Choix et utilisation du materiel technique
-
JMBL
- Wingmaster
- Messages : 421
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 14:13
- Recycleur : Triton
- Localisation : Nérac, Albret, Aquitaine
#1
Message
par JMBL » 15 oct. 2020, 14:30
Salut tout le monde,
Maintenant que hbl dive est fermé, savez-vous si quelqu'un a repris la diffusion et le SAV des marques qui étaient commercialisées par cette boutique ?
J'ai un phare déporté Gral Marine qui va bien, mais bon, en cas de pépin, s'il faut le renvoyer en Pologne...
A plus !
Rien ne sert de courir, l'appétit vient en mangeant !
-
Ponant33
- Long hose addicted
- Messages : 76
- Enregistré le : 19 oct. 2017, 06:16
- Recycleur : Triton
- Localisation : Arcachon
#2
Message
par Ponant33 » 15 oct. 2020, 22:04
Salut,
Plongée équilibre a repris la distribution, mais quid du SAV?...
Il me semble avoir vu un post récent sur FB ou le plongeur avait gérer directement avec la,Pologne...
A+
-
JMBL
- Wingmaster
- Messages : 421
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 14:13
- Recycleur : Triton
- Localisation : Nérac, Albret, Aquitaine
#3
Message
par JMBL » 16 oct. 2020, 00:09
Ok merci pour l'info.
Rien ne sert de courir, l'appétit vient en mangeant !
-
Mengo
- Wingmaster
- Messages : 402
- Enregistré le : 27 avr. 2007, 10:58
- Localisation : Chiconland, au nord-ouest...
#4
Message
par Mengo » 16 oct. 2020, 08:30
Il y a qq années, avant qu'il n'y ait un distributeur belge pour GralMarine, j'avais directement acheté et fait réparer chez eux.
Tout se passe très bien si tu parle un minimum anglais.
Boite très sérieuse à l'époque.
Les frais postaux restent raisonnables (plus qu'en France c'est vrai, mais négligeables vu le prix du phare)
Service assez rapide: 2 semaines pour faire l'aller-retour, dont seulement 2 jours chez GM pour faire la réparation (le reste étant la poste).
Renvoyée en colis DHL avec suivi.
I am the right brain. I am creativity. A free spirit. I am passion. Sensuality. I am taste. The feeling of sand beneath bare feat. I am movement. Vivid colors. I am boundless imagination. Art. Poetry. I feel. I am everything I wanted to be.
-
JMBL
- Wingmaster
- Messages : 421
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 14:13
- Recycleur : Triton
- Localisation : Nérac, Albret, Aquitaine
#5
Message
par JMBL » 16 oct. 2020, 09:25
Merci de l'info, c'est très encourageant.
Rien ne sert de courir, l'appétit vient en mangeant !
-
SGN72
- Long hose addicted
- Messages : 41
- Enregistré le : 11 mai 2014, 10:08
- Recycleur : Revo Micro Hccr
- Localisation : SARTHE
#6
Message
par SGN72 » 28 oct. 2020, 19:38
Hello
Oui je confirme service efficace et de qualité, cependant j'ai payé plus de frais de port que de réparation.
Changement du câble et de la molette d'inversion entre GL7 / K3
A+
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré