Dépanne gonflage sur le lac d'Annecy ...

Recherche binôme désespérément
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Maxim
Tekkie
Messages : 11
Enregistré le : 01 juil. 2015, 10:48

Dépanne gonflage sur le lac d'Annecy ...

#1 Message par Maxim » 21 sept. 2015, 15:58

Bonjour !

Je me présente, Maxim, je serai en date du 25 au 30 décembre au Lac d'Annecy avec un copain binôme à qui je souhaite faire découvrir le lac. Malheureusement, vu la période choisie, on se heurte au problème du gonflage (air) pour notre séjour. Les principaux magasins (Patrick de Haute Savoie Plongée, Annecy plongée Nautisme, Dolphinshop et Profilplongée) ont tous répondu négativement car ils ferment, ou passent en standby. Du côté des assos de plongée, je n'ai pas eu de retour étant extérieur..

Un copain recyclo (coucou Ghislain ! :copain: ) qui fréquente le forum m'a dis de tenter ma chance ici .. Pour nous l'idéal serait de trouver une bonne âme qui accepterai de dépanner deux plongeurs belges pendant nos 5 jours .. en sachant que nous prévoyons deux jeux de bouteilles en 15L .. donc nous n'avons pas besoin non plus de gonfler chaque jour, nous prévoyons également une journée au Lac du Bourget où un gonflage devrait être possible par là bas. Donc tout au plus, nous aurions besoin d'un refill de nos 2 jeux .. 2x sur notre séjour (ce serait un luxe).

Bien sûr nous ne manquerons de payer notre gonflage de notre poche ... et la main d’œuvre en spécialité bière belge de chez nous ... :biere:

Je m'en remet donc à la communauté UFPiennes, merci d'avance !

Avatar du membre
opiffe
Long hose addicted
Messages : 65
Enregistré le : 15 déc. 2007, 13:14
Recycleur : EVO+

Re: Dépanne gonflage sur le lac d'Annecy ...

#2 Message par opiffe » 21 sept. 2015, 17:39

Essayez SAVOIE PLONGEE au Bourget du Lac si vous allez faire un tour par là-bas...

Avatar du membre
ludwig01
PVI guru
Messages : 140
Enregistré le : 18 juil. 2012, 07:17
Recycleur : Inspi
Localisation : Ain

Re: Dépanne gonflage sur le lac d'Annecy ...

#3 Message par ludwig01 » 21 sept. 2015, 18:24

Maxim a écrit :Bonjour !

Je me présente, Maxim, je serai en date du 25 au 30 décembre au Lac d'Annecy avec un copain binôme à qui je souhaite faire découvrir le lac. Malheureusement, vu la période choisie, on se heurte au problème du gonflage (air) pour notre séjour. Les principaux magasins (Patrick de Haute Savoie Plongée, Annecy plongée Nautisme, Dolphinshop et Profilplongée) ont tous répondu négativement car ils ferment, ou passent en standby. Du côté des assos de plongée, je n'ai pas eu de retour étant extérieur..

Un copain recyclo (coucou Ghislain ! :copain: ) qui fréquente le forum m'a dis de tenter ma chance ici .. Pour nous l'idéal serait de trouver une bonne âme qui accepterai de dépanner deux plongeurs belges pendant nos 5 jours .. en sachant que nous prévoyons deux jeux de bouteilles en 15L .. donc nous n'avons pas besoin non plus de gonfler chaque jour, nous prévoyons également une journée au Lac du Bourget où un gonflage devrait être possible par là bas. Donc tout au plus, nous aurions besoin d'un refill de nos 2 jeux .. 2x sur notre séjour (ce serait un luxe).

Bien sûr nous ne manquerons de payer notre gonflage de notre poche ... et la main d’œuvre en spécialité bière belge de chez nous ... :biere:

Je m'en remet donc à la communauté UFPiennes, merci d'avance !
Hello contacte mike...il est sur le forum.....bon plouf

Avatar du membre
fred13
Nawak team
Messages : 535
Enregistré le : 26 janv. 2011, 21:08
Recycleur : Y en a plus....
Localisation : Haute Savoie

Re: Dépanne gonflage sur le lac d'Annecy ...

#4 Message par fred13 » 21 sept. 2015, 19:10

Salut
MP pour quelques explications.

fred
.
.
.
.
Inspiré.....par mon Nikon

Avatar du membre
Maxim
Tekkie
Messages : 11
Enregistré le : 01 juil. 2015, 10:48

Re: Dépanne gonflage sur le lac d'Annecy ...

#5 Message par Maxim » 23 sept. 2015, 11:09

opiffe a écrit :Essayez SAVOIE PLONGEE au Bourget du Lac si vous allez faire un tour par là-bas...
Salut ! C'est fait, pour le Bourget on devrait être bon, reste à trouver pour les autres jours sur Annecy !
fred13 a écrit :Salut
MP pour quelques explications.
fred
Bien reçu, merci !
ludwig01 a écrit :Hello contacte mike...il est sur le forum.....bon plouf
Est ce bien cette personne ?
http://www.ufp-plongee.com/forum/member ... file&u=567" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré