ORDI MULTIGAZ

Choix et utilisation du materiel technique
Message
Auteur
Avatar du membre
Christophe 38
Jeune retraité
Messages : 6935
Enregistré le : 12 déc. 2005, 19:18
Localisation : de retour à Mayotte ? (ter)

#46 Message par Christophe 38 » 20 juil. 2007, 14:27

re,


le five seven perce 3 gilet pare balles police (les individuels) mis les uns derriere les autres.
il perce aussi un casque Fritz en fibre comme qui rigole :oops: :shock:
la pétition : [url]http://minilien.fr/a0lllj[/url]
le blog : [url]http://normenitroxm26.over-blog.fr[/url] les autres arguments, en dessous

Avatar du membre
Bech
rEvoted
Messages : 1717
Enregistré le : 09 déc. 2005, 15:41
Recycleur : rEvo III hCCR
Localisation : Bruxelles

#47 Message par Bech » 20 juil. 2007, 22:56

Christophe 38 a écrit :le five seven perce 3 gilet pare balles police (les individuels) mis les uns derriere les autres.
il perce aussi un casque Fritz en fibre comme qui rigole :oops: :shock:
la munition 5.7 doit être arretée par de la céramique (par avec du kevlar) comme une munition AP ou 7.62. C'est normal que le gilet type police soit troué, si tu prends du 7.62 kalach (autrement plus facile à trouver que le 5.7) c'est kif...
pour ceux qui aime le gros, rien de tel qu'un coup de 120 mm rien qu'au départ quand t'es à proximité de la bouche du canon, ça fait mal (18 kg proplsés à 8 km ...).

Raph

Avatar du membre
El_Fuerte
De Troussanfond
Messages : 3658
Enregistré le : 06 oct. 2006, 11:17
Recycleur : MiniMeg
Localisation : Genève
Contact :

#48 Message par El_Fuerte » 20 juil. 2007, 23:17

Bech a écrit :
Christophe 38 a écrit :le five seven perce 3 gilet pare balles police (les individuels) mis les uns derriere les autres.
il perce aussi un casque Fritz en fibre comme qui rigole :oops: :shock:
la munition 5.7 doit être arretée par de la céramique (par avec du kevlar) comme une munition AP ou 7.62. C'est normal que le gilet type police soit troué, si tu prends du 7.62 kalach (autrement plus facile à trouver que le 5.7) c'est kif...
pour ceux qui aime le gros, rien de tel qu'un coup de 120 mm rien qu'au départ quand t'es à proximité de la bouche du canon, ça fait mal (18 kg proplsés à 8 km ...).

Raph
Salut Raph,

La prochaine sortie UFP Nord pourrait se faire à Roche le matin et au stand à Florennes l'aprèm... vu que faut aller tirer quelques fois par an maintenant, je suis preneur.

Merci Laurette pour ta nouvelle loi à la con ;)
Sire El_Fuerte de Troussanfond: "De tous les peuples qui ont la gaule, les belges sont les plus graves"

Avatar du membre
Bech
rEvoted
Messages : 1717
Enregistré le : 09 déc. 2005, 15:41
Recycleur : rEvo III hCCR
Localisation : Bruxelles

#49 Message par Bech » 20 juil. 2007, 23:21

Perso grâce à elle, j'ai revendu mon glock, j'ai plus que les armes de chasse pour la bonne saison (vivement octobre-novembre) :ane: .

Pour la prochaine sortie UFP nord, j'ai demandé au CA pour organiser pour ceux qui voulaient une formation Nx Conf, mais sinon peut-être jeudi soir prochain une sortie rEvo avec brinoz (à voir avec le taf car Hasselt - Rochefontaine, ça fait des bornes :cry: ).

Raph

Avatar du membre
El_Fuerte
De Troussanfond
Messages : 3658
Enregistré le : 06 oct. 2006, 11:17
Recycleur : MiniMeg
Localisation : Genève
Contact :

#50 Message par El_Fuerte » 20 juil. 2007, 23:35

Bech a écrit :Perso grâce à elle, j'ai revendu mon glock, j'ai plus que les armes de chasse pour la bonne saison (vivement octobre-novembre) :ane: .

Pour la prochaine sortie UFP nord, j'ai demandé au CA pour organiser pour ceux qui voulaient une formation Nx Conf, mais sinon peut-être jeudi soir prochain une sortie rEvo avec brinoz (à voir avec le taf car Hasselt - Rochefontaine, ça fait des bornes :cry: ).

Raph
Bruno m'a appelé hier...

Sinon, avec Blup-Blup, on va jeudi à Opprebais: un peu plus près d'Hasselt mon G en MP ;)

L'occasion de se voir enfin et de se boire une Ramée


Pour le Nx conf, t'es instructeur? Si non, y a Cedric 'Esox' qui peut nous aider... et nous proposer des cartes CMAS ;)





Pour la nouvelle loi: qu'est-ce que je fais avec mon 12 à pompe vu que j'ai plus accès au parcours de tir à Hennuyères comme avant (réservé maintenant aux forces de l'ordre)?

Je le vends pour 10€ (un Smith en Stainless ça fait mal) ou je le donne à mon commisariat pour être détruit?
Sire El_Fuerte de Troussanfond: "De tous les peuples qui ont la gaule, les belges sont les plus graves"

Avatar du membre
Goofy
Bite de schtroumph
Messages : 5999
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Localisation : Drôme Team

#51 Message par Goofy » 20 juil. 2007, 23:53

El_Fuerte a écrit :Pour la nouvelle loi: qu'est-ce que je fais avec mon 12 à pompe vu que j'ai plus accès au parcours de tir à Hennuyères comme avant (réservé maintenant aux forces de l'ordre)?

Je le vends pour 10€ (un Smith en Stainless ça fait mal) ou je le donne à mon commisariat pour être détruit?
Tu le donnes à Goofy qui aura enfin un truc sérieux pour atomiser ce con...d de chat qu'arrête pas de chier sous le tobbogan des enfants :copain:
Resistance à la dictature CCR !!!

Cerbère du Temple du plaisir !!!

Avatar du membre
El_Fuerte
De Troussanfond
Messages : 3658
Enregistré le : 06 oct. 2006, 11:17
Recycleur : MiniMeg
Localisation : Genève
Contact :

#52 Message par El_Fuerte » 20 juil. 2007, 23:58

Goofy a écrit :Tu le donnes à Goofy qui aura enfin un truc sérieux pour atomiser ce con...d de chat qu'arrête pas de chier sous le tobbogan des enfants :copain:
Même pas: vendre à un étranger (un français, un demi-belge :ane: ) est considéré comme import-export d'ames: IMPOSSIBLE je deviendrais un terroriste !
Sire El_Fuerte de Troussanfond: "De tous les peuples qui ont la gaule, les belges sont les plus graves"

Avatar du membre
Goofy
Bite de schtroumph
Messages : 5999
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Localisation : Drôme Team

#53 Message par Goofy » 21 juil. 2007, 00:03

El_Fuerte a écrit :[Même pas: vendre à un étranger (un français, un demi-belge :ane: ) est considéré comme import-export d'ames: IMPOSSIBLE je deviendrais un terroriste !
Qui te parle d'argent ? :ane: :biere:
Resistance à la dictature CCR !!!

Cerbère du Temple du plaisir !!!

Avatar du membre
El_Fuerte
De Troussanfond
Messages : 3658
Enregistré le : 06 oct. 2006, 11:17
Recycleur : MiniMeg
Localisation : Genève
Contact :

#54 Message par El_Fuerte » 21 juil. 2007, 00:10

Goofy a écrit : Qui te parle d'argent ? :ane: :biere:
On devrait passer en MP ou sur le chat, pour éviter de se chopper l'ESI...

ancienement Esquade de Surveillance et d'Intervention de la gendarmerie belge !





























une solution pour moi c'est de déclarer mes armes comme volées... suggestion faite par mon agent de quartier, agent de proximité pour nos amis français, plongeur fédé de mon club
Sire El_Fuerte de Troussanfond: "De tous les peuples qui ont la gaule, les belges sont les plus graves"

Avatar du membre
Jacques Vettier
Super pédago
Messages : 4052
Enregistré le : 09 déc. 2005, 22:10
Recycleur : On s'demande!
Localisation : an ba Granier la

#55 Message par Jacques Vettier » 21 juil. 2007, 08:45

pour ceux qui aime le gros, rien de tel qu'un coup de 120 mm rien qu'au départ quand t'es à proximité de la bouche du canon, ça fait mal (18 kg proplsés à 8 km ...).
Ouais mais pour le coup à travers la poche, ça manque de discretion!
:D
Sinon y a les vieux mousquets en .58 ou .60 qui sont amusants.
Amitié
Jacques

Avatar du membre
Bech
rEvoted
Messages : 1717
Enregistré le : 09 déc. 2005, 15:41
Recycleur : rEvo III hCCR
Localisation : Bruxelles

#56 Message par Bech » 21 juil. 2007, 09:02

El_Fuerte a écrit :Pour le Nx conf, t'es instructeur? Si non, y a Cedric 'Esox' qui peut nous aider... et nous proposer des cartes CMAS ;)

Je le vends pour 10€ (un Smith en Stainless ça fait mal) ou je le donne à mon commisariat pour être détruit?
Je suis instructeur aussi mais si essox veut donner le cours, j'irai plonger ;-)

Pour 10 euros, ça me botte, je dois juste voir si ça peut être considéré commé arme de chasse (y combien de coups ?).

Avatar du membre
Bech
rEvoted
Messages : 1717
Enregistré le : 09 déc. 2005, 15:41
Recycleur : rEvo III hCCR
Localisation : Bruxelles

#57 Message par Bech » 21 juil. 2007, 09:05

Jacques Vettier a écrit :Ouais mais pour le coup à travers la poche, ça manque de discretion!
:D
Sinon y a les vieux mousquets en .58 ou .60 qui sont amusants.
ça se tire pas à travers la poche, à 8 bornes tu fais sauter toute la maison en un coup...genre tu le mets dans ton jardin et tu tires sur le mec qui plonge ton site au Bourget ;-)

ça vous fout pas les boules de tirer avec des vieux tromblons comme ça?

Raph

tchoupi
Tekkie
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2007, 21:22

#58 Message par tchoupi » 21 juil. 2007, 12:14

Merci à Bul'man et fl001203 pour leur réponse, quand aux sushi, maki wasabi et autres japonaiseries je suis aussi prenneur....

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré