Hébergement dans le Lot ?

Recherche binôme désespérément
Message
Auteur
Avatar du membre
PASCAL44
NPSFQQA
Messages : 2973
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:37
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Hébergement dans le Lot ?

#16 Message par PASCAL44 » 21 mai 2011, 03:47

Mizz Bubulle a écrit :whaouh, vous êtes super rapides, merci :jap: :aime: .
Le hic, c'est qu'on a juste un compresseur "électrique" (pas à essence) et qu'il lui faut une prise CEE - et il parait qu'il n'y en a pas à la jolie maison de la Landenouze :cry: . A moins que :pense: y aurait il une station de gonflage/centre de plongée tout près ? Dans ce cas, nous pourrions peut être venir sans compresseur...

:coucou:

Séverine
SALUT MIZZ,
comme l'a dit TRIMXA, je dispose d'un ancien moulin mais surtout d'un gite qui serait plus adapté pour 4/6 personnes (le moulin je le loue plutot à des habitués car le confort est plus "spécifique").
Coté gonflage voir mon site internet), je dispose d'un gros compreseur 24M3 quand je suis là (et de 7 tampons 80L à 240 bars, faut juste savoir utiliser une lyre, quand je suis pas là). Pour info je serais sur place du 10 au 14 juin sinon c'est mon beau-père qui gère.
Il y a une vidéo du gite faites par de précédents plongeurs locataires dans la rubrique "plongée souterraine".
Et cerise sur le gateau, c'est à 7KMS du RESSEL, à 20MN de LANDENOUZE et maxi 30MN de TROU MADAME..
Voilà, MP pour la suite...

A+
www.plongee-tek-formation.fr

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré