niveau de la tuyère, pour l'instant ça se sent pas, ça doit ètre un peu moins rigide qu'avant mais c'est tout. Si ça se trouve ça va mettre encore un bout de temps mais ya une amorce.
A part ça et même s'il faut que je change mes palmes de temps en temps (ça devrait tenir quand même un peu plus de 500H de plongée) je ne reviendrais pas en arrière sur le cahier des charges sauf pour prendre l'avion.
En motricité fine ya pas photo (très étonnant d'ailleurs on s'y attendrait pas), en rapport énergétique et à condition de palmer en FROG en jouant sur la "glisse" idem...Ya qu'en vitesse pure qu'elles sont inférieures à d'autres modèle mais en plongée on s'en :branl: .
www.plongee-tek-formation.fr

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré