Service kit aqualung

Choix et utilisation du materiel technique
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
JMB
Wingmaster
Messages : 448
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:44
Recycleur : REVO 3 rms
Localisation : Saint-Etienne(42)Le Beausset(83)
Contact :

Service kit aqualung

#1 Message par JMB » 20 avr. 2020, 12:37

Bonjour,
Je cherche les kits aqualung détendeur 128017 et 128019, n'ayant plus le droit de me les procurer en France j'ai trouvé 3 "magasins" avec des prix variables (frais de port) les connaissez vous? :
Divedepo
Subsport
SF1 ScubaFreaks

Vos avis
Merci d'avance
Jean-Michel [;]-))
"Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. (C.G.Jung)"

Mengo
Wingmaster
Messages : 405
Enregistré le : 27 avr. 2007, 10:58
Localisation : Chiconland, au nord-ouest...

Re: Service kit aqualung

#2 Message par Mengo » 20 avr. 2020, 13:15

Je connais SF1/Scubafreaks. Ils sont présents au Boot Dusseldorf depuis de nombreuses années, dans les hard-discounters de matériel en grand volume.
Je me rappelle avoir acheté chez eux des DST Apeks neufs à 120eur/pièce en 2015.
Et récemment, des kits d'entretien pour 1er et 2nd Apeks également.
En temps normal, je dirais "fonce, aucun soucis".
Vu la situation actuelle, ça vaut la peine de les contacter avant pour t'assurer qu'ils sont ouverts, les dispos, et les méthodes/délais d'envoi.
I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Sensuality. I am taste. The feeling of sand beneath bare feat. I am movement. Vivid colors. I am boundless imagination. Art. Poetry. I feel. I am everything I wanted to be.

Avatar du membre
Sharki
PVI guru
Messages : 109
Enregistré le : 08 janv. 2014, 10:01

Re: Service kit aqualung

#3 Message par Sharki » 21 avr. 2020, 16:18

Salut,

en ce qui concerne SubSport, si c'est bien la boutique de Neuch' tu peux y aller les yeux fermés, le proprio Daniel est un bon, malgré un site internet...chaotique ... :copain:

seul bémol, les tarifs version suisse même si pour le coup les prix reste honnêtes, et attention au frais de livraison (la Suisse est hors Europe :langue: ) , le mieux et de pouvoir y aller directement

@+
"Ricard sur la CMF, Evian dans l'ADV" :fume: :biere:

Avatar du membre
JMB
Wingmaster
Messages : 448
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:44
Recycleur : REVO 3 rms
Localisation : Saint-Etienne(42)Le Beausset(83)
Contact :

Re: Service kit aqualung

#4 Message par JMB » 22 avr. 2020, 09:55

Du coup je vais les prendre chez Sub-sport, au global tout confondu coûts articles + Fdp c'est le moins cher (pour ma config). Aux niveaux des pièces c'est DiveDepo le moins cher mais il faut ajouter 25 euros de frais contre 14 euros chez Sub.
Si quelqu'un a besoin à court terme de telles pièces et habite (St Etienne/ Lyon ou Marseille/La ciotat) on peut mutualiser.
Jean-Michel [;]-))
"Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. (C.G.Jung)"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré