Carrière de La-Roche-en-Brénil (Côte d'Or) - CCR ou OC

Recherche binôme désespérément
Répondre
Message
Auteur
stefff
Long hose addicted
Messages : 40
Enregistré le : 15 oct. 2015, 18:25
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Puteaux (92)

Carrière de La-Roche-en-Brénil (Côte d'Or) - CCR ou OC

#1 Message par stefff » 27 mai 2016, 15:48

Chers amis plongeurs,

Je cherche un partenaire, avec une légère préférence en CCR pour avoir à peu près les mêmes déco sur une plongée un peu longue - mais OC possible aussi ! - pour plonger à la carrière de La-Roche-en-Brénil (Côte d'Or) sur une journée (aller-retour dans la journée), avec une plongée le matin et une l'après-midi. Je serai sur recycleur JJ-CCR, avec diluant air, donc je me limiterai aux 45m des prérogatives TDI.

Je ne connais pas cette carrière qui est plus prêt de Paris (2h20') que Bécon et Roussay. Le cadre a l'air très agréable.

Pour raison familiale, je ne suis malheureusement pas libre les week-ends. Mes disponibilités proches sont :
mercredi 01/06
vendredi 03/06
lundi 06/06
mardi 14/06
vendredi 17/06

Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?

Bon week-end,
Stéphane

Avatar du membre
Exposure
Long hose addicted
Messages : 83
Enregistré le : 02 oct. 2011, 22:45
Recycleur : Inspiration
Localisation : France, Malte

Re: Carrière de La-Roche-en-Brénil (Côte d'Or) - CCR ou OC

#2 Message par Exposure » 27 mai 2016, 16:24

Intéressé mais pas dispo sur ces dates. Contact Bruno sur place, il plonge en Submatix.

Avatar du membre
yvonnik
Wingmaster
Messages : 241
Enregistré le : 13 avr. 2015, 16:06
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Entre Rouen et Paris

Re: Carrière de La-Roche-en-Brénil (Côte d'Or) - CCR ou OC

#3 Message par yvonnik » 28 mai 2016, 09:02

Bonjour,

Intéressé, mais un peu surbooké sur Juin-Juillet et début Aout. Après pourquoi pas ?
------------
Yvon

stefff
Long hose addicted
Messages : 40
Enregistré le : 15 oct. 2015, 18:25
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Puteaux (92)

Re: Carrière de La-Roche-en-Brénil (Côte d'Or) - CCR ou OC

#4 Message par stefff » 31 mai 2016, 11:04

Yvonnik, oui, on peut plonger plus tard, dans ce cas poste un petit message sur le forum quand tu prévois de plonger (ou via MP). J'y serai pour ma part vendredi 3 ou lundi 6, a priori avec Bruno Barré sauf si je trouve un binôme d'ici là, car comme c'est en structure, la plongée solo doit être interdite... M'énerve ce code du sport pas du tout adapté à la logique solo d'une certaine plongée tech... comme si on manquait d'air en configuration lourde... Bref, c'est un autre débat !
N'hésitez pas à me faire part de vos volontés de sortie carrière, souterraine à la Douix de Châtillon-sur-Seine ou en Normandie, ou même fosse, car je veux plonger au maximum sur mon recycleur, pour avoir mes min. 50h pour passer le trimix normo l'année prochaine.

Bonne journée,
Stéphane

stefff
Long hose addicted
Messages : 40
Enregistré le : 15 oct. 2015, 18:25
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Puteaux (92)

Re: Carrière de La-Roche-en-Brénil (Côte d'Or) - CCR ou OC

#5 Message par stefff » 31 mai 2016, 18:37

Pour info je vais plonger ce vendredi à la Roche-en-Brénil, avec Bruno Barré qui sera aussi en CCR. N'hésitez pas à vous joindre à nous.

Avatar du membre
yvonnik
Wingmaster
Messages : 241
Enregistré le : 13 avr. 2015, 16:06
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Entre Rouen et Paris

Re: Carrière de La-Roche-en-Brénil (Côte d'Or) - CCR ou OC

#6 Message par yvonnik » 31 mai 2016, 20:09

stefff a écrit :Yvonnik, oui, on peut plonger plus tard, dans ce cas poste un petit message sur le forum quand tu prévois de plonger (ou via MP). J'y serai pour ma part vendredi 3 ou lundi 6, a priori avec Bruno Barré sauf si je trouve un binôme d'ici là, car comme c'est en structure, la plongée solo doit être interdite... M'énerve ce code du sport pas du tout adapté à la logique solo d'une certaine plongée tech... comme si on manquait d'air en configuration lourde... Bref, c'est un autre débat !
N'hésitez pas à me faire part de vos volontés de sortie carrière, souterraine à la Douix de Châtillon-sur-Seine ou en Normandie, ou même fosse, car je veux plonger au maximum sur mon recycleur, pour avoir mes min. 50h pour passer le trimix normo l'année prochaine.

Bonne journée,
Stéphane
Bonjour Stéphane,

Oui, je te propose des dates je pense pour mi-aout, je n'ai jamais plongé en carrière, j'aimerai bien essayer !

Au fait, pour info, je vais sans doute aller à la fosse de Villeneuve le 18/06 après-midi, j'y vais pour accompagner un ami en OC qui veut essayer sa nouvelle stab, mais je viendrai avec le recycleur, il me restera un canister de chaux à finir suite au week-end d'avant à St Malo.

Si ça te tente on peut faire une palanqué à trois et discuter boutique, dis-le moi assez vite, je pense faire les inscriptions demain ou jeudi
------------
Yvon

stefff
Long hose addicted
Messages : 40
Enregistré le : 15 oct. 2015, 18:25
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Puteaux (92)

Re: Carrière de La-Roche-en-Brénil (Côte d'Or) - CCR ou OC

#7 Message par stefff » 01 juin 2016, 11:53

Salut Yvon,

Malheureusement, le 18 juin, je serai à l'île de Chausey (Manche) pour une séance d'apnée poids constant. Mais ça m'aurait bien plu. D'ailleurs, j'aimerais bien en profiter pour plonger en Manche le dimanche 19, je vais poster un message sur le forum pour savoir si des personnes seraient intéressées.

A bientôt j'espère,
Stéphane

Avatar du membre
yvonnik
Wingmaster
Messages : 241
Enregistré le : 13 avr. 2015, 16:06
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Entre Rouen et Paris

Re: Carrière de La-Roche-en-Brénil (Côte d'Or) - CCR ou OC

#8 Message par yvonnik » 01 juin 2016, 14:03

stefff a écrit :Salut Yvon,

Malheureusement, le 18 juin, je serai à l'île de Chausey (Manche) pour une séance d'apnée poids constant. Mais ça m'aurait bien plu. D'ailleurs, j'aimerais bien en profiter pour plonger en Manche le dimanche 19, je vais poster un message sur le forum pour savoir si des personnes seraient intéressées.

A bientôt j'espère,
Stéphane
Pas de problème, bonnes apnées !
------------
Yvon

Avatar du membre
pmk
NPSFQQA
Messages : 1991
Enregistré le : 17 déc. 2011, 23:49
Recycleur : JJ-CCR et T-Reb
Localisation : Anse Sainte-Anne

Re: Carrière de La-Roche-en-Brénil (Côte d'Or) - CCR ou OC

#9 Message par pmk » 01 juin 2016, 14:29

stefff a écrit :Malheureusement, le 18 juin, je serai à l'île de Chausey (Manche) pour une séance d'apnée poids constant
Avec ton JJ ?? <D

Avatar du membre
yvonnik
Wingmaster
Messages : 241
Enregistré le : 13 avr. 2015, 16:06
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Entre Rouen et Paris

Re: Carrière de La-Roche-en-Brénil (Côte d'Or) - CCR ou OC

#10 Message par yvonnik » 03 août 2016, 15:21

Bonjour,

Je suis de retour en France avec une bonne vision sur mon emploi du temps des semaines à venir. Je suis très dispo et intéressé par une journée CCR à La Roche en Brénil, a priori plutôt le week-end. Je suis à l'ouest de Paris, je peux donc passer prendre quelqu'un en RP (J'ai une assez grosse voiture, on peut mettre 2 CCR avec tout le matos dedans), covoiturons !

Suite en MP et par téléphone !
------------
Yvon

Avatar du membre
Exposure
Long hose addicted
Messages : 83
Enregistré le : 02 oct. 2011, 22:45
Recycleur : Inspiration
Localisation : France, Malte

Re: Carrière de La-Roche-en-Brénil (Côte d'Or) - CCR ou OC

#11 Message par Exposure » 03 août 2016, 15:41

Sur place du 12 au 15 en OC. Ouest Paris aussi.

Avatar du membre
yvonnik
Wingmaster
Messages : 241
Enregistré le : 13 avr. 2015, 16:06
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Entre Rouen et Paris

Re: Carrière de La-Roche-en-Brénil (Côte d'Or) - CCR ou OC

#12 Message par yvonnik » 03 août 2016, 17:34

Exposure a écrit :Sur place du 12 au 15 en OC. Ouest Paris aussi.
Bonjour,

Je pourrais venir le 14 pour le journée, mais sur le site de Esox Diving ils indiquent que pour plus de 25 m les palanquées sont de 2 maxi (et mini j'imagine), ce qui fait que si on est un nombre impair il y en un qui reste sur le parking ?

On peut aussi rester à 24m95, je ne viens pas là pour battre des records de profondeurs...

Si tu y es du 12 au 15 j'imagine que tu as un binome, du coup il faudrait que je m'en trouve un rien que pour moi ?

Je te passe mon téléphone en MP, appelle-moi si tu peux, plutôt le soir (je suis à Marseille en plongée...).
------------
Yvon

Avatar du membre
Exposure
Long hose addicted
Messages : 83
Enregistré le : 02 oct. 2011, 22:45
Recycleur : Inspiration
Localisation : France, Malte

Re: Carrière de La-Roche-en-Brénil (Côte d'Or) - CCR ou OC

#13 Message par Exposure » 03 août 2016, 18:17

Je t'appelle pour voir ce que l'on peux faire.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré