Plongée en Normandie le dimanche 19 juin

Recherche binôme désespérément
Répondre
Message
Auteur
stefff
Long hose addicted
Messages : 40
Enregistré le : 15 oct. 2015, 18:25
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Puteaux (92)

Plongée en Normandie le dimanche 19 juin

#1 Message par stefff » 15 juin 2016, 12:01

Bonjour à tous,

Je serai en Normandie à Granville samedi 18 juin pour une journée apnée avec mon club au large de l'île anglo-normande de Chausey, et je souhaiterais plonger en recycleur CCR le lendemain dimanche 19 juin, sur la côte entre Saint-Malo et le Havre, avant de rentrer en région parisienne.

Y a-t-il des motivés pour se joindre à moi ? SMPE (Saint-Malo) est complet depuis longtemps le dimanche, et PPN (Cherbourg) ne fait que de la formation. J'ai contacté le club de Granville (Hippocampe) mais ils n'acceptent pas les palanquées mixtes. Je suis un peu sec sur les clubs qui pourraient m'accueillir en CCR, si vous avez des pistes, je suis preneur !

Merci et bonne journée,
Stéphane

Avatar du membre
pmk
NPSFQQA
Messages : 1991
Enregistré le : 17 déc. 2011, 23:49
Recycleur : JJ-CCR et T-Reb
Localisation : Anse Sainte-Anne

Re: Plongée en Normandie le dimanche 19 juin

#2 Message par pmk » 15 juin 2016, 12:32

Je t'ai répondu sur FB mais comme visiblement tu as des problèmes d'accès, je te le remets ici.
Contacte l'ASAM Plongée pour voir les modalités d'accueil des extérieurs. Il y a une plongée sur épave programmée au départ d'Omonville à 15h. Normalement j'y serais.

Avatar du membre
Cedrick
NPSFQQA
Messages : 1204
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:04
Recycleur : OCB Oxy Ccr Blindé..
Localisation : SAINT-MALO
Contact :

Re: Plongée en Normandie le dimanche 19 juin

#3 Message par Cedrick » 15 juin 2016, 15:13

Et vraiment si tu es coincé, appelle Yann de Plongevasion à St Cast... c'est plus loin de 3/4h par rapport à St Malo vers l'Ouest, c'est clair, mais s'il a de la dispo tu seras welcome comme nous tous meme en mixte avec des CO.

Avatar du membre
pmk
NPSFQQA
Messages : 1991
Enregistré le : 17 déc. 2011, 23:49
Recycleur : JJ-CCR et T-Reb
Localisation : Anse Sainte-Anne

Re: Plongée en Normandie le dimanche 19 juin

#4 Message par pmk » 15 juin 2016, 16:13

Cedrick a écrit :Et vraiment si tu es coincé, appelle Yann de Plongevasion à St Cast... c'est plus loin de 3/4h par rapport à St Malo vers l'Ouest, c'est clair, mais s'il a de la dispo tu seras welcome comme nous tous meme en mixte avec des CO.
Ah ouep ! Y a Yann à St Cast. Et pas sûr que ça soit plus long pour rentrer sur Paris. Par contre pas assuré de plonger entre recycleurs.

Tiens-moi au courant si c'est bon pour Cherbourg. Mais je te préviens, ça risque d'être compliqué côté logistique car le bateau est en vadrouille ce weekend à Omonville pour une rencontre inter-jeunes (Odylliades) et on plonge sur le chemin du retour. Donc on va arriver à Chherbourg avec les voitures à 25 km de là, à Omonville :peur: (mais on trouvera une solution :fous: )

Avatar du membre
Cedrick
NPSFQQA
Messages : 1204
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:04
Recycleur : OCB Oxy Ccr Blindé..
Localisation : SAINT-MALO
Contact :

Re: Plongée en Normandie le dimanche 19 juin

#5 Message par Cedrick » 15 juin 2016, 18:24

T'attaches un pedalo a la traine du bateau pour le retour...

Avatar du membre
Cedrick
NPSFQQA
Messages : 1204
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:04
Recycleur : OCB Oxy Ccr Blindé..
Localisation : SAINT-MALO
Contact :

Re: Plongée en Normandie le dimanche 19 juin

#6 Message par Cedrick » 15 juin 2016, 18:26

Et puis, parti pour explorer la cote Nord, pousse jusqu'à Perros. Y aura peut etre Jiplonge à Ploum' dimanche s'il arrive a trouver des binomes.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré