compatibilité deco + détendeur

Choix et utilisation du materiel technique
Message
Auteur
Avatar du membre
Christophe 38
Jeune retraité
Messages : 6935
Enregistré le : 12 déc. 2005, 19:18
Localisation : de retour à Mayotte ? (ter)

Re: compatibilité deco + détendeur

#16 Message par Christophe 38 » 30 avr. 2019, 13:13

papamorse a écrit :
30 avr. 2019, 11:15
et ?
parce que le tuyau ayant un diamètre minimal, le mano se remplit lentement et l'echauffement est modéré. Donc sauf à avoir du carburant (le gras) le comburant (oxygène) n'aura pas assez de chaleur pour declancher la reaction , d'autant plus si le mano a un corps métallique qui favorise l'évacuation de la chaleur (effet radiateur)

A l'achat je prends des mano oxy ( en général le même prix à peu de chose prés). Mais en dépannage ça m'est arrivé 2 ou 3 fois de démonter le mano du diluant , de mettre un bouchon sur le det diluant et de mettre le mano sur l'oxy et de partir plonger.
j'ai déjà fait pareil et, en ce moment, il y a un mano "air" non dégraissé, qui a déjà servi, sur un bloc oxy


mais, fopal'fer !!!
(c'est à dire que, grand garçon, je prends mes patins et si ça crame, je le savais et j'assume !!! je ne dirai pas que je l'ai lu et que c'est recommandé...) :peur:
la pétition : [url]http://minilien.fr/a0lllj[/url]
le blog : [url]http://normenitroxm26.over-blog.fr[/url] les autres arguments, en dessous

Avatar du membre
papamorse
NPSFQQA
Messages : 4120
Enregistré le : 02 janv. 2006, 22:30
Recycleur : a plus, snif....
Localisation : Nice, Alpes Maritimes,France

Re: compatibilité deco + détendeur

#17 Message par papamorse » 30 avr. 2019, 15:58

Christophe 38 a écrit :
30 avr. 2019, 13:13
...
j'ai déjà fait pareil et, en ce moment, il y a un mano "air" non dégraissé, qui a déjà servi, sur un bloc oxy


mais, fopal'fer !!!
(c'est à dire que, grand garçon, je prends mes patins et si ça crame, je le savais et j'assume !!! je ne dirai pas que je l'ai lu et que c'est recommandé...) :peur:
Nous sommes bien d'accord :copain:

Avatar du membre
BlackColdWater
Nawak team
Messages : 606
Enregistré le : 23 déc. 2010, 17:59
Recycleur : Inspi & Bi-Joki BM
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: compatibilité deco + détendeur

#18 Message par BlackColdWater » 30 avr. 2019, 16:11

papamorse a écrit :
30 avr. 2019, 15:58
Christophe 38 a écrit :
30 avr. 2019, 13:13
...
j'ai déjà fait pareil et, en ce moment, il y a un mano "air" non dégraissé, qui a déjà servi, sur un bloc oxy


mais, fopal'fer !!!
(c'est à dire que, grand garçon, je prends mes patins et si ça crame, je le savais et j'assume !!! je ne dirai pas que je l'ai lu et que c'est recommandé...) :peur:
Nous sommes bien d'accord :copain:
Zut, moi qui avait sauvegardé et imprimé ça pour le sortir et me retourner contre vous si ça cramait !!!
Vous êtes en train de dire que ça ne marchera pas ???

Moi qui voulait bénéficier du droit du renard (https://www.lemonde.fr/argent/article/2 ... 57007.html) :fous:
BCW

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré