Recyclage à Banyuls-Cerbère du 17 au 24 Octobre

Recherche binôme désespérément
Répondre
Sebby
Long hose addicted
Recycleur : Revo III

Recyclage à Banyuls-Cerbère du 17 au 24 Octobre

#1 Message par Sebby » 28 sept. 2015, 21:00

Salut

Un petit mot pour dire qu'on sera 3 CCR sur Cerbère la première semaine des vacances de Toussaint (arrivée le samedi 17 et retour le 24)
Ce sont des vacances de deux familles avec enfants en bas âges (donc programme variable et à faible prévisibilité) mais il y aura de la plongée du bord sans bulle, de jour et de nuit.
Si vous passez dans le coin sans bulle, faites nous signe pour qu'on aille faire un tour sous l'eau ensemble.

On devrait traîner les palmes au moins au cap l'abeille, au sentier sous-marin, à la crique de peyrefitte sud,...Tout ça depuis le bord. Plongées bateau potentielles avec le centre de Cerbère (en fonction des envies) et 2 plongées confirmées à l'estartit/medes le 21 Octobre (avec la Sirena) histoire de faire visiter aux invités de l'Est (Nicool & co).

A bientôt peut-être
Seb
Photos sans bubulle
https://www.flickr.com/photos/sebastiendelautier/albums/72157665109848309

joc
Nawak team
Recycleur : pas vraiment non

Re: Recyclage à Banyuls-Cerbère du 17 au 24 Octobre

#2 Message par joc » 28 sept. 2015, 23:34

Salut

moi je suis un bulleux, mais toujours prêt pour une balade... :biere:

je suis sur Toulouse aussi
"Ce qu'il y a de bien quand on avance sur le long chemin de la connerie, c'est qu'on ne risque pas la solitude ... "

Sebby
Long hose addicted
Recycleur : Revo III

Re: Recyclage à Banyuls-Cerbère du 17 au 24 Octobre

#3 Message par Sebby » 10 oct. 2015, 09:49

Coucou
Tout le monde devrait arriver dans la journée du samedi.
On sera opérationnels pour plonger à partir du dimanche: plongées d'aprèm pendant les siestes des lutins et aussi plongées nocturnes en soirées. Runtime moyen entre 2h et 2h30 sur les différents sites du bord de la réserve. Eau autour de 19°C

Pour la journée à l'Estartit le 21, on sortira avec la Sirena (départs bateau de 9h30 et 14h30).
Sinon c'est possible aussi qu'on fasse une ou deux plongées bateau avec le centre de Cerbère.

Si vous recyclez dans les parages, envoyez-moi un MP, je vous passerai mon numéro de téléphone.

A pluche
Seb
Photos sans bubulle
https://www.flickr.com/photos/sebastiendelautier/albums/72157665109848309

Répondre