sous pression
- nas
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sous pression
Salut les
Je me suis trouve une occupation pour les froides soirees d'hiver. Comme on dit "une occasion que l'on ne peut pas refuser"
Va y avoir du lego electrique a faire.
Le corps de la bete, qui est toujours dans le coffre de la voiture.
En attente de deconfinement pour avoir une extra paire de bras pour decharger, le bestiau il doit faire pas loin de 80kg.
Quelques pieces de rechange
Pressostat
Purges auto
Extra filtration
La partie commande electrique, ca commence a se compliquer
et le moteur triphase en 60Hz ... la je vais avoir besoin d'aide ...
Ca va etre une saga....
Je me suis trouve une occupation pour les froides soirees d'hiver. Comme on dit "une occasion que l'on ne peut pas refuser"
Va y avoir du lego electrique a faire.
Le corps de la bete, qui est toujours dans le coffre de la voiture.
En attente de deconfinement pour avoir une extra paire de bras pour decharger, le bestiau il doit faire pas loin de 80kg.
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La partie commande electrique, ca commence a se compliquer
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Ca va etre une saga....
- Christophe 38
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Re: sous pression
début du feuilleton <Dnas a écrit : ↑13 nov. 2020, 23:32Salut les
Je me suis trouve une occupation pour les froides soirees d'hiver. Comme on dit "une occasion que l'on ne peut pas refuser"
Va y avoir du lego electrique a faire.
Le corps de la bete, qui est toujours dans le coffre de la voiture.
En attente de deconfinement pour avoir une extra paire de bras pour decharger, le bestiau il doit faire pas loin de 80kg.
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La partie commande electrique, ca commence a se compliquer
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bon courage (sans ironie)
la pétition : [url]http://minilien.fr/a0lllj[/url]
le blog : [url]http://normenitroxm26.over-blog.fr[/url] les autres arguments, en dessous
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Re: sous pression
Et encore, il ne montre pas le futur stick mélangeur tous gaz !
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Re: sous pression
Nickel!
Tu saurais me faire une photo du montage du raccord de manomètre d'huile? Il est branché où exactement et avec quel genre de raccord?
Merci
Raph
Tu saurais me faire une photo du montage du raccord de manomètre d'huile? Il est branché où exactement et avec quel genre de raccord?
Merci
Raph
- nas
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Re: sous pression
Parfait, merci!
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Re: sous pression
Me reste à trouver le pas de vis de cette entrée pour savoir quel raccord il me faut ...
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Re: sous pression
Bien belle machine qui est prévue pour du triphase mais en plusieurs voltages. La boîte noire est un variateur de fréquence, en général c’est très simple d’utilisation car l’électronique interne fait beaucoup de choses.
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Re: sous pression
Bien belle machine qui est prévue pour du triphase mais en plusieurs voltages. La boîte noire est un variateur de fréquence, en général c’est très simple d’utilisation car l’électronique interne fait beaucoup de choses. Il pilote sûrement aussi les purges auto qui sont souvent en mono-phase.
- nas
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Re: sous pression
Ben oui tout de même avec 5 cv électrique...
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Re: sous pression
Salut à tous,
Si le moteur fait 5 cv (au vue de la plaque), le débit de ce compresseur doit être balaise ! Entre 12 et 15 m3/h peut-être ?
Donc trop grosse machine pour un particulier !
Pour un club, il faudrait repasser sur un moteur français en 50 hz et se refaire un câblage !
Il y a du taf !!!
Bonne nuit les petits ...
J-Luc
Vive l'étrier 300 bars ...
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Re: sous pression
Pourquoi ne pas attendre l’ouverture du capot du variateur de fréquence avant de faire des recommandations. <D <D
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Re: sous pression
KERMITTE est demandé au parloir.....nas a écrit : ↑13 nov. 2020, 23:32Salut les
Je me suis trouve une occupation pour les froides soirees d'hiver. Comme on dit "une occasion que l'on ne peut pas refuser"
Va y avoir du lego electrique a faire.
et le moteur triphase en 60Hz ... la je vais avoir besoin d'aide ...
Ca va etre une saga....
Bon moi je donne mon avis mais SGDG pas
50HZ au lieu de 60HZ (au passage c'est dans quel pays sous-développé qu'on délivre du courant électrique à cette fréquence ? ) au pire ça fait tourner le moteur moins vite c'est pas bien grave.
Mais attention avec les pays sous-développés pas du tout sur que le triphasé soit en 400VAC là ya du cramage de moteur en perspective...
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