Pb piezzo OSTC 2N

Choix et utilisation du materiel technique
Message
Auteur
Avatar du membre
PhilR66
Nawak team
Messages : 531
Enregistré le : 18 janv. 2013, 23:54
Recycleur : Inspi Vision
Localisation : Tours: trop loin de la mer...

Re: Pb piezzo OSTC 2N

#16 Message par PhilR66 » 04 avr. 2017, 18:13

La réponse de Manfred à mon mail lui décrivant le Pb:

we are sorry that you have problems with your OSTC.

Most likely this can unfortunately not be repaired, since it is not possible to replace the button. Nevertheless we would like to ask you to send the unit back to us for testing. If the problem can not be solved, we will give you an offer for a new unit.


Je vais lui envoyer fin mai (j'ai encore quelques plongées à faire avec :fous: )

Je vous tiendrais au courant de la solution proposée...
Si il existe la moindre probabilité qu'une connerie arrive, elle arrivera... c'est juste une question de temps!

Mengo
Wingmaster
Messages : 405
Enregistré le : 27 avr. 2007, 10:58
Localisation : Chiconland, au nord-ouest...

Re: Pb piezzo OSTC 2N

#17 Message par Mengo » 05 avr. 2017, 15:57

Ils proposent de remplacer (moyennant roros) vers un 2C.
(voir tes MP)
I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Sensuality. I am taste. The feeling of sand beneath bare feat. I am movement. Vivid colors. I am boundless imagination. Art. Poetry. I feel. I am everything I wanted to be.

Avatar du membre
Xis
PVI guru
Messages : 125
Enregistré le : 04 sept. 2010, 21:30
Recycleur : JJ-CCR & Ursus
Localisation : SousLaTerre

Re: Pb piezzo OSTC 2N

#18 Message par Xis » 15 mai 2018, 22:38

hello
Un petit retour très positif sur H&W. Mon OSTC 2N de 2012, acheté chez innodive, avait le même symptôme : bouton droit inefficace dans le froid ou dans l'eau mais qui remarchait dans la chaleur de la maison.
Pour information, j’ai contacté HeinrichsWeikamp en leur décrivant le pb et en demandant l'échange du piezzo, ils ont accepté de changer le bouton de mon OSTC 2N. J’en ai eu pour 67,33€ plus les ports à l'aller 17,3€.
85€ la réparation, je trouve ça honnête.
On verra combien de temps ça tient.
En espérant que cette info soit utile.
Bonne soirée

Avatar du membre
PhilR66
Nawak team
Messages : 531
Enregistré le : 18 janv. 2013, 23:54
Recycleur : Inspi Vision
Localisation : Tours: trop loin de la mer...

Re: Pb piezzo OSTC 2N

#19 Message par PhilR66 » 15 mai 2018, 23:56

Hello
Excellente nouvelle ça !
Pour l’instant le mien (re)fonctionne à peu près correctement : agacé par le non fonctionnement du boulot j’ai fini par lui donner un petit choc avec un manche en plastique dur... et miracle il est redevenu fonctionnel..!!!
Ça tient comme ça depuis quelques mois... on verra combien de temps ça dure.

Mais je confirme l’excellent SAV de H&w: le joint du bouchon du port usb était bon à changer et après un mail à Mathias il m’a envoyé un bouchon neuf dans la semaine et ce gratuitement :))

SAV et réactivité au top!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si il existe la moindre probabilité qu'une connerie arrive, elle arrivera... c'est juste une question de temps!

Avatar du membre
Nicool
Wingmaster
Messages : 334
Enregistré le : 27 sept. 2011, 09:18
Recycleur : rEvo III Micro FT
Localisation : Sydney
Contact :

Re: Pb piezzo OSTC 2N

#20 Message par Nicool » 22 mai 2018, 16:14

PhilR66 a écrit :Hello
Excellente nouvelle ça !
Pour l’instant le mien (re)fonctionne à peu près correctement : agacé par le non fonctionnement du boulot j’ai fini par lui donner un petit choc avec un manche en plastique dur... et miracle il est redevenu fonctionnel..!!!
Ça tient comme ça depuis quelques mois... on verra combien de temps ça dure.

Mais je confirme l’excellent SAV de H&w: le joint du bouchon du port usb était bon à changer et après un mail à Mathias il m’a envoyé un bouchon neuf dans la semaine et ce gratuitement :))

SAV et réactivité au top!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Meme probleme (bouton droit dur) sur mon Ostc 2N, et meme solution (un petit coup avec l’arriere d’un tournevis), recommandée par H&W, et depuis tout roule.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ma gallerie Flickr: https://www.flickr.com/photos/nicolaslenaremy/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré