J'ai la backplate, le harnais, la wing et quelques questions

Choix et utilisation du materiel technique
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
papatron
Wingmaster
Messages : 345
Enregistré le : 19 juin 2006, 11:43
Recycleur : Inspiration Classic
Localisation : CHERBOURG
Contact :

J'ai la backplate, le harnais, la wing et quelques questions

#1 Message par papatron » 08 juil. 2006, 22:04

Bonsoir,

Le colis tant attendu est arrivé :D . Le harnais deluxe est monté sur la backplate (je pense ne pas avoir fait trop de conneries mais si vous connaissez une notice de montage j'achète !).

Il va falloir que je le règle ... Y'a une méthode infaillibles ?

Et puis la wing ? Elle ne tient pas par l'opération du saint esprit ... Ca se visse ? Avec des vis et boulons inox je suppose ? Je suis de plus en plus proche des essais dans l'eau :dents:

A+
Papat
Grizzly Rebreather N° 1 :-)

Avatar du membre
Titeuf de nice
Nawak team
Messages : 591
Enregistré le : 09 déc. 2005, 15:54
Localisation : Nissa la Bella

#3 Message par Titeuf de nice » 08 juil. 2006, 22:15

Y a ça , si cela peut t'aider :copain:

http://www.e-vuong.net/materiel/harnais.htm
43°43'42.47"N 7°17'16.72"E

http://titeufscaph.labrute.fr

Avatar du membre
papatron
Wingmaster
Messages : 345
Enregistré le : 19 juin 2006, 11:43
Recycleur : Inspiration Classic
Localisation : CHERBOURG
Contact :

#5 Message par papatron » 09 juil. 2006, 07:22

Merci pour ces liens. Ca va déjà pas mal m'aider.

Pour fixer la wing sur la backplate inox, des vis inox et des écrous avec des :ane: (grandes oreilles) c'est ce qu'il faut ?

A bientôt.
Papat
Grizzly Rebreather N° 1 :-)

Avatar du membre
Titeuf de nice
Nawak team
Messages : 591
Enregistré le : 09 déc. 2005, 15:54
Localisation : Nissa la Bella

#6 Message par Titeuf de nice » 09 juil. 2006, 11:53

Normalement oui , moi j'ai mis des rondelles et ecrous , mais j'ai toujours une cle de 13mn sur moi :dents:
43°43'42.47"N 7°17'16.72"E

http://titeufscaph.labrute.fr

Avatar du membre
Bech
rEvoted
Messages : 1685
Enregistré le : 09 déc. 2005, 15:41
Recycleur : rEvo III hCCR
Localisation : Bruxelles

#7 Message par Bech » 09 juil. 2006, 12:03

papatron a écrit :Pour fixer la wing sur la backplate inox, des vis inox et des écrous avec des :ane: (grandes oreilles) c'est ce qu'il faut ?
.
Perso, écrous ribstop (tête avec insert plastique (je connais pas le nom à la française :ane: )) car les vis papillons, dans le dos de la combi, j'aime pas et de l'autre côté c'est la merde comme piège à fil.

Donc clef de 13 et boulon M8 inox...

Raph

Patrik

#8 Message par Patrik » 09 juil. 2006, 15:44

Pour le montage du harnais Fourni par Segytek

:copain:

Avatar du membre
Christophe 38
Jeune retraité
Messages : 6779
Enregistré le : 12 déc. 2005, 19:18
Localisation : de retour à Mayotte ? (ter)

#9 Message par Christophe 38 » 09 juil. 2006, 17:41

buldozeur a écrit :Pour le montage du harnais Fourni par Segytek

:copain:
salut Buldo,



je plussoye :euh: :dents:
la pétition : [url]http://minilien.fr/a0lllj[/url]
le blog : [url]http://normenitroxm26.over-blog.fr[/url] les autres arguments, en dessous

Avatar du membre
papatron
Wingmaster
Messages : 345
Enregistré le : 19 juin 2006, 11:43
Recycleur : Inspiration Classic
Localisation : CHERBOURG
Contact :

#11 Message par papatron » 09 juil. 2006, 23:27

buldozeur a écrit :Pour le montage du harnais Fourni par Segytek

:copain:
Je ne pas pris le transplate :oops: J'ai juste pris le deluxe :ane:

Moi c'est plutôt DIRAYW (Do It Really As You Want) :shine:

A+
Papat
Grizzly Rebreather N° 1 :-)

Patrik

#12 Message par Patrik » 10 juil. 2006, 08:37

oui mais ca donne un idee Non ? ;)

Avatar du membre
papatron
Wingmaster
Messages : 345
Enregistré le : 19 juin 2006, 11:43
Recycleur : Inspiration Classic
Localisation : CHERBOURG
Contact :

#13 Message par papatron » 10 juil. 2006, 22:17

Finalement je m'en suis sorti :D avec tes croquis, le lien URL, le catalogue Segytek et un peu de patience aussi :D

Par contre chez dive rite ils déconnent, y'a pas assez de trous sur la backplate :euh: au prix où je l'ai payée ça fait un peu :cry:

Ben je crois que je vais un peu l'alléger en perçant un peu partout :D

Pour les trous, je me base sur ceux déjà existant sur la Recwing ?

:copain:
Papat
Grizzly Rebreather N° 1 :-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré