The place to be !

Pas de latex, mais des bulles
Message
Auteur
Avatar du membre
doumes
Wingmaster
Messages : 410
Enregistré le : 09 avr. 2008, 20:54
Recycleur : pas envie !
Localisation : Tours 37

Re: The place to be !

#16 Message par doumes » 07 juin 2013, 09:51

bonjour Erwan,

Ben non hein ! :D
Je ne me prend pas pour le grand gourou de la météo, ni d'aucune autre choses d'ailleurs !!
Mais pour avoir connu les deux, temps pourri en Octobre 2010 lors de notre premier séjour !! ( mais pas a ce point tout de même, vent et pluie seulement )
Un temps magnifique en mai 2012, ( on a bronzé sur le pont du Jhon L )
Je suis désolé que vous n'ailler pas pu profiter de votre séjour avec du beau temps ce qui est effectivement un gros plus, pour le moral, le matos et pour les ballades après plongées !!

Mais Scapa avec ou sans le beau temps , Reste Scapa et sera encore longtemps une des destinations incontournable pour les amateurs d'épaves !
( et de bière ) <D <D <D <D

:biere: :biere:
Plongeur Piqué a la rouille, lorsque il était petit ! à besoin de rappel fréquent, et même plus peur du noir !

Avatar du membre
Erwan
Luke Skywalker
Messages : 1397
Enregistré le : 10 mai 2006, 18:10
Localisation : Granville

Re: The place to be !

#17 Message par Erwan » 07 juin 2013, 10:28

Nous avons eu pas mal de soleil malgré tout et avons tout de même réussi à faire de belles balades, mais je conseillerai au futurs candidats d'y aller plutôt en Juin.

Je pense que si j'y retourne, ce sera en Juin et en Liveaboard pour plonger autour de l'archipel, pas forcément sur des épaves et pour profiter plus de la faune et de la visi exceptionnelle à l'extérieur de la baie.

Voilà, maintenant, on va arrêter de pourrir cette discussion, on peut continuer à causer de Scapa sur le CR si tu veux ? :biere:
Erwan :ane: :bc:

Avatar du membre
doumes
Wingmaster
Messages : 410
Enregistré le : 09 avr. 2008, 20:54
Recycleur : pas envie !
Localisation : Tours 37

Re: The place to be !

#18 Message par doumes » 07 juin 2013, 10:36

Re

No soucis , je passe de l'autre coté du miroir !! :siffle: :siffle: :siffle:
Plongeur Piqué a la rouille, lorsque il était petit ! à besoin de rappel fréquent, et même plus peur du noir !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré