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DELPECH
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#1
Message
par DELPECH » 22 sept. 2020, 14:18
Bonjour la compagnie.
Je souhaite refaire un pack d'accus d'un Suex XK1(qui a des accus très particuliers).
Pouvez-vous m'orienter vers un enseigne sérieuse et compétente?
Merci d'avance de vos retours.
Thomas.
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#2
Message
par PhilR66 » 22 sept. 2020, 14:41
Hello
Tu as la société VLAD près de chez moi. Sérieux et capable de faire du sur mesure
https://www.vlad.fr/fr/
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si il existe la moindre probabilité qu'une connerie arrive, elle arrivera... c'est juste une question de temps!
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#3
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par venturi » 22 sept. 2020, 14:50
Cigarettes, Whisky, et p'tites pépées O2
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#4
Message
par Stephane » 22 sept. 2020, 15:47
Ils ont quoi de très particuliers ces accus?
Stéphane Acounis
Le train sifflera, crois moi.
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#5
Message
par DELPECH » 22 sept. 2020, 18:12
Bonjour à vous.
Merci de vos réponse, je prends contacte avec les 2 enseignes au-dessus.
Pour Stéphane
Ceux ne sont pas des 18650 assemblés comme communément utilisés. Le format est proche d'une pile plate 4.5V et il y a 40 unités comme celle-ci.
Voir image.
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#6
Message
par DELPECH » 22 sept. 2020, 18:16
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Sharki
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#7
Message
par Sharki » 24 sept. 2020, 09:18
Hello,
attention, si je ne m'abuse le VRT est monté en NiMH d'origine. Et des gens qui continue a assemblé ce type de batterie sont de plus en plus rare.
tu aurais bien meilleurs temps de le faire toi même: rien de bien complexe si tu sais tenir un fer a souder et un multimètre
a mon avis ces bloc sont un assemblage de 3 cellule ls14500 et devrait te délivrée une tentions de 3.6V
"Le side mount, ce truc inventé pour ceux qui ne savent pas se stabiliser ..."

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#8
Message
par DELPECH » 24 sept. 2020, 14:02
Sharki a écrit : ↑24 sept. 2020, 09:18
Hello,
attention, si je ne m'abuse le VRT est monté en NiMH d'origine. Et des gens qui continue a assemblé ce type de batterie sont de plus en plus rare.
tu aurais bien meilleurs temps de le faire toi même: rien de bien complexe si tu sais tenir un fer a souder et un multimètre
a mon avis ces bloc sont un assemblage de 3 cellule ls14500 et devrait te délivrée une tentions de 3.6V
Bonjour Sharki.
Non ceux sont bien des li-ion.
Effectivement, il est facile (pour peux d'avoir le bon fer à souder) de réaliser un pasck accus. Mais pour vendre le scooter derrière, je veux une garantie et pas une bricole
Thomas.
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Sharki
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#9
Message
par Sharki » 29 sept. 2020, 09:20
Hello,
DELPECH a écrit : ↑24 sept. 2020, 14:02
Bonjour Sharki.
Non ceux sont bien des li-ion.
Effectivement, il est facile (pour peux d'avoir le bon fer à souder) de réaliser un pasck accus. Mais pour vendre le scooter derrière, je veux une garantie et pas une bricole
Thomas.
Ok, dans ce cas regarde peut être du coté de batteries4pro point com
Il travaille déjà dans le "milieux" de la plongée en recapant des batteries de phares. Peut être pourront ils t'aider ou te conseiller ?
@+
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#10
Message
par Mengo » 30 sept. 2020, 08:12
DELPECH a écrit : ↑22 sept. 2020, 18:16
pack accus (2)1.gif
Elements lithium type industriel avec chacun une protection de décharge, et un BMS pour gérer charge/décharge de l'ensemble.
Il n'y a aucune référence exploitable sur les accus?
Il faudra resouder l'électronique sur le nouveau pack, de toutes manières.
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