Recycleur en Angleterre

Recherche binôme désespérément
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
yvonnik
Wingmaster
Messages : 241
Enregistré le : 13 avr. 2015, 16:06
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Entre Rouen et Paris

Recycleur en Angleterre

#1 Message par yvonnik » 24 juin 2015, 17:14

Bonjour à tous,

Pour ceux qui habitent dans l'ouest (et les autres aussi...), avez-vous une expérience sur des plongées en recycleur en Angleterre ? Des adresses, gonflage O2, spots de plongées/clubs ?

Vu de chez moi, aller dans le sud de l'Angleterre en voiture est moins loin qu'un voyage à Marseille, et on finit par se lasser de l'eau tiède et de la visibilité de la Méditerranée...

Par exemple sur la mailinglist Inspiration, il y a quelqu'un qui propose des plongées ce week-end en recycleur à Eastbourne, pas très loin de Plymouth, à une nuit de ferry de Ouistreham. Je ne suis pas dispo ce week-end, mais ça me donne des idées. Quelqu'un a déjà tenté ce genre de plan ?
------------
Yvon

Avatar du membre
Philippe GERIN
Wingmaster
Messages : 372
Enregistré le : 04 oct. 2009, 14:19
Recycleur : Kiss - Megalodon
Localisation : Chartres

Re: Recycleur en Angleterre

#2 Message par Philippe GERIN » 24 juin 2015, 17:55

J’ai plongé avec les British lorsque j’habitais chez eux: Weymouth, Portland, Brighton.
Ils sont sympas et accueillants. Pas regardant des machines: j’étais le bienvenu avec mon Kiss. Gaz, sorb, cellules. La plupart des centres qui accueillent les recycleurs ont ce qu’il faut pour dépanner l’urgence. Certains proposent des formules de logement similaire aux "gîtes de plongée" de la côte Varoise ou Marseillaise: dortoirs à 2, 3 ou 4.
A choisir, prends un centre qui dispose d’un ascenceur à plongeur sur le bateau: la Manche peut être agitée et c’est tellement plus facile que de se hisser à une échelle ou par dessus le boudin d’un Zod. Quand on y a goûté....
Philippe

raztach 35
Wingmaster
Messages : 290
Enregistré le : 04 juil. 2011, 21:59
Recycleur : inspi vonvon box
Localisation : saint lunaire

Re: Recycleur en Angleterre

#3 Message par raztach 35 » 24 juin 2015, 21:43

salut yvon,pour moi une experience en UK:SKIN DEEP DIVING!tres pro,facilités de tres bon hebergement(bouffe et logement)et en plus il peuvent venir chercher un groupe de ccr sur CHERBOURG,avec possibilité de premiere plongée pendant la traversée.et point de vue epaves ,il y a de quoi faire a toutes les profondeurs

Avatar du membre
Apel Emoi Evo+
NPSFQQA
Messages : 1044
Enregistré le : 21 juil. 2011, 22:13
Recycleur : Evolution+

Re: Recycleur en Angleterre

#4 Message par Apel Emoi Evo+ » 24 juin 2015, 22:32

Slt lol je confirme l'avis d'Yvon. De plus en cas de coup il a au moins 1 tonne de cloche dans garage ;-)
Nourriture à ne pas faire perdre du poids ;-)
Petite chambre mais bon si c'est pour une semaine ou un weekend.
Bref que du bonheur, j'étais en ouvert dans c'temps là et entouré de recycleux; d'ou mon passage du coté fermé ;-)

Bon trève de bla bla, c'est ici skin deep :

http://www.skindeepdiving.co.uk/mainpages/boat.html" onclick="window.open(this.href);return false;

YaNiK
Apel Emoi Yessuila

Avatar du membre
yvonnik
Wingmaster
Messages : 241
Enregistré le : 13 avr. 2015, 16:06
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Entre Rouen et Paris

Re: Recycleur en Angleterre

#5 Message par yvonnik » 25 juin 2015, 16:31

Merci à tous, c'est vrai que l’ascenseur à plongeur ça fait rêver...

Je vais regarder ça, si entretemps quelqu'un y va un week-end faites-moi signe...
------------
Yvon

Avatar du membre
Rocco
Wingmaster
Messages : 417
Enregistré le : 07 oct. 2008, 22:36
Localisation : Calvados

Re: Recycleur en Angleterre

#6 Message par Rocco » 25 juin 2015, 17:03

En Manche, tu peux aussi aller faire un tour au Pole plongée Normandie à Tourlaville, ou sur la côte Calvadosienne. Parfois il y a de bons plans...
Ça peut être une alternative si l'organisation d'un week-end UK semble compliquée.
Mais bon, vue ta localisation, je suppose que tu connaissais...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré