Vacances en bretonie

Recherche binôme désespérément
Message
Auteur
Avatar du membre
seabike
Bébert-doigts-de-fée
Messages : 2084
Enregistré le : 10 déc. 2005, 01:31
Recycleur : rEvo hCCR
Localisation : Nanoned
Contact :

Re: Vacances en bretonie

#16 Message par seabike » 08 sept. 2010, 19:36

Salut Cyril,

Tu t'es fais la dérivante de Port Navalo , dans la faille de 33m :impec: - c'est un trip à la Stars War , vraiment trippant - plus de 5 noeuds en dérive e sensations assurées - c'est vraiment un truc à faire
Bertrand - Membre de la DTUFPB

http://vimeo.com/seabike/videos

Avatar du membre
kikitoul
NPSFQQA
Messages : 1614
Enregistré le : 02 nov. 2006, 11:21
Recycleur : Vision motorisé
Localisation : Guéret

Re: Vacances en bretonie

#17 Message par kikitoul » 08 sept. 2010, 20:25

Oui, c'est un truc vraiment étrange. Encore maintenant j'ai du mal à trouver des mots pour le décrire : accroché à ton binôme pour ne pas le perdre et à un mouliné avec un para pour ne pas que la sécu surface te perde, tu as l'impression de vivre ta plongée en accéléré. Tu contrôles quasiment rien et tu en prends plein les yeux. Et tout ça par 30 mètres de fond. Époustouflant, fascinant, méga géant !!! <D
[b][color=red][size=150]MAKE BIOPRENE, EAT CABECOUS ![/size][/color][/b]

Avatar du membre
seabike
Bébert-doigts-de-fée
Messages : 2084
Enregistré le : 10 déc. 2005, 01:31
Recycleur : rEvo hCCR
Localisation : Nanoned
Contact :

Re: Vacances en bretonie

#18 Message par seabike » 08 sept. 2010, 20:31

Bah mon binôme si je me rappelle bien il était derrière moi au tout début et puis après.......il était plus là <D
Bertrand - Membre de la DTUFPB

http://vimeo.com/seabike/videos

Avatar du membre
PASCAL44
NPSFQQA
Messages : 2973
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:37
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Vacances en bretonie

#19 Message par PASCAL44 » 08 sept. 2010, 21:28

kikitoul a écrit :Une dernière chose qui peut en intéressé certain, Jo pratique la plongée tek (zozo adapté) et est recycleur friendly. C'est d'ailleurs Pascal qui l'a formé au no-bubble si jeune ma buse ;).
Pas tout à fait, seulement au sac crevé, à l'époque yavait pas encore le cursus 2F no bubble..Content de voir que JOJO a monté un beau truc, il le mérite...
www.plongee-tek-formation.fr

Avatar du membre
PASCAL44
NPSFQQA
Messages : 2973
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:37
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Vacances en bretonie

#20 Message par PASCAL44 » 08 sept. 2010, 21:29

seabike a écrit :Bah mon binôme si je me rappelle bien il était derrière moi au tout début et puis après.......il était plus là <D
Un binome sur une plongée comme ça quelle :peur:
www.plongee-tek-formation.fr

Avatar du membre
El_Fuerte
De Troussanfond
Messages : 3658
Enregistré le : 06 oct. 2006, 11:17
Recycleur : MiniMeg
Localisation : Genève
Contact :

Re: Vacances en bretonie

#21 Message par El_Fuerte » 08 sept. 2010, 21:49

seabike a écrit :Salut Cyril,

Tu t'es fais la dérivante de Port Navalo , dans la faille de 33m :impec: - c'est un trip à la Stars War , vraiment trippant - plus de 5 noeuds en dérive e sensations assurées - c'est vraiment un truc à faire
Très tentant et vu que je passe plus d'un mois par an en Presqu'île de Rhuys, je vais tenter la prochaine fois...

Pour ceux qui passent dans le coin, aller manger chez Gigi (le Nyckol'son) à la Grée Penvins (le dernier bar avant la chapelle, juste en face du camping), ouvert à l'année, elle propose entre-autre un 'menu ouvrier' à 8€, idéal pour se retaper après une plouf dans la petite mer... les desserts valent à eux seuls le détour ;)

Perso, j'ai plongé avec Allo plongée, une micro structure au Port du Logéo. Si vous êtes au Logéo et qu'il y a de la place au petit resto du port (écailler) ne ratez pas cette occasion: excellent et pas cher :biere:

Si certains sont intéressés, je compte me faire un petit WE en hiver pour (apprendre à) pécher le bar aux leurres : louer un gîte à Banastère à 2 ou 3 couples max, pécher à la demi journée à l'embouchure de la rivière de Penerf, à la pointe de Penvins ou dans le Golf avec guide local puis balades vivifiantes le reste du temps...

Biùet Breih! :love: (en Vannetais dans le texte)
Sire El_Fuerte de Troussanfond: "De tous les peuples qui ont la gaule, les belges sont les plus graves"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré