DR5 Henrichs Weikamp

Choix et utilisation du materiel technique
Répondre
Message
Auteur
joker
PVI guru
Messages : 130
Enregistré le : 01 nov. 2011, 08:51
Recycleur : Mini quantum Submatx
Localisation : Polynésie FR

DR5 Henrichs Weikamp

#1 Message par joker » 07 mai 2020, 11:45

Bonjour,
Dans l'attente de remettre mon CCR à l'eau, j'ai fait l'acquisition de 450grs de lest :peur: sous la forme d'un DR5 de HW. Ce dernier fonctionne (pour les tests possibles en surface évidemment...) sans pb, il va me servir de backup connecté sur une cellule externe sur la boucle.
Je cherche éventuellement des retours d'expérience pour ceux qui auraient connus, rencontrés ce produit.

thierryf
Wingmaster
Messages : 429
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:36
Recycleur : Evolution +
Localisation : Ile De France

Re: DR5 Henrichs Weikamp

#2 Message par thierryf » 08 mai 2020, 13:23

salut

J'ai un DR5 depuis quelques années et jamais eu un problème contrairement à certains copains avec leur OSTC qui plongeait tout seul pendant la nuit
Oui il est lourd mais 3 boutons c'est bien pour naviguer, il est facile à configurer, jamais eu de problème de bouton non plus, pas de regret enfin si le firmware n'est plus mis à jour

joker
PVI guru
Messages : 130
Enregistré le : 01 nov. 2011, 08:51
Recycleur : Mini quantum Submatx
Localisation : Polynésie FR

Re: DR5 Henrichs Weikamp

#3 Message par joker » 08 mai 2020, 15:32

thierryf a écrit :
08 mai 2020, 13:23
salut

J'ai un DR5 depuis quelques années et jamais eu un problème contrairement à certains copains avec leur OSTC qui plongeait tout seul pendant la nuit
Oui il est lourd mais 3 boutons c'est bien pour naviguer, il est facile à configurer, jamais eu de problème de bouton non plus, pas de regret enfin si le firmware n'est plus mis à jour
Pas surpris de mon côté, j'ai un OSTC 2C ainsi que son clone le seawooch Mk2 donc familier avec les menus, encore que 3 piezos.. Plutôt l'habitude de 2. Pour le calibrage tu opéres comment en cellule externe,calibrage systématique à l'allumage? Pas encore eu l'occasion de me mettre à l'eau avec. Ca ne devrait pas tarder...

thierryf
Wingmaster
Messages : 429
Enregistré le : 05 avr. 2010, 15:36
Recycleur : Evolution +
Localisation : Ile De France

Re: DR5 Henrichs Weikamp

#4 Message par thierryf » 08 mai 2020, 21:04

pendant un moment il était connecté aux 3 cellules de l'APD et avec un HUD HW, la calibration DR5 et HUD se faisait en même temps que la calibration APD mais j'ai arrêté, trop de câbles supplémentaires

tinmar91
Tekkie
Messages : 4
Enregistré le : 08 mars 2019, 00:20
Recycleur : rEvo 3 MCCR
Localisation : Liège

Re: DR5 Henrichs Weikamp

#5 Message par tinmar91 » 08 mai 2020, 23:25

Salut,

J'ai aussi un Dr5 depuis 2 ans sur 3 cellules du revo, j'en suis très content, un peu lourd mais au top pour son âge, jamais eu de soucis avec comparé au piezzo de mon 2c en back up... Juste dommage pour l'arrêt des maj, mais je vu que multi déco propose un firmware :pense: (si vous avez des retours, ça pourrait m'intéresser)...

joker
PVI guru
Messages : 130
Enregistré le : 01 nov. 2011, 08:51
Recycleur : Mini quantum Submatx
Localisation : Polynésie FR

Re: DR5 Henrichs Weikamp

#6 Message par joker » 09 mai 2020, 15:04

J'attends le déconfinement et la possibilité de se remettre à l'eau pour apprécier... :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré