Scooters Apollo

Choix et utilisation du materiel technique
Message
Auteur
Avatar du membre
Christophe 38
Jeune retraité
Messages : 6935
Enregistré le : 12 déc. 2005, 19:18
Localisation : de retour à Mayotte ? (ter)

#16 Message par Christophe 38 » 24 nov. 2006, 18:16

Guilhem a écrit :
Christophe 38 a écrit : oh, ici, aussi c'est légal, quoique...
He he... faire mumuse avec un ventilateur au fond de l'eau, c'est legal. Apres, remonter sans declarer, en France, c'est illegal. Aux US, c'est different. He who floats it owns it. :aime:
interdit de se faire prendre ; question d'organisation :oops:
la pétition : [url]http://minilien.fr/a0lllj[/url]
le blog : [url]http://normenitroxm26.over-blog.fr[/url] les autres arguments, en dessous

Avatar du membre
marou
Pied Nickelé
Messages : 2534
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:12
Recycleur : PushPush conserve
Localisation : Dans le TGV, Massilia, Meria
Contact :

#17 Message par marou » 24 nov. 2006, 19:19

Christophe 38 a écrit :
Guilhem a écrit : La ou j'y jouais, c'etait legal :enc: :copain:. En plus, avec le courant de folie, c'etait facile, on s'accroche a l'epave d'une main, on cale le scoot, et zou, le courant emporte le sable au loin.
oh, ici, aussi c'est légal, quoique...

je ne comprends pas tout dans ma petite tete : PADI par exemple fait de la pub pour le nettoyage des fonds et parfois il peut meme toucher des subventions et certains d'entre nous sont pourchassés par des energumenes avec des palmes bleues, des girophares sur le bloc parce qu'ils nettoient les fonds de vieilles bouteilles balancées il y a 2000 ans, des emaballages, de la ferraille jaune voire qui font des prelevements à des fins veteriaires pour voir si le spoulpes ou les langouestes sont sains et ont de bons reflexes :euh:

qui peut m'expliquer :shock:
MDR :D
« Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir » [Pierre Dac]

Avatar du membre
xabi
NPSFQQA
Messages : 3434
Enregistré le : 09 déc. 2005, 16:33

#18 Message par xabi » 29 nov. 2006, 19:04

A propos, y'en a un a vendre :

SCOOTER ss marin APPOLO 1 Très peu servi batterie quasi neuve mod AV1 1 800,00 € 800,00 €


contact

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré