{a supprimer } Bormes les mimosas 83 du 2/5 juin 11

Recherche binôme désespérément
Message
Auteur
Avatar du membre
frank35
Wingmaster
Messages : 262
Enregistré le : 28 janv. 2007, 14:41
Localisation : Lyon - Ile d'Yeu
Contact :

Re: {recherche binôme CCR } Bormes les mimosas 83 du 2/5 jui

#16 Message par frank35 » 01 juin 2011, 07:12

papatron a écrit : Oh le furet des sables ! Va falloir que tu te détendes ! Moi je connais une boite jaune qui était obligée de remonter avec toi :biere:
Tiens la preuve !!!! regarder sa photo de profil ! un gros point jaune ! pas moyen de faire une photo de la faune locale il fallait toujours qu'une boite "curver" passe devant... pénible, se fut une semaine pénnnnnnnnnnnible.... :copain:

Dis quand est ce que l'on recommence ? :fouet:
Frank
www.plongee-anges.com

Avatar du membre
papatron
Wingmaster
Messages : 345
Enregistré le : 19 juin 2006, 11:43
Recycleur : Inspiration Classic
Localisation : CHERBOURG
Contact :

Re: {recherche binôme CCR } Bormes les mimosas 83 du 2/5 jui

#17 Message par papatron » 01 juin 2011, 08:45

frank35 a écrit :
papatron a écrit : Oh le furet des sables ! Va falloir que tu te détendes ! Moi je connais une boite jaune qui était obligée de remonter avec toi :biere:
Tiens la preuve !!!! regarder sa photo de profil ! un gros point jaune ! pas moyen de faire une photo de la faune locale il fallait toujours qu'une boite "curver" passe devant... pénible, se fut une semaine pénnnnnnnnnnnible.... :copain:

Dis quand est ce que l'on recommence ? :fouet:
Ben dès que tu as fait ta formation Inspiration :ane:
Papat
Grizzly Rebreather N° 1 :-)

Avatar du membre
Ji76
NPSFQQA
Messages : 1138
Enregistré le : 05 févr. 2011, 12:41
Recycleur : Evol + normo
Localisation : Arieges
Contact :

Re: {recherche binôme CCR } Bormes les mimosas 83 du 2/5 jui

#18 Message par Ji76 » 01 juin 2011, 12:18

Moi j ai une boite noire ... :langue:
toujours sans bulles ;)

Avatar du membre
PASCAL44
NPSFQQA
Messages : 2973
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:37
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS
Localisation : NANTES
Contact :

Re: {recherche binôme CCR } Bormes les mimosas 83 du 2/5 jui

#19 Message par PASCAL44 » 01 juin 2011, 13:36

FkG a écrit :Le problème n'est pas de pouvoir, mais de vouloir. Le Gars du club de Bormes (ce n'est pas Bormes Plongée , qui lui avec Mirco est bien "rebreather friendly" :aime: ) refuse de prendre la responsabilité d'assumer le rôle de DP si une palanquée est mixte OC/CCR. Ou alors il demande plus d'argent :peur: :
Faut essayer de comprendre quel est son problème (si c'est le fric ya pas de solution), lui expliquer pourquoi yen a pas et si pas convaincu changer de club...Quand ils perdront trop de clients (au profit des autres), ils changeront forcément d'avis..
Moi en tout cas ma position depuis 3 ans est de ne jamais plonger en OC...Si mon recycleur est refusé je vais ailleurs ou je ne plonge pas mais en tout cas je ne paye pas...
www.plongee-tek-formation.fr

Avatar du membre
PASCAL44
NPSFQQA
Messages : 2973
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:37
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS
Localisation : NANTES
Contact :

Re: {recherche binôme CCR } Bormes les mimosas 83 du 2/5 jui

#20 Message par PASCAL44 » 01 juin 2011, 16:34

Mathieu a écrit :Par contre si vous êtes plusieurs CCR avec des temps fond important, il faut mieux réserver le bateau pour vous seul.
Bon week-end
Voilà une bonne raison de faire des palanquées mixtes....Empécher le recycleux de trop trainer au fond :marteau: :marteau:
frank35 a écrit : il faut les attendre pour aller au bar parce que messieurs, dames doivent changer leur chaux.... une vraie plaie... vive l'OC !!!! :D
Ben voyons....Toi tu dois pas t'occuper du gonflage pour dire des trucs pareils :copain: Parce que mème avec un gros compresseur, on vous enfume coté préparation... :siffle:
www.plongee-tek-formation.fr

Avatar du membre
PASCAL44
NPSFQQA
Messages : 2973
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:37
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS
Localisation : NANTES
Contact :

Re: {recherche binôme CCR } Bormes les mimosas 83 du 2/5 jui

#21 Message par PASCAL44 » 01 juin 2011, 16:36

papatron a écrit :Ben dès que tu as fait ta formation Inspiration :ane:

Pis maintenant que tu es moniteur il a mème plus l'excuse de dire "j'ai peur si je connais pas le formateur".... :ane: :biere:
www.plongee-tek-formation.fr

Avatar du membre
frank35
Wingmaster
Messages : 262
Enregistré le : 28 janv. 2007, 14:41
Localisation : Lyon - Ile d'Yeu
Contact :

Re: {recherche binôme CCR } Bormes les mimosas 83 du 2/5 jui

#22 Message par frank35 » 01 juin 2011, 18:10

PASCAL44 a écrit :
frank35 a écrit : il faut les attendre pour aller au bar parce que messieurs, dames doivent changer leur chaux.... une vraie plaie... vive l'OC !!!! :D
Ben voyons....Toi tu dois pas t'occuper du gonflage pour dire des trucs pareils :copain: Parce que mème avec un gros compresseur, on vous enfume coté préparation... :siffle:
Ben non car le gonflage était compris dans le tarif pour les OC :banane: :banane: :banane: :banane:
Frank
www.plongee-anges.com

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré