A la place de Ouessant

Recherche binôme désespérément
Message
Auteur
Avatar du membre
CIOL
PVI guru
Messages : 192
Enregistré le : 08 mai 2011, 18:49
Recycleur : Inspiration

Re: A la place de Ouessant

#16 Message par CIOL » 11 juil. 2011, 15:02

Goofy a écrit :c'est quoi une marée :euh:
Une marée c'est ce qui permet au plongeurs bretons d’être tranquille sur les sites de plongée (cad seul ) :siffle: :jesors:
Modifié en dernier par CIOL le 11 juil. 2011, 18:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
france3
Nawak team
Messages : 802
Enregistré le : 02 oct. 2008, 19:46
Recycleur : je l'aurais, un jour
Localisation : Cherbourg/Granville/Paris

Re: A la place de Ouessant

#17 Message par france3 » 11 juil. 2011, 16:17

CIOL a écrit :
Goofy a écrit :c'est quoi une marée :euh:
Une marés c'est ce qui permet au plongeurs bretons d’être tranquille sur les sites de plongée (cad seul ) :siffle: :jesors:
Be justement, non, comme tu ne peux plonger qu'à un moment précis, les jours où toutes les conditions sont là, c'est rare qu'il n'y ait qu'un groupe de plongeurs à avoir l'idée de venir là...
c'est cher la plongée, alors la plongée tek, je m'y mets doucement !!!
http://francetrois.labrute.fr
[url=http://www.pneuboat.com/frames.php?url_frame=/serv-bibl/modules/pages_perso/aff_pp.php&num_pp=1813]La page de Run-Time, mon bateau[/url]

Avatar du membre
Goofy
Bite de schtroumph
Messages : 6017
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Localisation : Drôme Team

Re: A la place de Ouessant

#18 Message par Goofy » 11 juil. 2011, 16:19

en gros une marée c'est un sacré bordel :ane:
Resistance à la dictature CCR !!!

Cerbère du Temple du plaisir !!!

Avatar du membre
DuboisP
NPSFQQA
Messages : 1020
Enregistré le : 12 août 2008, 19:50
Recycleur : dépucelé
Localisation : Amiens, France

Re: A la place de Ouessant

#19 Message par DuboisP » 11 juil. 2011, 16:38

le sujet, c'est Cavalaire en septembe, pas les marées bretonnes

ces histoires de flux et de reflux, ça me fait marrer.

Avatar du membre
Goofy
Bite de schtroumph
Messages : 6017
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:15
Localisation : Drôme Team

Re: A la place de Ouessant

#20 Message par Goofy » 11 juil. 2011, 17:12

je sujette ce que je veux, je suis comme la marée, je fous le bordel :langue:

surtout sur un sujet ouvert par Meuf 12 :ane:
Resistance à la dictature CCR !!!

Cerbère du Temple du plaisir !!!

Avatar du membre
Arno22
tatasse bishop
Messages : 2228
Enregistré le : 05 nov. 2007, 18:42
Recycleur : One day i had one...
Localisation : Bretagne (22)

Re: A la place de Ouessant

#21 Message par Arno22 » 11 juil. 2011, 18:41

Goofy a écrit : surtout sur un sujet ouvert par Meuf 12 :ane:
Oh ben raison de plus de pourrir ce fil :gnii: (pis on s'en fout de Cavalaire, c'est pas en Bretagne :ane: )
Mexican's school Couic diver, DSK line layer...
Glass Factory & Fangorn Forest diver.

"Les Bretons c'est comme les sacs poubelles, ca tient debout que quand c'est plein "

Avatar du membre
Némogirl
Reine des Tartes
Messages : 726
Enregistré le : 10 janv. 2009, 21:06
Recycleur : I have a dream...
Localisation : Bretonnie

Re: A la place de Ouessant

#22 Message par Némogirl » 11 juil. 2011, 19:52

Pffffffffffffff, moi je serai en stage de fin d'études en Bretonnie :ccomca:
"chi va piano, va sano e va lontano..."

"L'avenir n'est sûr que clos par le mot fin"

Avatar du membre
DuboisP
NPSFQQA
Messages : 1020
Enregistré le : 12 août 2008, 19:50
Recycleur : dépucelé
Localisation : Amiens, France

Re: A la place de Ouessant

#23 Message par DuboisP » 11 juil. 2011, 19:57

Némogirl a écrit :Pffffffffffffff, moi je serai en stage de fin d'études en Bretonnie :ccomca:
comment, tu ne viens pas te marrer à Cavalaire ?

Avatar du membre
MF 12
Papééé Trimix Xtructor
Messages : 2621
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:57
Localisation : Rouen
Contact :

Re: A la place de Ouessant

#24 Message par MF 12 » 12 juil. 2011, 08:27

DuboisP a écrit :
Némogirl a écrit :Pffffffffffffff, moi je serai en stage de fin d'études en Bretonnie :ccomca:
comment, tu ne viens pas te marrer à Cavalaire ?
T'as un binôme ? :siffle:
Avant, il était Alain Delon... mais ça, c'était avant

Avatar du membre
DuboisP
NPSFQQA
Messages : 1020
Enregistré le : 12 août 2008, 19:50
Recycleur : dépucelé
Localisation : Amiens, France

Re: A la place de Ouessant

#25 Message par DuboisP » 12 juil. 2011, 10:01

MF 12 a écrit :
DuboisP a écrit : comment, tu ne viens pas te marrer à Cavalaire ?
T'as un binôme ? :siffle:
tout de suite les questions qui fâchent :marteau:

Avatar du membre
MF 12
Papééé Trimix Xtructor
Messages : 2621
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:57
Localisation : Rouen
Contact :

Re: A la place de Ouessant

#26 Message par MF 12 » 12 juil. 2011, 23:25

DuboisP a écrit :
MF 12 a écrit : T'as un binôme ? :siffle:
tout de suite les questions qui fâchent :marteau:
Tu veux un binôme ? Trouvé...
Formé en mai dernier... en 10 plongées tu nous en fais un confirmé... :pense:
Avant, il était Alain Delon... mais ça, c'était avant

Avatar du membre
DuboisP
NPSFQQA
Messages : 1020
Enregistré le : 12 août 2008, 19:50
Recycleur : dépucelé
Localisation : Amiens, France

Re: A la place de Ouessant

#27 Message par DuboisP » 13 juil. 2011, 07:37

MF 12 a écrit : T'as un binôme ? :siffle:
DuboisP a écrit :tout de suite les questions qui fâchent :marteau:
MF 12 a écrit :Tu veux un binôme ? Trouvé...
Formé en mai dernier... en 10 plongées tu nous en fais un confirmé... :pense:
ça roule
et comme je n'ai que 5 plongées normo au compteur, il ne récupérera que la moitié de mes conneries :D

vous avez investigué pour l'hébergement ?
je fais ma réservation chez Arnaud asap, et je confirme mes congés encore plus asap.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré