( pour vous mettre l'eau à la bouche avant le fameux CR
qui NE SAURAIT TARDER !!!)
Ils sont beaux.
Ils sont forts.
Ils sont magnifiquements burnés.
Ils ont toutes les filles à leurs pieds.
Ce sont...
LES CHEVALIERS DE L'UFP !!!
Par une froide nuit de Novembre de l'an Mille neuf, la compagnie des nobles chevalliers de l'UFP se rendit en la bonne ville de Saint Malo.
Leur chef : Kaf sieur de Beauséant mène la troupe
Son fidèle écuyer, Gilles Le Torte sieur De Katarn, certes très diforme et sentant mauvais de la bouche, mais redoutable de part ses puissants ronflements qui épouvantent l'adversaire ! Brrrrrrrrrrr....
Que dire de sieur Harold le vaillant, dit Ordralfabétix, dit " il est pas frais mon poisson?", qui , aux dires de certains, réussirait à en remontrer à Gilles le Torte en ce qui concerne les dits ronflements !!!
J'en frémis d'horreur !
Mais ce serait aller bien vite en besogne que de ne point parler du sieur Stéphane , seigneur de La Gerbouille ! Il fait bon ne pas se trouver face à lui quand il est indisposé ! Plus d'un en a fait l'amère ( très amère même !) expérience !
On voit d'ailleurs derrière lui un spadassin du cru, totalement inconscient qui viendra provoquer le seigneur de La Gerbouille en tentant de le forcer à suivre le briefing, ce qu'il déteste par dessus tout quand l'esquif est agité...l'importun en sera tout couvert de vomi !
HaHa ! on ne défie pas impunément La Gerbouille ! Qu'on se le dise par la Maleburne !
Mais que serait ce préambule si n'ous n'évoquions point la présence du Sire Elfuerte de Troussanfond, redoutable guerrier Wallon venu renforcer s'il en était besoin la vaillante compagnie.
Sa devise, ralliez vous à mon panach' ou a mon verre de blanc et vous trouverez le chemin de la victoire !!!
Tout un programme !
Les Belges sont indéniablement le peuple le plus brave des Gaules !
Foutrecouille ! Quelle allure !
Pour finir, je vous parlerai à voix basse du terrible Bertrand De Penilesque. Animal redoutable qui a coutume de marquer son territoire...Gare à quiquonque trangresse cette invisible mais odorante frontière !
Nos fiers amis sont donc partis à bord de ce fier navire affrontant moultes tempêtes pour arriver enfin au chaudron du diable ou repose, parait-il, le Fetlar.
Trouveront ils en ses cales profondes les doublons et ducats tant espèrés ?
Nos amis sont partis
Bientôt, seul un étendard flotte encore dans le lointain...
Reviendront ils des tréfonds de l'enfer ?
Vous le saurez en lisant le CR
A VENIR du triste sire Le Torte.
que voici