kit Oxy pour conversion mk2?
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- Tekkie
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kit Oxy pour conversion mk2?
Salut,
Y a t'il un magasin qui vende des kits "tout prêts à l'emploi" pour transformer un mk2 en version oxy ?
(j'entends par là tuyau, carosserie etc... j'ai la flemme de chercher les pièces par ci par là)
Y a t'il un magasin qui vende des kits "tout prêts à l'emploi" pour transformer un mk2 en version oxy ?
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Scubapro a sorti des MK2 en version oxy en M26 tu dois donc pouvoir te procuer des kit de révision de ces 1er etages. D'autant plus que pour transormer un mk2 M26 en MK2 g5/8 oxy il suffit juste de se procurer un kit din (celui qui sert à transformer les versions étriers en din et de remplacer de M26 par le kit din (g5/8). Fastoche
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Pour le kit DIN G 5/8 tu as scubaland :Trewan a écrit :C'est un mk2 étrier + R380
je veux juste le passer en DIN puis trouver un capot vert pour le 2eme étage et un flex vert
http://www.scubaland.fr/voir_P513K402.html
pour le capot ben je sais pas
par contre c'est pas le fait de changer ces deux pieces qui rendront ton det oxy clean
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Ben si vraiment tu veux tout bien faire tu démontes, tu dégraisses (lave vaiselle), tu installe le kite révision du MK2 oxy et tu mets un kit din normal. Le capot vert et le flexible ça sert à rien, de plus le capot chuis pas si sur que t'en trouve facilement, le tuyau, pas besoin de changer, t'as juste à mettre un protègle flexible vert .
Allez, traine pas...t'as du boulot
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Salut...........
Je pense pas que le flex et le capot en vert changent grand chose.
Par contre, si tu reste en DIN 200 ou 300 Bars, démontes tout le détendeur (cf les notices Scuba), mets le tout dans un bac à ultra sons et laisse mariner éventuellement avec un détergent léger. Tu peux aussi (cf le Petit Vettier Illustré) passer le tout au lave-vaisselle, le but est detout dégraisser à fond.
Tu remontes ensuite avec les joints d'origine (si ils sont propres ET en bon état), sinon tu changes tout pour du joint O². Ensuite, tu regraisse super léger avec de la graisse O² (moins t'en mets, mieux c'est). Voilà les grandes lignes. Tu peux affiner en mettant des joints en viton truc ou oxychose, c'est souvent du luxe. Si tu as des doutes, choppe le bouquin de tonton Jacques, y'a plein de bonnes recettes dedans.
Pis après, la règle d'or c'est lentement, doucement, délicatement, et toujours bien propre et sans gras.......
Si t'as du temps à perdre, passe aussi le flexible à l'eau chaude et avec très très peu de détergent, pis rince bien et beaucoup....
Perso, j'ai 2 mains gauches, j'ai laissé Jacques ou Buldo me faire les premiers détendeurs, pis maintenant, le MK2, je le démonte sans trop d'appréhensions. Le reste, je verrais plus tard, mais le MK2, ça va, c'est simple....
Je pense pas que le flex et le capot en vert changent grand chose.
Par contre, si tu reste en DIN 200 ou 300 Bars, démontes tout le détendeur (cf les notices Scuba), mets le tout dans un bac à ultra sons et laisse mariner éventuellement avec un détergent léger. Tu peux aussi (cf le Petit Vettier Illustré) passer le tout au lave-vaisselle, le but est detout dégraisser à fond.
Tu remontes ensuite avec les joints d'origine (si ils sont propres ET en bon état), sinon tu changes tout pour du joint O². Ensuite, tu regraisse super léger avec de la graisse O² (moins t'en mets, mieux c'est). Voilà les grandes lignes. Tu peux affiner en mettant des joints en viton truc ou oxychose, c'est souvent du luxe. Si tu as des doutes, choppe le bouquin de tonton Jacques, y'a plein de bonnes recettes dedans.
Pis après, la règle d'or c'est lentement, doucement, délicatement, et toujours bien propre et sans gras.......
Si t'as du temps à perdre, passe aussi le flexible à l'eau chaude et avec très très peu de détergent, pis rince bien et beaucoup....
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Modifié en dernier par etonneau le 25 juin 2007, 22:41, modifié 1 fois.
Rougail, Firewall, XSS & Oxygène ... :)
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Eleveur de BotNets depuis 1998 - "moi, mes petits, je les nourris au ZeusKit !"
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joints-pour-lo2-vous-utilisez-quoi--vt1201.html
EPDM est bien coté en ce moment. En fait, du moment qu'il y a de la graisse oxy. Puis, j'ai regardé ce que c'était le viton, a priori si la graisse O2 brule, y'a de forte chance d'avoir les même cochonneries car se sont tous les deux des fluoropolymeres.
EPDM est bien coté en ce moment. En fait, du moment qu'il y a de la graisse oxy. Puis, j'ai regardé ce que c'était le viton, a priori si la graisse O2 brule, y'a de forte chance d'avoir les même cochonneries car se sont tous les deux des fluoropolymeres.
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