Le Katingo

Recherche binôme désespérément
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Apel Emoi Evo+
NPSFQQA
Messages : 1044
Enregistré le : 21 juil. 2011, 22:13
Recycleur : Evolution+

Le Katingo

#1 Message par Apel Emoi Evo+ » 16 oct. 2018, 22:01

Bonsoir, petite bafouille sur une plongée (2 en réalité) effectuée sur le Katingo :

Plongée sur le Katingo c'est . . . Humm . . . Comment dire . . . Un peu . . . Beaucoup . . . SensaFormiMerveilBien Vous me comprendez ?

La vidéo est un peu longue mais que voulez vous l'épave étant elle même d'une certaine longueur . . . Voir la vidéo du Kléber pour ceux qui la trouvent courte ;-)

Retour sur la plongée, descente impeccable RAS, bout bien accroché comme d'habitude des vrais pro c'est circuit ouvert ! A recommander !

Le fond est sombre. L'éclairage ici prend tout son sens. La vidéo est parfois chargée de particule mais rien de grave au contraire par rapport à la 2 ième plongée que je n'ai pas beaucoup utilisé pour monter cette vidéo, le résultat est plus que raisonnable.


En arrivant sur l'épave je suis surpris par la carcasse d'un congre qui fait le bonheur de 2 homards.

Les 2 chaudières sont là sans la triple expansion donc l'arrière doit être par ici . . . Wouhaaa ! Putain je tombe vite sur la machine !
Encore debout elle me parait énorme : 12 fois ma hauteur; impossible de la cadrer dans la GoPro en un seul morceau. Je suis en apnée dans la boucle du recycleur; cela sert à rien mais bon j'ai économisé 4 grains sur la chaux ;-)
Après avoir maté cette énorme machine au travers du petit bout d'écran de la GoPro, je me dis c'est bon la plongée est terminée . . . On remonte !

Bon faut que j'enlève le peu d'azote qui me reste dans la boucle je narcose encore . . .

La vidéo ici :

https://youtu.be/N2duoBCjMfI

Cdlt
YaNiK
Apel Emoi Yessuila

Avatar du membre
yvonnik
Wingmaster
Messages : 241
Enregistré le : 13 avr. 2015, 16:06
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Entre Rouen et Paris

Re: Le Katingo

#2 Message par yvonnik » 17 oct. 2018, 10:33

Merci Yannick, on s'y croirai !
------------
Yvon

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré