"I Have a Trim..."

UFP communique !
Message
Auteur
Avatar du membre
Arno22
tatasse bishop
Messages : 2228
Enregistré le : 05 nov. 2007, 18:42
Recycleur : One day i had one...
Localisation : Bretagne (22)

Re: "I Have a Trim..."

#46 Message par Arno22 » 23 juin 2011, 21:47

CIOL a écrit ::aime: :love: :biere:
Tes CR
qui donne envie.
Salut Loic,
Je crois que je t'en avais parlé dans une discussion en mp dans la boutique d'en face, tu comprends peut-être mieux maintenant ;)
:biere:
Mexican's school Couic diver, DSK line layer...
Glass Factory & Fangorn Forest diver.

"Les Bretons c'est comme les sacs poubelles, ca tient debout que quand c'est plein "

Avatar du membre
lezours
Nawak team
Messages : 637
Enregistré le : 12 juin 2008, 23:12
Recycleur : A pu ! Sniff
Localisation : Massilia
Contact :

Re: "I Have a Trim..."

#47 Message par lezours » 23 juin 2011, 22:01

Super la trim team !
La vidéo est top,... et les produits dérivés partout extra !!

Avatar du membre
Yannig73
Wingmaster
Messages : 269
Enregistré le : 27 févr. 2009, 01:17
Recycleur : Megalodon/Pathfinder
Localisation : Un p'tit partout et partout un p'tit peu...
Contact :

Re: "I Have a Trim..."

#48 Message par Yannig73 » 23 juin 2011, 23:33

Arno22 a écrit : (...)Sur une des dernières vidéo de Steve Bogaert's sur Gosidemount.com (qui utilise un système différent mais qui doit avoisiner le même litrage), on voit qu'il n'est pas à la peine pour compenser la masse de gaz de 6 S80 :sarcastic:

Encore un peu d'effort et on va vraiment finir par plonger à poil :agha:
Euuuuuh... Quand même, je crois que t'y vas un peu fort quand tu dis "...avoisiner le même litrage..." :shock: Elle fait quand même 45lbs soit 20L soit un tout petit peu plus du double de la Z-Trim :sarcastic: Bon, tu me diras, pas bien grave tout ça, on n'est pas à 10-11L près n'est-ce pas :fous: Enfin bon, pour se trimballer 6 S080, je ne suis quand même pas certain de me lancer avec la 9L :euh: En Mer, 4 à la limite à condition de rester dans des profondeurs très raisonnables du style -30m, peut-être -40, après je ne dis pas que ça ne peut pas se faire (je ne sais pas j'ai pas essayé :fume: ) mais je dis que ce n'est peut-être pas très raisonnable :sarcastic: Je cause bien évidemment pour une config en humide. En étanche,on ne sera pas vraiment limité en profondeur car on pourra utiliser les 2 en même temps pour s'équilibrer mais restera le problème de la redondance de flotta :siffle:

Par contre et comme le dit si justement Santi, UTD a depuis sorti la Z-Trim+ qui elle fait 17L et là par contre... Tous les espoirs sont permis :yess: Déjà testé avec 6 blocs 11L sur 40m la semaine dernière au lac et c'est sans aucun soucis. Et re- :yess:

:copain:

Yannig

Avatar du membre
Arno22
tatasse bishop
Messages : 2228
Enregistré le : 05 nov. 2007, 18:42
Recycleur : One day i had one...
Localisation : Bretagne (22)

Re: "I Have a Trim..."

#49 Message par Arno22 » 23 juin 2011, 23:43

Yannig73 a écrit :Quand même, je crois que t'y vas un peu fort quand tu dis "...avoisiner le même litrage..." :shock: Elle fait quand même 45lbs soit 20L soit un tout petit peu plus du double de la Z-Trim :sarcastic: Bon, tu me diras, pas bien grave tout ça, on n'est pas à 10-11L près n'est-ce pas :fous:
T'as pensé à enlever tes ressorts de palmes ? ca fait déjà 500g de gagné :fume: (et j'sais de quoi j'cause :gnii: )
Me reste à enlever mon 500g de "plomb psychologique" (nouveau concept éducatif mexicain <D ) et voila, c'est parti pour 6 blocs avec la Z-truc :fous:
Mexican's school Couic diver, DSK line layer...
Glass Factory & Fangorn Forest diver.

"Les Bretons c'est comme les sacs poubelles, ca tient debout que quand c'est plein "

Avatar du membre
Kiloas
NPSFQQA
Messages : 1084
Enregistré le : 30 nov. 2009, 02:34
Localisation : Mawtinik

Re: "I Have a Trim..."

#50 Message par Kiloas » 24 juin 2011, 00:15

Arno22 a écrit : Me reste à enlever mon 500g de "plomb psychologique" (nouveau concept éducatif mexicain <D ) et voila, c'est parti pour 6 blocs avec la Z-truc :fous:
Ah mon avis ca doit le faire... :dents:
Reste plus qu'a trouver les blocs et tout le bordel qui va avec....Tu nous feras un petit [CR] avec la vidéo kivabien si jamais tu te décides. :biere:

Avatar du membre
Arno22
tatasse bishop
Messages : 2228
Enregistré le : 05 nov. 2007, 18:42
Recycleur : One day i had one...
Localisation : Bretagne (22)

Re: "I Have a Trim..."

#51 Message par Arno22 » 24 juin 2011, 00:19

Kiloas a écrit :Tu nous feras un petit [CR] avec la vidéo kivabien si jamais tu te décides. :biere:
Nan, j'ai dit que j'arretais la plongée avec les trucs chiants, lourds et froids, c'est pas pour me trimballer 6 blocs :marteau:

(je garde juste Roro...parcqu'il est chaud :agha: )
Mexican's school Couic diver, DSK line layer...
Glass Factory & Fangorn Forest diver.

"Les Bretons c'est comme les sacs poubelles, ca tient debout que quand c'est plein "

Avatar du membre
Myka
NPSFQQA
Messages : 1561
Enregistré le : 30 oct. 2006, 18:08
Recycleur : replonge doucement
Localisation : Marseille

Re: "I Have a Trim..."

#52 Message par Myka » 24 juin 2011, 00:36

Arno22 a écrit :Nan, j'ai dit que j'arretais la plongée avec les trucs chiants, lourds et froids, c'est pas pour me trimballer 6 blocs :marteau:
comme je te comprend
Je tente le challenge du siècle, j emmène mon recycleur a Playa demain....
mais quelle merde pour voyager... (et encore j ai une travel frame, mais franchement au point ou jen suis, ca ne change pas grand chose...)
Arret definitif. Vide le garage.

Avatar du membre
Arno22
tatasse bishop
Messages : 2228
Enregistré le : 05 nov. 2007, 18:42
Recycleur : One day i had one...
Localisation : Bretagne (22)

Re: "I Have a Trim..."

#53 Message par Arno22 » 24 juin 2011, 00:47

Myka a écrit : Je tente le challenge du siècle, j emmène mon recycleur a Playa demain....
Je suis au courant Myka ;)
Je te souhaite plein de belles plongées avec Seb et Santiago :biere:

(et quand tu reviendras, car tu reviendras :sarcastic: je parie 200 pesos avec toi que ce sera sans ta machine... ;) pour la sout' j'entends :D )
Mexican's school Couic diver, DSK line layer...
Glass Factory & Fangorn Forest diver.

"Les Bretons c'est comme les sacs poubelles, ca tient debout que quand c'est plein "

Avatar du membre
Yannig73
Wingmaster
Messages : 269
Enregistré le : 27 févr. 2009, 01:17
Recycleur : Megalodon/Pathfinder
Localisation : Un p'tit partout et partout un p'tit peu...
Contact :

Re: "I Have a Trim..."

#54 Message par Yannig73 » 24 juin 2011, 02:34

Arno22 a écrit :
Myka a écrit : Je tente le challenge du siècle, j emmène mon recycleur a Playa demain....
Je suis au courant Myka ;)
Je te souhaite plein de belles plongées avec Seb et Santiago :biere:

(et quand tu reviendras, car tu reviendras :sarcastic: je parie 200 pesos avec toi que ce sera sans ta machine... ;) pour la sout' j'entends :D )
Tsss Tsss Tsss... Le recyclo dans certains cas dans les Cenotes c'est pas si mal que ça tu sais finalement. Ça ouvre certains horizons ;)

:copain:

Yannig

Avatar du membre
Yannig73
Wingmaster
Messages : 269
Enregistré le : 27 févr. 2009, 01:17
Recycleur : Megalodon/Pathfinder
Localisation : Un p'tit partout et partout un p'tit peu...
Contact :

Re: "I Have a Trim..."

#55 Message par Yannig73 » 24 juin 2011, 02:46

Arno22 a écrit :
Yannig73 a écrit :Quand même, je crois que t'y vas un peu fort quand tu dis "...avoisiner le même litrage..." :shock: Elle fait quand même 45lbs soit 20L soit un tout petit peu plus du double de la Z-Trim :sarcastic: Bon, tu me diras, pas bien grave tout ça, on n'est pas à 10-11L près n'est-ce pas :fous:
T'as pensé à enlever tes ressorts de palmes ? ca fait déjà 500g de gagné :fume: (et j'sais de quoi j'cause :gnii: )
Me reste à enlever mon 500g de "plomb psychologique" (nouveau concept éducatif mexicain <D ) et voila, c'est parti pour 6 blocs avec la Z-truc :fous:
Les ressorts de palmes :shock: J'en ai jamais eu des machins pareils ! J'ai jamais aimé ça :berk: Préfère encore les systèmes en plastoc d'origine de mes Quattro tiens ! Quant aux plombs psychos, des fois ils ne sont pas si mal... Faut pas oublier qu'on ne respire pas forcément de la même manière en fonction, de la configuration, des conditions et de bien d'autres choses comme la t° de l'eau notamment :euh: La respiration influant de beaucoup sur la flottabilité...

:copain:

Yannig

Avatar du membre
Flo
Wingmaster
Messages : 298
Enregistré le : 26 févr. 2007, 17:11
Localisation : Marseille
Contact :

Re: "I Have a Trim..."

#56 Message par Flo » 24 juin 2011, 08:45

Super Cr !! Merci, ça m'a bien fait marrer <D
http://www.plongeuse.eu/Videoflo/index.html

Avatar du membre
Plongeur2b
NPSFQQA
Messages : 4096
Enregistré le : 14 nov. 2006, 23:25
Localisation : N 42° 36' 7.4751" - E 8° 55' 32.4683"

Re: "I Have a Trim..."

#57 Message par Plongeur2b » 24 juin 2011, 14:26

excellent comme CR les gars :aime:

on sent bien que le courant passe entre vous tous :ane:

ps : le logo est super

dzonot
Nawak team
Messages : 690
Enregistré le : 28 juin 2006, 03:00
Contact :

Re: "I Have a Trim..."

#58 Message par dzonot » 24 juin 2011, 16:16

Arno22 a écrit :T'as pensé à enlever tes ressorts de palmes ? ca fait déjà 500g de gagné :fume: (et j'sais de quoi j'cause :gnii: )
Me reste à enlever mon 500g de "plomb psychologique" (nouveau concept éducatif mexicain <D ) et voila, c'est parti pour 6 blocs avec la Z-truc :fous:

Apres un bel effort de pesee des ressorts avec balance electronique (bah ouais, faut les moyens!! :fous: )

Ta technique de retirer grenaille par grenaille a l'unite/jour, t'aurait obliger a rester encore 50jours de plus pour finir sans ces fameux 500g psychologiques... pas a dire ça c'est de la finesse!!!


Salut!

Avatar du membre
Ronald
Frog Couic Team Member
Messages : 1286
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Localisation : Vincennes
Contact :

Re: "I Have a Trim..."

#59 Message par Ronald » 24 juin 2011, 16:45

dzonot a écrit :

Apres un bel effort de pesee des ressorts avec balance electronique (bah ouais, faut les moyens!! :fous: )

Ta technique de retirer grenaille par grenaille a l'unite/jour, t'aurait obliger a rester encore 50jours de plus pour finir sans ces fameux 500g psychologiques... pas a dire ça c'est de la finesse!!!


Salut!
finesse : acuité, adresse, astuce, beauté, délicatesse, diplomatie, élégance, finasserie, grâce, perspicacité, précision, psychologie, raffinement, sagacité, suavité, subtilité, tact.

Y'a pas à dire, c'est le portrait de Nono tout craché ... <D
http://www.facebook.com/FrogCouicTeam

Avatar du membre
marou
Pied Nickelé
Messages : 2534
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:12
Recycleur : PushPush conserve
Localisation : Dans le TGV, Massilia, Meria
Contact :

Re: "I Have a Trim..."

#60 Message par marou » 24 juin 2011, 17:24

Super le CR les filles :jap: :jap: ;)
« Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir » [Pierre Dac]

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré