Bonjour,
depuis quelques mois , je n'ai plus moyen de connecter et charger mes plongées sur mon PC (Windows 10 ), avec mon Petrel. A chaque essai il m'indique error 265. De même les mises à jour ne peuvent être effectué vers la version V 44 (je reste bloqué sur la V 38).
Quelqu'un a t'il eu ce problème et/ou connait une solution ?
Cordialement
https://www.facebook.com/DivetotheBones/
Probleme bluetooth su shearwater Petrel
- CIOL
- PVI guru
- Messages : 192
- Enregistré le : 08 mai 2011, 18:49
- Recycleur : Inspiration
- DELPECH
- Wingmaster
- Messages : 274
- Enregistré le : 25 déc. 2010, 22:58
- Recycleur : DIR latéraux
- Localisation : Périgord Noir
Re: Probleme bluetooth su shearwater Petrel
Bonjour,
J'ai eu le problème il y a 3 mois en mettant à jour la version de Shearwater Desktop.
J'ai posté un mail chez Shearwater et ils m'ont renvoyé un soft inférieur.
Depuis tout est ok et je ne fais plus la mise à jour proposée à chaque démarrage.
@+
Thomas.
J'ai eu le problème il y a 3 mois en mettant à jour la version de Shearwater Desktop.
J'ai posté un mail chez Shearwater et ils m'ont renvoyé un soft inférieur.
Depuis tout est ok et je ne fais plus la mise à jour proposée à chaque démarrage.
@+
Thomas.
Front de Libération du Périgord Noir !!!!
http://explorations-speleo-plongee.eklablog.fr
http://explorations-speleo-plongee.eklablog.fr
- CIOL
- PVI guru
- Messages : 192
- Enregistré le : 08 mai 2011, 18:49
- Recycleur : Inspiration
Re: Probleme bluetooth sur shearwater Petrel
CIOL a écrit : ↑04 nov. 2017, 11:12Bonjour,
depuis quelques mois , je n'ai plus moyen de connecter et charger mes plongées sur mon PC (Windows 10 ), avec mon Petrel. A chaque essai il m'indique error 265. De même les mises à jour ne peuvent être effectué vers la version V 44 (je reste bloqué sur la V 38).
Quelqu'un a t'il eu ce problème et/ou connait une solution ?
Cordialement
https://www.facebook.com/DivetotheBones/
- CIOL
- PVI guru
- Messages : 192
- Enregistré le : 08 mai 2011, 18:49
- Recycleur : Inspiration
Re: Probleme bluetooth su shearwater Petrel
Merci pour l'infoDELPECH a écrit : ↑04 nov. 2017, 13:10Bonjour,
J'ai eu le problème il y a 3 mois en mettant à jour la version de Shearwater Desktop.
J'ai posté un mail chez Shearwater et ils m'ont renvoyé un soft inférieur.
Depuis tout est ok et je ne fais plus la mise à jour proposée à chaque démarrage.
@+
Thomas.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]