demontage vessie wing

Choix et utilisation du materiel technique
Message
Auteur
cmqm
Tekkie
Messages : 29
Enregistré le : 03 juin 2016, 23:30
Localisation : biarritz

Re: demontage vessie wing

#16 Message par cmqm » 05 oct. 2017, 20:22

en fait depuis le moi de mai l'ensemble plaque wing , lest de plaque etait dans le placard , mais la wing sous la plaque.... avec le poids de la plaque et du lest dessus, et comme j'ai ma minimiss qui se cache dans les placard, avec son poids dessus en plus , je pense que ca a pincé
Image

Avatar du membre
dangue
Pied Nickelé
Messages : 4863
Enregistré le : 09 déc. 2005, 16:45
Recycleur : PSCR
Localisation : drome

Re: demontage vessie wing

#17 Message par dangue » 06 oct. 2017, 08:46

Christophe 38 a écrit :
05 oct. 2017, 19:44
dangue a écrit :
05 oct. 2017, 19:18


Sur les AGIR , le tissu de la vessie n'a rien a voir avec celle qui est abimée.... Et ça m’étonnerait bien qu'un jour elle soit coupée par un pincement.... disons que si la vessie est coupée par un pincement , le reste sera dans un sale état <D

merci Dan, mais, pour l'instant, la wing et sa vessie vont bien...
tres, tres bon matos, acheté à l'époque, chez Innodive
OMS, HALCYON et companie, les ROLLS (au niveau prix seulement) peuvent aller se faire lifter à côté d'une AGIR <D

J'ai toujours ma AW56 montée sur le DC55 , et NIKO sa 38 sur son BI et elles ont 10 ans au bas mot....et jamais un probléme , pourtant la mienne à été bien chahutée ........ Le probléme est qu'elles sont un peu plus cher que les marques d'aujourd'hui et trop peu connues..

Sinon, ce qu'il faut absolument éviter, ce sont les vessies en PU, celles qui ressemblent à une poche à sang/plastique transparent/translucide/non tissé, ça se coupe de peur. J'en ai fait plusieurs fois l'expérience avec une SCUBA.....que j'ai fini par donner pour un bricollage de SM.. Je la réparait avec du PU de berlingot d'eau de javel :ane: et colle PU... Mai bon, wing percée au fond sur la tôle, aprés il faut remonter..... :shock:
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]