MayaMyka

UFP communique !
Message
Auteur
Avatar du membre
france3
Nawak team
Messages : 802
Enregistré le : 02 oct. 2008, 19:46
Recycleur : je l'aurais, un jour
Localisation : Cherbourg/Granville/Paris

Re: MayaMyka

#31 Message par france3 » 14 juil. 2011, 09:23

Ronald a écrit :Quand les types de cent trente kilos en SM disent certaines choses, ceux d'soixante kilos en CCR les écoutent... :ane:
france3 a écrit :/me pense que certains gabarits en CCR passent mieux les étroitures que d'autres en SM !!!!!
Bien vu Roro, c'est exactement ce que j'avais en tête...
c'est cher la plongée, alors la plongée tek, je m'y mets doucement !!!
http://francetrois.labrute.fr
[url=http://www.pneuboat.com/frames.php?url_frame=/serv-bibl/modules/pages_perso/aff_pp.php&num_pp=1813]La page de Run-Time, mon bateau[/url]

Avatar du membre
PASCAL44
NPSFQQA
Messages : 2973
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:37
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS
Localisation : NANTES
Contact :

Re: MayaMyka

#32 Message par PASCAL44 » 14 juil. 2011, 10:48

dzonot a écrit :[Soit, le SM c'est bon pour les trous de chiottes... ce doit etre pour cela qu'un paquet de recycleux preferent passer en ouvert sur gran nombre des sites d'ici alors... :euh:

Faut areter un moment: y'a pleins d'options pour plonger, en fonction certaines sont plus adaptees que d'autres!
"... <D
Salut!

Bon tu m'as convaincu (pis ça sera moins lourd dans les bagages), chez toi je plongerai en SM (ça tombe bien faut que je travaille ça aussi) pis si tu viens chez moi je te ferai faire le RESSEL en CCR (pasque sinon tu vas manger en paliers mème avec de l'O2 et du N40) mais en BO montés à la SM pour pas trop de dépayser (pis c'est ça qui marche le mieux)..Alors :copain:
www.plongee-tek-formation.fr

Avatar du membre
Myka
NPSFQQA
Messages : 1561
Enregistré le : 30 oct. 2006, 18:08
Recycleur : replonge doucement
Localisation : Marseille

Re: MayaMyka

#33 Message par Myka » 14 juil. 2011, 16:46

corona_citron a écrit :1 km de pénétration c'est pas de la longue distance ???? Hé be, je m'incline devant les valeureux plongeurs souteux Francais hein :gnii:
Coro qui s'incline; 1km de penetration...
personne pour faire une blague vaseuse alaCoro ?
ca m etonne...
Arret definitif. Vide le garage.

Avatar du membre
corona_citron
Détoureur de rosette
Messages : 4792
Enregistré le : 24 févr. 2006, 13:19
Recycleur : rEvo II h-CCR - IP5
Localisation : Bite-Saint-Jean

MayaMyka

#34 Message par corona_citron » 14 juil. 2011, 17:52

Et non, même pas :shine:.... Je trouve seulement que banaliser ce genre de plongee, ben c'est pas mon truc. A propos, on cherche pour aout des porteurs de 20l pour une pointe a plus d'un km et etroitures et touilles.... On ne prendra que les 5 premiers hein, je crains l'affluence vu le niveau atteint par les mecs de ce topic :gnii:
Image
La plongée spéléo, c'est comme un tampax.... Quand tu vois le fil, le trou n'est pas loin...

Avatar du membre
El_Fuerte
De Troussanfond
Messages : 3658
Enregistré le : 06 oct. 2006, 11:17
Recycleur : MiniMeg
Localisation : Genève
Contact :

Re: MayaMyka

#35 Message par El_Fuerte » 14 juil. 2011, 20:22

Image

Avec des vagues pareilles, vous avez un peu pêché? :love:

Faut qu'je replonge vite, vraiment...
Sire El_Fuerte de Troussanfond: "De tous les peuples qui ont la gaule, les belges sont les plus graves"

Avatar du membre
Plongeur2b
NPSFQQA
Messages : 4096
Enregistré le : 14 nov. 2006, 23:25
Localisation : N 42° 36' 7.4751" - E 8° 55' 32.4683"

Re: MayaMyka

#36 Message par Plongeur2b » 18 juil. 2011, 19:28

corona_citron a écrit :.... Je trouve seulement que banaliser ce genre de plongee, ben c'est pas mon truc. A propos, on cherche pour aout des porteurs de 20l pour une pointe a plus d'un km et etroitures et touilles.... On ne prendra que les 5 premiers hein, je crains l'affluence vu le niveau atteint par les mecs de ce topic :gnii:
Dommage, en Août je suis en vacances en Corse :ccomca: :ane:

et déjà sur 150m dans la touille complète, avec un peu de brol accroché je trouve ça pas terrible, alors je voudrai pas baisser le niveau de l'équipe ;) :chevre:

dzonot
Nawak team
Messages : 690
Enregistré le : 28 juin 2006, 03:00
Contact :

Re: MayaMyka

#37 Message par dzonot » 19 juil. 2011, 07:48

corona_citron a écrit :Et non, même pas :shine:.... Je trouve seulement que banaliser ce genre de plongee, ben c'est pas mon truc. A propos, on cherche pour aout des porteurs de 20l pour une pointe a plus d'un km et etroitures et touilles.... On ne prendra que les 5 premiers hein, je crains l'affluence vu le niveau atteint par les mecs de ce topic :gnii:

+1

1km, c'est dejas une penetration assez longue... donc une sortie au moins tout aussi longue...


Pfff.... etroitures, soit; touille, soit... mais la TºC... pas soit du tout!! :siffle: :ane:


Bonne pointe!


Salut!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré