vendu Bauer Junior

Choix et utilisation du materiel technique
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
LAGUEPE
Wingmaster
Messages : 389
Enregistré le : 27 déc. 2006, 15:24

vendu Bauer Junior

#1 Message par LAGUEPE » 27 août 2020, 18:23

Bonjour à tous.

Donc voilà ma question, je souhaite vendre un compresseur Bauer Junior 2 alimenté par son moteur électrique (ligne domicile 220 volts).
Cet appareil a été acheté neuf en avril 2002. L'ancien propriétaire l'a revendu au bout d'une 10aine de gonflages et au moment de la nouvelles acquisition, je l'ai équipé d'un compteur d'heures. Ce compteur affiche actuellement bientôt 43 heures.

Pour des raisons de santé, je suis obligé d'arrêter la plongée. Mon pote, avec qui j'ai acheté ce compresseur, a maintenant d'autres priorités et sauf à tomber sur la super aubaine, il n'envisage pas de repartir sur une utilisation avant 15 ou 18 mois et ce sera certainement sous l'énergie d'un moteur thermique.

Donc à combien reviendrait la transformation de ce compresseur par acquis de conscience ? Y-a-t-il quelqu'un qui serait intéressé par l'achat, ou sinon combien çà vaut actuellement car en dernier ressort je mettrai une annonce sur LeBonCoin.

Merci pour vos réponses. Et bientôt, le temps de faire les photos, je mettrai d'autres annonces pour mon matériel complet. Sincères amitiés.

Avatar du membre
LAGUEPE
Wingmaster
Messages : 389
Enregistré le : 27 déc. 2006, 15:24

Re: Bauer Junior

#2 Message par LAGUEPE » 04 oct. 2020, 19:07

Avec quelques distances, ce sujet n’est plus d’actualité. Je n’ai plus le compresseur.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré