Deuxième plongée au Bourget

UFP communique !
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
f12bof
NPSFQQA
Messages : 3878
Enregistré le : 16 janv. 2006, 05:48
Recycleur : Sentinel / Ray :)
Localisation : Alsace
Contact :

Deuxième plongée au Bourget

#1 Message par f12bof » 25 sept. 2010, 15:18

Samedi 18 septembre 2010

Après la plongée de hier avec une remontée sur bailouts, aujourd’hui c’est la plongée à 70m avec comme visiteur monsieur Captain.

Hier soir, j’ai eu Captain au téléphone et après quelques minutes de discutions car monsieur :marteau: n’a rien trouvé d’autre à me dire que 70m c’est profond pour lui :roflol: il décide de nous rejoindre.

Captain nous rejoindra directement au port, ainsi que Christian un plongeur local en rEvo.

Ahhh les rEvo sont bien ces machines surtout les hybrides :siffle: … franchement quoi de mieux qu’une machine ou faut déjà taper dessus pour l’allumer et en prime … ou tu passe le reste de la soirée dessus pour essayer de trouver un réglage correct pour le lendemain.

Sérieux, ma prochaine machine sera un hybride comme ça, ça permettra d’éviter de boire l’apéro ou un café ou alors aller au resto car qu’en ta fini de jouer du tournevis de toute manière les restos sont fermé !!!! :sarcastic:

Enfin bref, cette, re nouvelle expérience m’aura au moins convaincu d’une chose, c’est que les mecs qui ose plongée avec ce truc, ni manuel, ni électronique sont vraiment couillus et prêt à gâcher les soirées !!!! :jap: :jap: :jap:

Ahhh, je vais me faire des amis après ce Cr !!!

Allé, nous voilà tous devant le bateau de Philippe ( Savoie plongée) et on charge le matos tranquillement.
Direction chemin du curée et au programme 70m avec comme run-time 10’

Pour l’occasion j’ai pris la GoPro et je remarque que le J. est asse timide devant une caméra autre que la sienne :roflol:

Bref, on ce met à l’eau, vers 7m je test mes cellules et il me faudra quelques minutes car j’avais du mal a faire grimper la PpO²
Le J. et Christian parte en tête, suivit de Philippe – J-Marie et je ferme la marche , une descente pas trop rapide qui me permet de filmer 2-3 bricoles car j’ai oublier de mettre le diffuseur sur la LED2000 et ça c’est pas top. :oops:

67m mes ordi me donne 10’ et j’en informe Philippe, vus qu’on est en formation je préfère respecter les consignes, moi !!!!

On attaque donc une remontée, coupé de palier profond :dents: ahhh les Vr3 :yess:
Vers 15m je passe l’OSTC en PpO² 1.4 car il m’annonce 15’ de palier en plus.
Et vers 4-6m l’équilibre entre les deux ordi ce fait et nous sortons après 60-65’ de plongée.

Le J. lui après discussion avec Christian c’est fait son petit tour en solo, d’ailleurs il remontera tranquillement bien 15-30’ après nous !!!

C’est vraiment des Rebel au NPSFQQA :dents: !!!
Les Bad Boy du Bourget en vers. Monsieur tout le monde. :roflol:

Ouai, ouai … sur un bateau devant une caméra ça ce force à pas rougir tellement c’est timide :siffle: et une fois la tête sous l’eau … sa fais des fuck à tous et sa ce casse tranquillement ni vus, ni connu !!!! <D

Enfin, bon … on lui pardonne, ça bière du soir qu’il nous a offert gentiment chez lui fait qu’on en tiendra pas rigueur de tout ça ;)

Je pense revenir au printemps pour quelques plouf et j’espère qu’il pourra, voudra bien en partager une avec moi :biere: :copain:

http://www.vimeo.com/15200002[/video]
membre du NAWAK TEAM EST "tafiole diver" D: D:

Avatar du membre
kaf
il a un rEvo, il a tout compris!
Messages : 3493
Enregistré le : 02 janv. 2008, 16:04
Recycleur : rEvo 2 + Dodox
Localisation : Yvelines

Re: Deuxième plongée au Bourget

#2 Message par kaf » 26 sept. 2010, 01:07

Il chambre bien, l'alsaco, pour quelqu'un qui trouve même pas le fil à l'entrée d'un trou :marteau: :copain:
Rodolphe
Deep French Kiss Instructor

Avatar du membre
f12bof
NPSFQQA
Messages : 3878
Enregistré le : 16 janv. 2006, 05:48
Recycleur : Sentinel / Ray :)
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Deuxième plongée au Bourget

#3 Message par f12bof » 26 sept. 2010, 09:24

D: Pas toujours les mêmes qui doivent chambrer :copain:
membre du NAWAK TEAM EST "tafiole diver" D: D:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré