Ztrim-XDEEP mix

Pas de latex, mais des bulles
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Stephane69
Wingmaster
Messages : 244
Enregistré le : 12 janv. 2012, 19:45

Ztrim-XDEEP mix

#1 Message par Stephane69 » 11 févr. 2013, 12:23

Salut

Une ZTRIM sur un harnais XDEEP avec la poche a plombs

Possible ??

Sportivement
Steph

Avatar du membre
loule06
Wingmaster
Messages : 200
Enregistré le : 04 déc. 2008, 15:37
Localisation : La Drome pas le département l'épave !!

Re: Ztrim-XDEEP mix

#2 Message par loule06 » 11 févr. 2013, 12:37

Stephane69 a écrit :Salut

Une ZTRIM sur un harnais XDEEP avec la poche a plombs

Possible ??

Sportivement
Steph
Pour les attaches de ceinture pas de soucis mais pour l'attache haute je pense que c'est réalisable en "allongeant" la sangle dorsal du XDEEP mais perso c'est beaucoup d’emmerdement pour pas grand chose ... ;)

Perso encore c'est soit systeme ultimate+z-trim en humide soit xdeep complet en étanche ...

Le baudrier beuchat ne te convient pas comme solution de lestage avec l'ultimate ?

Avatar du membre
Stephane69
Wingmaster
Messages : 244
Enregistré le : 12 janv. 2012, 19:45

Re: Ztrim-XDEEP mix

#3 Message par Stephane69 » 11 févr. 2013, 12:40

loule06 a écrit :
Stephane69 a écrit :Salut

Une ZTRIM sur un harnais XDEEP avec la poche a plombs

Possible ??

Sportivement
Steph
Pour les attaches de ceinture pas de soucis mais pour l'attache haute je pense que c'est réalisable en "allongeant" la sangle dorsal du XDEEP mais perso c'est beaucoup d’emmerdement pour pas grand chose ... ;)

Perso encore c'est soit systeme ultimate+z-trim en humide soit xdeep complet en étanche ...

Le baudrier beuchat ne te convient pas comme solution de lestage avec l'ultimate ?
En fait j adore le harnais XDEEP avec sa poche a lest mais j avoue que je repfere la ZTRIM a la poche XDEEP mais bon on est d accord c est de l enculage de mouche :ane:

dzonot
Nawak team
Messages : 690
Enregistré le : 28 juin 2006, 03:00
Contact :

Re: Ztrim-XDEEP mix

#4 Message par dzonot » 12 févr. 2013, 03:23

Z-trim + harnais Stealth ca va le faire tres moyen... (ou tout autre harnais qui soit pas en sangles simples...)

Parcontre la Stealth wing va avec tout nickel! (Ultimate, DR Transpac...etc...), ok, tu a l'air de moins aimer, mais sincerement, c'est de la balle quand c est bien ajuste!!
Et je suis de ceux qui connaissent le mieux la z-trim depuis ses debuts, et apres beaucoup de formations et de plongees diverses avec... mais a mon avis la Stealth est passee devant:plus de volume tout en restant particulierement "streamlined", volume mieux reparti, et double sac en cordura tres solide...

Pour de la plongee SM loisir, la Z ou ses equivalents (sms50, nomad lt...) reste plus simple a utiliser, (et permet meme de faire des plongees plus serieuses aussi!!)


Bref, desole, mais ton mix, ca va pas pas etre la meileur solution pour toi... :copain:
(Mais comme dit loule, un systeme de lestage indep te va pas?)


Salut!

Avatar du membre
Cedrick
NPSFQQA
Messages : 1204
Enregistré le : 26 sept. 2012, 18:04
Recycleur : OCB Oxy Ccr Blindé..
Localisation : SAINT-MALO
Contact :

Re: Ztrim-XDEEP mix

#5 Message par Cedrick » 17 mai 2013, 19:12

Juste un déterrage pour dire que, par contre, les poches a plombs XDeep, attachées à la Z Trim, ben ça tient ou en complement sur un harnais tcheque...

Heuuu... je crois que je suis à cours de croisements, ce mois-ci, en fait... :cerveau: alors si vous avez une idée particulière à soumettre ( pas besoin qu'elle soit constructive d'ailleurs, ya qu'à voir mes posts en ce moment... auto- :grilled: )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré