adresse plongées carriere dans finistere

Recherche binôme désespérément
bzh
Nawak team

Re: adresse plongées carriere dans finistere

#16 Message par bzh » 20 oct. 2010, 21:35

Arno22 a écrit :
PASCAL44 a écrit :Je vois que c'est à 30MN du meilleur site de plongée du bord de Bretagne (50M de profondeur à 30M de la cote, ya ça nulle part ailleurs dans ce pays)
Ben cé ou kcé donc que ce truc Pascal ? :euh:
PASCAL44 a écrit :Bon sinon ya bien une carrière au bout du 56 mais pour pas avoir d'ennuis il te faudrait une voiture bleue avec gyrophare du mème métal.
La Carriere d'ardoise ? faut etre flic pour plonger la dedans ? :euh:

Tatasse est perdu, i pige que couic... :oops:
yannick y veux bien aller voir les ardoises mais il sait pas ou c'est :sweat: :ccomca: qui m'invite ??????????? :copain:

ps ,j'ai un fond de trimix de JLP a cramer :fume:
pilote de la DTUFPB
[url=http://ybzh.blogspot.com/][img]http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton06.gif[/img][size=150][color=red][b]Bretagne Zone Heureuse![/b][/color][/size][img]http://yelims3.free.fr/Jesuis/Breton02.gif[/img][/url]

PASCAL44
NPSFQQA
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS

#17 Message par PASCAL44 » 20 oct. 2010, 21:46

Arno22 a écrit :
PASCAL44 a écrit :Je vois que c'est à 30MN du meilleur site de plongée du bord de Bretagne (50M de profondeur à 30M de la cote, ya ça nulle part ailleurs dans ce pays)
Ben cé ou kcé donc que ce truc Pascal ? :euh: :
Ben le SQUEWELL pardi, à marée haute en taillant tout droit au tombant qui est à la pointe tu finis sur 50M en pente douce...
PASCAL44 a écrit :Bon sinon ya bien une carrière au bout du 56 mais pour pas avoir d'ennuis il te faudrait une voiture bleue avec gyrophare du mème métal.
La Carriere d'ardoise ? faut etre flic pour plonger la dedans ? :euh:

Tatasse est perdu, i pige que couic... :oops:[/quote]

Heu non, celle là est privée aussi mais le proprio est pas vindicatif (par contre pourrait bien y avoir du darwinisme dedans), je voyais plus de l'autre coté du 56 (tout prèt du 29 quoi)...Le monsieur il est pas trimix, 40M ça va largement lui suffire...
www.plongee-tek-formation.fr

Arno22
tatasse bishop
Recycleur : One day i had one...

#18 Message par Arno22 » 20 oct. 2010, 21:58

PASCAL44 a écrit :Ben le SQUEWELL pardi
Pfff j'etais entrain de chercher du cote de la Baie de Morlaix moi :sarcastic: me demandais bien de quelle plage on pouvait bien se mettre a l'eau et trouver ca du bord :siffle:
PASCAL44 a écrit :Heu non, celle là est privée aussi mais le proprio est pas vindicatif
Ben oui, ca m'etonnait aussi que tu parles de celle la.
PASCAL44 a écrit :je voyais plus de l'autre coté du 56 (tout prèt du 29 quoi)...
Ah ben celle la je connais pas par contre...(faut faire pinpon pour rentrer ? :sarcastic: )

C'est quoi ce plan bizarre encore ? :gnii:
Mexican's school Couic diver, DSK line layer...
Glass Factory & Fangorn Forest diver.

"Les Bretons c'est comme les sacs poubelles, ca tient debout que quand c'est plein "

Répondre