Glénan 2017 ?

Recherche binôme désespérément
Message
Auteur
Avatar du membre
pmk
NPSFQQA
Messages : 1991
Enregistré le : 17 déc. 2011, 23:49
Recycleur : JJ-CCR et T-Reb
Localisation : Anse Sainte-Anne

Re: Glénan 2017 ?

#16 Message par pmk » 24 janv. 2017, 11:34

yvonnik a écrit :En parlant de photos des Glénans, personne n'en a de l'épisode où on est descendu du bateau pour pousser ?
Rhôôô !! J'l'avais oublié celle-là !!! <D Un grand moment... La seule épave qu'on a failli voir du séjour :siffle:
Pas de photo de mon côté.

Avatar du membre
Apel Emoi Evo+
NPSFQQA
Messages : 1044
Enregistré le : 21 juil. 2011, 22:13
Recycleur : Evolution+

Re: Glénan 2017 ?

#17 Message par Apel Emoi Evo+ » 24 janv. 2017, 13:48

J'ai les vidéos que je vends ;-)
Apel Emoi Yessuila

Avatar du membre
gKatarn
NPSFQQA
Messages : 2171
Enregistré le : 09 déc. 2005, 16:25
Localisation : 78/50

Re: Glénan 2017 ?

#18 Message par gKatarn » 24 janv. 2017, 20:12

C'est vil ça :marteau:
Nawak team compliant :gnii:

Avatar du membre
enzodiver
Tekkie
Messages : 12
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:56
Recycleur : Hccr rEvo

Re: Glénan 2017 ?

#19 Message par enzodiver » 24 janv. 2017, 20:43

Bonjour a tout le monde, je vie actuellement dans le sud mais a partir de septembre je déménage sur la commune de la Forêt Fouesnant , donc juste en face des Glénan .Si a l'occasion il y a de la place je suis partant.
"qui pisse au vent se rince les dents "

A+
Enzodiver

Avatar du membre
PhilR66
Nawak team
Messages : 531
Enregistré le : 18 janv. 2013, 23:54
Recycleur : Inspi Vision
Localisation : Tours: trop loin de la mer...

Re: Glénan 2017 ?

#20 Message par PhilR66 » 24 janv. 2017, 21:19

Apel Emoi Evo+ a écrit :J'ai les vidéos que je vends ;-)
C'est moche...
En même temps si tu as tout filmé les Parisiens t'en donneront peut-être un bon prix pour qu'elles ne soient pas diffusées :shine :

Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk
Si il existe la moindre probabilité qu'une connerie arrive, elle arrivera... c'est juste une question de temps!

Avatar du membre
PhilR66
Nawak team
Messages : 531
Enregistré le : 18 janv. 2013, 23:54
Recycleur : Inspi Vision
Localisation : Tours: trop loin de la mer...

Re: Glénan 2017 ?

#21 Message par PhilR66 » 24 janv. 2017, 21:21

yvonnik a écrit :Bonjour,

Possible pour moi sur Avril, sauf le 1er. Le 17 c'est le lundi de Paques...

Possible aussi sur septembre, plutôt la fin (début Septembre je suis à Malin Head déguisé en Yannick :-)).

En parlant de photos des Glénans, personne n'en a de l'épisode où on est descendu du bateau pour pousser ?
Pas de photo non plus...
En même temps c'est pas la peine que tout le monde voit comment ils se sont bien foutu de nous... :marteau:

Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk
Si il existe la moindre probabilité qu'une connerie arrive, elle arrivera... c'est juste une question de temps!

Avatar du membre
Cedrick
NPSFQQA
Messages : 1204
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:04
Recycleur : OCB Oxy Ccr Blindé..
Localisation : SAINT-MALO
Contact :

Re: Glénan 2017 ?

#22 Message par Cedrick » 24 janv. 2017, 22:08

Oh ouiiii, j'avais oublié la dépose minute au quai à notre arrivée et l'échouement ( ben oui, il était volontaire l'échouage, donc c'est un échouement.... il était volontaire, l'échouage, hein.... si?.... :shock: ) a mi chemin du site de la premiere plongée, et la dizaine de glandus en train de marcher à côté du bateau :D

Si c'était malheureusement le seul souvenir vaguement inquiétant du week end... A bien y repenser, on a bien rigolé entre potes, à défaut d'autres choses :biere:

Par contre, les gars, gaffez vous, ya un mec en Mares qui est intéressé... à force de faire la pub de ce genre de sorties, ya bien un plongeur sur qui on va pas avoir de dossier, qui va finir par vendre la mèche et témoigner qu'à part picoler et macher du saucisson à l'arrière des bateaux, on est pas doués pour grand chose?.... :kfe:


Bon, blague à part, en avril, je suis dans le sud à priori. Vous m'aurez pas sur le dos. Je cède le bail du lit au dessus d'Apel, relativement confortable, sans odeurs et à côté de la porte... Par contre...... quelle date exactement, que je trouve une vraie excuse béton? :D

Avatar du membre
Cedrick
NPSFQQA
Messages : 1204
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:04
Recycleur : OCB Oxy Ccr Blindé..
Localisation : SAINT-MALO
Contact :

Re: Glénan 2017 ?

#23 Message par Cedrick » 24 janv. 2017, 22:09

Ben merde.. on a meme pas une tite photo du retour avec nous qu'on rigole et les autres qui font la gueule?.... Oh?

Avatar du membre
PhilR66
Nawak team
Messages : 531
Enregistré le : 18 janv. 2013, 23:54
Recycleur : Inspi Vision
Localisation : Tours: trop loin de la mer...

Re: Glénan 2017 ?

#24 Message par PhilR66 » 24 janv. 2017, 22:37

Cedrick a écrit :Ben merde.. on a meme pas une tite photo du retour avec nous qu'on rigole et les autres qui font la gueule?.... Oh?
Ah ouais c'est dommage parce que c'est vrai qu'il y a eu du lourd au retour :D

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Si il existe la moindre probabilité qu'une connerie arrive, elle arrivera... c'est juste une question de temps!

Avatar du membre
riké
Nawak team
Messages : 594
Enregistré le : 24 nov. 2009, 14:10
Recycleur : je reste classic...
Localisation : tours

Re: Glénan 2017 ?

#25 Message par riké » 24 janv. 2017, 23:58

Cedrick a écrit :Oh ouiiii, j'avais oublié la dépose minute au quai à notre arrivée et l'échouement ( ben oui, il était volontaire l'échouage, donc c'est un échouement.... il était volontaire, l'échouage, hein.... si?.... :shock: ) a mi chemin du site de la premiere plongée, et la dizaine de glandus en train de marcher à côté du bateau :D

Si c'était malheureusement le seul souvenir vaguement inquiétant du week end... A bien y repenser, on a bien rigolé entre potes, à défaut d'autres choses :biere:

Par contre, les gars, gaffez vous, ya un mec en Mares qui est intéressé... à force de faire la pub de ce genre de sorties, ya bien un plongeur sur qui on va pas avoir de dossier, qui va finir par vendre la mèche et témoigner qu'à part picoler et macher du saucisson à l'arrière des bateaux, on est pas doués pour grand chose?.... :kfe:


Bon, blague à part, en avril, je suis dans le sud à priori. Vous m'aurez pas sur le dos. Je cède le bail du lit au dessus d'Apel, relativement confortable, sans odeurs et à côté de la porte... Par contre...... quelle date exactement, que je trouve une vraie excuse béton? :D
et ne pas oublier l'incendie du bateau.... :ane:
./\~/\
(>';'<) <°(( )))><
((")("))

Avatar du membre
Cedrick
NPSFQQA
Messages : 1204
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:04
Recycleur : OCB Oxy Ccr Blindé..
Localisation : SAINT-MALO
Contact :

Re: Glénan 2017 ?

#26 Message par Cedrick » 25 janv. 2017, 09:24

Oh purée, la tete de JiPlonge venant nous chercher avec un air vaguement inquiet mais résolu ( si JiPlonge quitte son air détendu, c'est que ça concerne un truc sérieux : soit le matos, soit les machines, soit le stock d'alcool... ) : " hum, on va peut etre aller à la cale MAINTENANT récupérer les machines restées sur le bateau, pendant que le gars gère l'incendie des moteurs, hein?..." :jap:

Avatar du membre
Cedrick
NPSFQQA
Messages : 1204
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:04
Recycleur : OCB Oxy Ccr Blindé..
Localisation : SAINT-MALO
Contact :

Re: Glénan 2017 ?

#27 Message par Cedrick » 25 janv. 2017, 09:25

Perso, j'ai également bien aimé la démonstration de bare foot derrière le bateau en allant sur le Galaxy...

Avatar du membre
Apel Emoi Evo+
NPSFQQA
Messages : 1044
Enregistré le : 21 juil. 2011, 22:13
Recycleur : Evolution+

Re: Glénan 2017 ?

#28 Message par Apel Emoi Evo+ » 25 janv. 2017, 20:01

YaNiK

Au revoir

:copain: :marteau: :cry: :dents: :aime: :jap: :langue: :sarcastic: :euh: :shine: ;) :sweat: :p :pense: :peur: :fous: :berk: :siffle: :ccomca: D: :roflol: :branl: :( :dodo: :fume: :grilled: :pride: :bc:

Pour le reste des vidéos (échouage) je fais quoi, je les fous à la poubelle ?

https://youtu.be/oZ1g1FtTb-E?list=PLV1s ... 7wsC3nk0qy" onclick="window.open(this.href);return false;

Ch'ti souvenir :

Bonsoir
Apel Emoi Yessuila

keepkool
Chief blaireau
Messages : 986
Enregistré le : 01 oct. 2013, 11:12
Recycleur : Non mais pas fermé
Localisation : Nantes

Re: Glénan 2017 ?

#29 Message par keepkool » 25 janv. 2017, 20:18

Apel Emoi Evo+ a écrit :Bonsoir, j'ai 2 périodes à vous proposer : avril ou septembre.
Pour les coefficients faut pas trop sans faire au vu du marnage dans cette région; c'est pas Saint Malo ;-)
YaNiK

Les coefficients :

Avril

http://maree.info/93?d=20170422" onclick="window.open(this.href);return false;

Septembre.

http://maree.info/93?d=20170916" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben si un peu quand meme... Site different certes mais je connais une histoire de l ete dernier Un club organise une sortie a Pen Men ile de Groix Coeff legerement supérieur a 100. Plongéee un peu rock'n roll et ecourtée quand le GP a fait -7 / surface, vague suivante il a fait surface / +3 sur la roche et ensuite retour sous-marin. J'étais pas sur la sortie, c'est pas de mon club mais j'ai entendu le témoignage du concerné... Et celui des 2 encadrés qu'il avait avec lui. ALors certes c'est pas les marnages de saint-Malo, mais ca pousse un peu quand meme ;)
Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon...
JC Suaudeau

Avatar du membre
Apel Emoi Evo+
NPSFQQA
Messages : 1044
Enregistré le : 21 juil. 2011, 22:13
Recycleur : Evolution+

Re: Glénan 2017 ?

#30 Message par Apel Emoi Evo+ » 25 janv. 2017, 22:06

Pi t'être; Pen Men est de mémoire exposé . . . C'est la partie ou il y a les grottes non ?
Apel Emoi Yessuila

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré