Ploumanach et cotes d'armor 2eme quinzaine de Juillet

Recherche binôme désespérément
Message
Auteur
stefff
Long hose addicted
Messages : 40
Enregistré le : 15 oct. 2015, 18:25
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Puteaux (92)

Re: Ploumanach et cotes d'armor 2eme quinzaine de Juillet

#16 Message par stefff » 16 août 2017, 11:38

Bonjour à tous,

Je confirme globalement les + et les - de Sebby sur CAP Trebeurden.

Le portage de 100m sur la jetée ne m'a pas gêné par rapport aux portages souvent cahotiques en sout.
J'ajouterais que le petit zod pour nous n'était pas équipé d'échelle, donc décapelage obligatoire des machines et remontée en se hissant. La mer était d'huile donc ça allait.
Le manque d'oxy est problématique pour un centre de cette taille, si tous les recycleux en demandent, on finira peut-être par en avoir !
Les runs sont "loisir", 50 min max, et ça c'est toujours le gros point noir. À voir en basse saison si c'est différent.

On a passé du bon temps à la cale de Ploumanach avec zéro courant. La prochaine fois on découvre le tombant du Skewell!

Au plaisir de replonger avec toi Sebby!

Avatar du membre
pmk
NPSFQQA
Messages : 1991
Enregistré le : 17 déc. 2011, 23:49
Recycleur : JJ-CCR et T-Reb
Localisation : Anse Sainte-Anne

Re: Ploumanach et cotes d'armor 2eme quinzaine de Juillet

#17 Message par pmk » 16 août 2017, 12:31

J'ai cru voir qu le CAP allait désormais proposer des formations recycleur (sur Submatix Mini-Quantum , il me semble). Du coup il sera peut-être équipé en oxy et en chaux.

stefff
Long hose addicted
Messages : 40
Enregistré le : 15 oct. 2015, 18:25
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Puteaux (92)

Re: Ploumanach et cotes d'armor 2eme quinzaine de Juillet

#18 Message par stefff » 16 août 2017, 17:30

Ils en ont en fait, une B50 sur le gros bateau mais juste pour un narguilé. Ça pourrait changer alors, tant mieux car j'ai adoré les fonds de la région. Dommage que j'y aie perdu mon dévidoir sidewinder à la bascule arrière...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré