Chi-Keen - Un nouveau cenote ouvert à tous.

Pas de latex, mais des bulles
Message
Auteur
dzonot
Nawak team
Messages : 690
Enregistré le : 28 juin 2006, 03:00
Contact :

Re: Chi-Keen - Un nouveau cenote ouvert à tous.

#16 Message par dzonot » 15 juin 2013, 17:03

ped a écrit :Bonjour "dzonot"

je ne sais pas qui tu es "dzonot"...! C'est l'inconvénient des pseudos, on ne sait pas à qui on a affaire...! C'est quoi ton vrai nom ???
Je suis entierement d'accord avec toi!... J'avais une signature avant, et un avatar aussi... puis le noyau dur d'UFP/Inno, on eviter que je puisse signer mes post, desole, demandes aux tauliers!! :euh: :copain:


Sur le fond de votre travail, je n'ai rien à dire, c'est super. Vraiment. J'aimerais faire le 10 éme de ce que vous faites. T'as pas besoin de défendre quoique ce soit à ce sujet, d'ailleurs je n'ai émis aucune critique à ce sujet...!
Pas de confusion là dessus...! Donc ne te sens pas agressé sur ce que vous faites au niveau, explo, partage et cie..
Bah justement... le sujet etait la... dommage de causer du reste... ce devie l'attention sur le fond de la chose... :copain:
Ensuite, arrêtez de resservir tout le temps la même soupe, l'espère de théorie du complot, personne ne nous aime, tous vilains, Calimero et cie...!
Calimero, il chiale, moi je mord... l'image est loin d'etre la plus adaptee... (et elle provient toujorus des memes... :sarcastic: )

Si vous avez des problèmes relationnels avec autant de monde sur autant de forums, c'est quand même étonnant...! Non, tu ne trouves pas..?
Mais nan... c'est un probleme avec pas plus de 6-7 personnes du meme petit groupe, noyau d'UFP... je m'inquietes pas de ces memes petites personnes; qui pour des raisons commerciale vis a vis d'un shop online, Inno font une caballe... Y'a pas de fumee sans feu... et soit faut "chercher la femme", soit faut "chercher l'argent"!!



Enfin, au moins tu assumes ton intolérance au sujet du libre de choix de chacun de communiquer sur ses explos. C'est courageux ou inconscient ???? Pour toi, c'est définitivement Mal de ne pas communiquer...! Si tu veux...!
Là encore, arrêtes de me démontrer l'intérêt de la communication. Pas à moi...! Je suis d'accord avec toi....! Je suis persuadé de l'intérêt de ça...! Je ne t'ai pas critiqué à ce sujet. Je t'ai juste dit que chacun fait ce qu'il veut...!
Mais à priori t'es pas d'accord sur ce sujet..!
?tain... elle est ou l'intolerance!! Serieux, c'est dingue ca, nan??:
J'exprime ce que l'on pense, ce que l'on fait, et pourquoi on le fait, pour quelles raisons on croit au partage de data et on veut fomenter cela, pourquoi on a cette position!!

Cites-moi ou est une quelconque intolerance!! Moi j'allucine la tout de meme!!???


C'est toi qui dit ça alors que dans ton post, tu mets plein de pics envers les autres explorateurs...! C'est à mourir de rire. C'est juste ENORME...! Et quand je dis toi, c'est toi et certains autres...! C'est très symbolique de votre état d'esprit et de votre manque de recul...!
MAIS TU LIS CA OU???? Ca va pas nan??? Ou je lance une pique aux autres explorateurs!! Arete de mal interpreter mes dires pour me rentrer dedans??!!!

Voici le fameu message, explicite en ROUGE... explique moi ton interpretation, sincerement PED:
dzonot a écrit :
djxnorb a écrit :Attention tu ne vas plus arriver à enfiler tes palmes... <D :copain: Mais c'est vrai que c'est un beau travail. :biere:

A chacun son truc Brice, certains font dans le pipi-caca, d autres explorent pour de vrai, font des images, et bossent avec les proprios des terres pour que ces nouvelles merveilles soient disponibles d'acces a tous... desole!!

Certains sont ici pour causer d'exploration en grotte, d'autres pour faire des vannes... chacun son truc

En effet, parfois c est a se demander si les data d explo sont gardees "secretes" par certains groupes d explo par egoisme ou par crainte du regard (jaloux??) des autres, non explorateurs de sucroit!!...

au vue des commentaires pas sympa de ceux qui font rien en explo ou en plongee, je comprend ceux qui ne partagent pas leurs explos; que ce soit pas egoisme ou par crainte des commentaire desobligeant des autres (Autres= des non explorateurs de surcroit



Qui sait si pour les prochaines fois, on cacheras ces nouvelles decouvertes afin d eviter de froisser "les autres" ( (Autres= des non explorateurs de surcroit)... ou alors on divisera par 3 les distances explorees et topographiees, et on fera des images comme si ont savait pas plonger aussi... histoire de pas froisser les spectateurs, ou ne laisser leur faire croire un instant qu on se la pete plutot que de partager notre travail gracieusement!!

Vu qu'en faisant nos partages ca fait crisser des dents certains... les prochaines fois on fera l'inverse ou rien du tout!


Salut!
Mais ce qui me derange perso, c'est de devier le sujet la dessus, on n'avaoir aucun commentaire la dessus qui serait un sujet plus interessant sur les partages des explos et communication des data:
Mais on n'a pas forcément besoin ou envie de savoir que :
- d'autres explorent mais ne communiquent pas (et que sous entendu c'est pas bien). C'est bien ou pas, c'est un autre sujet. Mais communiquer n'est pas une obligation. Oui c'est moi qui dit ça...! Alors que je raconte depuis mes premiers centimètres de première, toutes mes explos..!
Bah nou, au QDT et au DRSS, ont souhaite qu'il y ait partage des resultats d'explo soit par "cercles internes" (genre QRSS ici, ou autres); soit publication publique!!

Donc pour nous, oui c'est important de le dire:
QDT & DRSS exploration teams a écrit :Our belief is that the salvation of the caves and underground rivers of the area will come by exploration and sharing. During the exploration of these amazing caves we line, mark, survey, document and film our finds for us and others to follow.
We share our data and discoveries, trying to educate and having a positive influence on the landowners. Our goal is to help the landowners generate work and income through their lands while filtering diver traffic and having as little impact on the cave as possible, changing the outside environment as little as possible. Help us to help them, spread the word and love for the caves in the area.
Cela fait partie entiere de notre maniere de voire l'exploration!! Tu peux ne pas etre d'accord, ok, soit, mais ne peut pas nous critiquer le fait de dire ce que l'on pense a ce sujet: on se compromet a cela, et souhaitons fomenter ce partage. (on a encore le droit de le dire nan??)

Mais justement, chacun fait ce qu'il veut. On peut tirer des kilomètres de fil et rien dire à personne. Je trouve ça dommage, mais je ne critiquerais pas car c'est juste la liberté de chacun d'agir ainsi.
- qu'à priori vous êtes super content de votre travail et que vous trouvez tout ça fantastique. Vous avez en effet le droit de le penser, mais laissez les fidèles lecteurs en juger.!! Car à force, on va finir par croire que c'est du premier degrés. Bon on vous connait on sait que c'est pas vrai...! Mais bon quand même, à force...!


C'est TON avis, mais ce n'est pas le notre, et donc on dit clairement (voire le bout de disclaimer du QDT et DRSS au dessus)!! Pour nous il est important que ces partages se fassent et se communiquent:

-- les grottes que l'on explore ne sont pas a nous mais sont un patrimoine humain commun

-- on est contre les terrains de chasse gardee

-- quand des plongeurs et explorateurs partent sans avoir rien partage, c'est la connaissance de tout un site qui disparait avec lui...

-- avoir idee de l’étendue des réseaux sous-terrain son notre première force pour les proteger:

. c'est le gros boulot d'exploration d'Ox Bel Ha (plus grand reseau au monde) rendu publique qui a permis une modification du plan de developpement urbain de la ville de Tulum afin d'eviter la construction intense sur un des plus grand acquifere de la planete!
Notre travail sur Sand Crack va peut-etre permettre un effet similaire...etc...
. Les donnees des exploration de Xunnan'ha, TuxKupax'ha, Peach... montrant que bien tout n'etant pas encore connecte, c'est bel et bien un meme reseaux, communicant avec la mer, a pousse l'administration publique a repenser ou construire la nouvelle decheterie de la ville de Chemuyil...etc...

-- si l'on sait que nous avons la 3° plus grande reserve d'eu douce de la planete, c'est grace au partage de data de part les explorateurs avec la communaute scientifique

-- c'est grace a cela que ce sont des zones declaree par l'UNESCO: "Patrimoine Mondial de l'Eau"...etc...

-- sans partage de data, il serait quasi impossible de reliser differents systemes, sans topos echangees, on aurait beaucoup moins de connexions realisees, moins de savoir et connaissance de ce milieu...etc...



Bref, oui, le partage est chose importante, car nous considerons que les explorateurs ne sont qu'un facteurs dans l'ensemble humain des cenotes... c'est plus un devoir meme!!
On a deja la chance que de decouvrir ces sites et les explorer... partager les infos, data au moins a la communaute est un devoir, et partager de l'image, publier des resultats est une aide enorme a la conscientisation publique!!

Donc oui, pour nous c'est important aussi que d'exprimer cela!! Tu peux ne pas etre d'accod, mais ne peut pas nous critiquer le fait que nous aillons une opinion precise a ce sujet et desirons l'exprimer clairement!!


Et de fait nous avons meme mis a disposition y'a un certain temps deja:
-- nouveau programme gratos de topo: https://www.arianesline.com/Home/Index
-- lien web ou partager des data d'explo pour qui veut: https://www.arianesline.com/CShare/Index
Bref, encore du tres tres gros boulot, ouvert a tous et gratuit!! (mais la encore, on va se faire tanner?? C'est ca??)
Et on va critiquer le ton de voix, ou la syntaxe plutot que de dire simplement merci que de partager et donner librement une telle masse de travail pour creer un tel outil pour la topo!! (https://www.arianesline.com/Home/About)... bref des reactions malintentionnees (pour diverses raisons, plus que de l'acceptation d'un fait simple: ca explore, y'a de la passion, ca veut partager, et ca donne en partage du gros travail gratuitement... )

Ensuite tu as partage d'explorateur complet: infos, data, topo, images
Les partages pour "le grand publique": images, textes emphatiques...etc...

Nous on fait le premier...

Je veux bien etre responsable des ce que j'ecris, et strictement cela... mais des interpretations hative et malintentionneees... et si il y a 2 maniere de prendre une phrase; une mauvaise, et une autre propre... choisissez la propre!!

M'enfin bon, ok, z'inquietez pas... UFP by by... ca va faire plaisir a quelques-un ca!! <D <D (ca me fatique... )


Salut!

dzonot
Nawak team
Messages : 690
Enregistré le : 28 juin 2006, 03:00
Contact :

Re: Chi-Keen - Un nouveau cenote ouvert à tous.

#17 Message par dzonot » 15 juin 2013, 18:14

Pour recentrer le sujet... et vu que l'explo est toujours avtive (des sites pareils ne cessent jamais d'etre actifs... ;) :shine: )

-- Chi Keen fait plus de 20 000 pieds aujourd'hui (6.6km grosso modo)... et le tout est tres prometeur pour la suite; topo completee et data plus precises a suivre! :kfe:

-- Un nouveau cenote a ete trouve dans la zone, y'a de l'eau et ca a l'air de partir tout comme il faut...


Salut!

Avatar du membre
ped
Long hose addicted
Messages : 75
Enregistré le : 29 juin 2011, 00:44
Contact :

Re: Chi-Keen - Un nouveau cenote ouvert à tous.

#18 Message par ped » 15 juin 2013, 18:34

Salut "dzonot"

t'es étrange comme garçon, tu m'envoies un mail en mp et tu publies le même sur le Forum..!
Comprends pas bien la logique...!? Pas très grave...!

Je ne te répondrais que quand tu me diras qui tu es, en mp si tu veux...! Mais faut assumer ses écrits en pas se cacher derrière un pseudo, c'est trop facile...! Mais j'aimerais savoir à qui je m'adresse à ce niveau de la discussion..!

Et tu ne m'as pas répondu...! Sur quel forums US communiquez vous ??? J'ai rien vu sur les principaux au sujet de vos explos. J'ai du mal à croire que vous ne partagez pas avec les collègues américains...! Me dis pas que vous vous êtes fait sortir des Forums US....!????? Non, y a qu'en France où ça se passe mal...!!!

Cordialement

pe

Cyr
Wingmaster
Messages : 366
Enregistré le : 27 avr. 2012, 00:17

Re: Chi-Keen - Un nouveau cenote ouvert à tous.

#19 Message par Cyr » 15 juin 2013, 18:49

Ne te fatigue pas PE, c'est toujours la meme rengaine.... :siffle: Soit disant parce qu'on a des actions chez Innodive ou je ne sais quoi (Ca me fait toujours marrer je ne suis meme pas client et de plus ne bosse pas dans le monde la plongée)

La solution definitive aux incohérences, au tapage, aux demi-verites, aux insultes et mensonges en tout genre c'est ici: http://www.ufp-plongee.com/forum/ucp.ph ... &mode=foes" onclick="window.open(this.href);return false;

dzonot
Nawak team
Messages : 690
Enregistré le : 28 juin 2006, 03:00
Contact :

Re: Chi-Keen - Un nouveau cenote ouvert à tous.

#20 Message par dzonot » 15 juin 2013, 18:57

ped a écrit :Salut "dzonot"

t'es étrange comme garçon, tu m'envoies un mail en mp et tu publies le même sur le Forum..!
Comprends pas bien la logique...!? Pas très grave...!

Je ne te répondrais que quand tu me diras qui tu es, en mp si tu veux...! Mais faut assumer ses écrits en pas se cacher derrière un pseudo, c'est trop facile...! Mais j'aimerais savoir à qui je m'adresse à ce niveau de la discussion..!

Et tu ne m'as pas répondu...! Sur quel forums US communiquez vous ??? J'ai rien vu sur les principaux au sujet de vos explos. J'ai du mal à croire que vous ne partagez pas avec les collègues américains...! Me dis pas que vous vous êtes fait sortir des Forums US....!????? Non, y a qu'en France où ça se passe mal...!!!

Cordialement

pe

mp... et dis-toi que si j'ai plus de signature ici, cela n'est pas MA volonte... desole, de meme que si je n'ai plus d'avatar/photo...etc... mes droits sur le forum sont restrincts... pas ma faute hein!! :ccomca:

dzonot a écrit :
ped a écrit :salut

merci de me répondre, mais tu ne me dis pas qui tu es ???? J'aimerais bien savoir à qui je m'adresse...! C'est juste de la correction, à ce niveau de la discussion, en privé, c'est juste la moindre des choses. Ensuite, je ne connais pas spécialement les "tauliers" d'UFP et je n'ai pas à leur demander ce genre de choses...!
Je te l'ai dit, je ne suis intime avec personne dans le monde "officiel" de la plongée. J'ai des connaissances, des relations de travail, des copains. Mais ça s'arrête là.

Ensuite, tu ne m'as pas répondu au sujet des Forums Anglo saxons sur lesquels vous communiquez ?

Peux tu avoir la gentillesse de répondre à ces deux questions...!

Ensuite je prendrais la peine de répondre à ton mail.

A+

pe

Comme je te disais, je signe toujours mes ecrit, mais j'ai plus de signature d'affichable sur UFP (bien que mon pseudo n'a jamais change!)... c'est loin d'etre ma volonte, c'est ce que l'on appel de la sensure!! (Ni un sentiment de persecution hein, c'est la constatation d'un fait!! <D )

Je suis Santiago Pintado... "a sus ordenes" :jap:

Je suis pas perso sur les forums us... mais Phil y poste regulierement des trucs, on participe regulierement aux meetings NSS-CDS, (Forrest est membre honoraire du DRSS)...etc... et le reseau de distri des DVD est plutot large aux US...

-- http://cavingnews.com/20130115-cave-div ... newswidget
-- http://www.aquavistafilms.com/projects2.html
-- QDT:
- Mauro Bordignon (ITA)
- Kim Davidsson (SWE)
- Hans Kaspersetz (AUT)
- Sebastien Kister (FRA)
- Santiago Pintado (FRA-ESP)
- Alvaro Roldan (ESP)
- Patrick Widmann (AUT)

DRSS: http://www.dr-ss.com/drss.html

Mais on n'axe pas sur les individualites... d'ou nos fleches d'explos avec QDT ou DRSS, et autres...

Mais de nouveau.. le sujet n'est pas la, je voulais surtout couper ces deviation, le but reste de partager des decouvertes... mais l'individu importe plus que l'objet malheureusement... dommage, sincerement... Ou comment gacher un sujet avec topo, infos et ouverture d'un site nouveau et tres beau, pour faire croire a des gueguerre dont le QDT et DRSS n'ont rien a faire!!



De fait, tu ne reponds pas non plus sur les avis des partages de data, responsabilite des explorateurs, et aux divers arguments qui sont base de notre opinion, point de vue et prise de position... alors que cela est certainement plus interessant que le reste!!
Tu ne reponds pas non plus sur les points ou tu m'acuse de critiquer les autres explorateurs (limite de te cracher a la gueuele!!)... tu as vu que j'ai bien tout cite de nouveau, et souligne en rouge les ecrits reels, pour demarquer ce que j'ai dit avec ce que tu interpretes... sincerement relis tout cela calmement!!
Mais dommage d'etre aussi incisif sur une fausse lecture et interpretation; le tout en deviant purement et simplement un sujet qui avait un certain merite, et releguant ainsi en second plan toute une explo de centaines de plongees pas evidentes!! Moi c'est ca qui me degoute de venir sur les forums: c'est exposer un travail aux mauvaises intentions de certains!



Salut!

Bref... un sujet sur de l'explo de bien pourri... pour ne regtarder et causer que de la forme et non du fond et sujet en lui-meme... de plus fait sur des interpretations des ecrits!! (relis les choses avec calme et essayes de comprendre, tu verras qu'il n'y a a auncun moment critique envers quiconque realise de l'explo ici ou ailleur... m'enfin bon... dommage de monter sur ses grand cheveaux alors qu'il n'y a pas raison d'etre, si seulement on aretait d'interpreter et on lisait les choses, cela irait mieux!



Pour moi le sujet est la sinon:
Mais on n'a pas forcément besoin ou envie de savoir que :
- d'autres explorent mais ne communiquent pas (et que sous entendu c'est pas bien). C'est bien ou pas, c'est un autre sujet. Mais communiquer n'est pas une obligation. Oui c'est moi qui dit ça...! Alors que je raconte depuis mes premiers centimètres de première, toutes mes explos..!
Bah nou, au QDT et au DRSS, ont souhaite qu'il y ait partage des resultats d'explo soit par "cercles internes" (genre QRSS ici, ou autres); soit publication publique!!

Donc pour nous, oui c'est important de le dire:
QDT & DRSS exploration teams a écrit :Our belief is that the salvation of the caves and underground rivers of the area will come by exploration and sharing. During the exploration of these amazing caves we line, mark, survey, document and film our finds for us and others to follow.
We share our data and discoveries, trying to educate and having a positive influence on the landowners. Our goal is to help the landowners generate work and income through their lands while filtering diver traffic and having as little impact on the cave as possible, changing the outside environment as little as possible. Help us to help them, spread the word and love for the caves in the area.
Cela fait partie entiere de notre maniere de voire l'exploration!! Tu peux ne pas etre d'accord, ok, soit, mais ne peut pas nous critiquer le fait de dire ce que l'on pense a ce sujet: on se compromet a cela, et souhaitons fomenter ce partage. (on a encore le droit de le dire nan??)

Mais justement, chacun fait ce qu'il veut. On peut tirer des kilomètres de fil et rien dire à personne. Je trouve ça dommage, mais je ne critiquerais pas car c'est juste la liberté de chacun d'agir ainsi.
- qu'à priori vous êtes super content de votre travail et que vous trouvez tout ça fantastique. Vous avez en effet le droit de le penser, mais laissez les fidèles lecteurs en juger.!! Car à force, on va finir par croire que c'est du premier degrés. Bon on vous connait on sait que c'est pas vrai...! Mais bon quand même, à force...!


C'est TON avis, mais ce n'est pas le notre, et donc on dit clairement (voire le bout de disclaimer du QDT et DRSS au dessus)!! Pour nous il est important que ces partages se fassent et se communiquent:

-- les grottes que l'on explore ne sont pas a nous mais sont un patrimoine humain commun

-- on est contre les terrains de chasse gardee

-- quand des plongeurs et explorateurs partent sans avoir rien partage, c'est la connaissance de tout un site qui disparait avec lui...

-- avoir idee de l’étendue des réseaux sous-terrain son notre première force pour les proteger:

. c'est le gros boulot d'exploration d'Ox Bel Ha (plus grand reseau au monde) rendu publique qui a permis une modification du plan de developpement urbain de la ville de Tulum afin d'eviter la construction intense sur un des plus grand acquifere de la planete!
Notre travail sur Sand Crack va peut-etre permettre un effet similaire...etc...
. Les donnees des exploration de Xunnan'ha, TuxKupax'ha, Peach... montrant que bien tout n'etant pas encore connecte, c'est bel et bien un meme reseaux, communicant avec la mer, a pousse l'administration publique a repenser ou construire la nouvelle decheterie de la ville de Chemuyil...etc...

-- si l'on sait que nous avons la 3° plus grande reserve d'eu douce de la planete, c'est grace au partage de data de part les explorateurs avec la communaute scientifique

-- c'est grace a cela que ce sont des zones declaree par l'UNESCO: "Patrimoine Mondial de l'Eau"...etc...

-- sans partage de data, il serait quasi impossible de reliser differents systemes, sans topos echangees, on aurait beaucoup moins de connexions realisees, moins de savoir et connaissance de ce milieu...etc...



Bref, oui, le partage est chose importante, car nous considerons que les explorateurs ne sont qu'un facteurs dans l'ensemble humain des cenotes... c'est plus un devoir meme!!
On a deja la chance que de decouvrir ces sites et les explorer... partager les infos, data au moins a la communaute est un devoir, et partager de l'image, publier des resultats est une aide enorme a la conscientisation publique!!

Donc oui, pour nous c'est important aussi que d'exprimer cela!! Tu peux ne pas etre d'accod, mais ne peut pas nous critiquer le fait que nous aillons une opinion precise a ce sujet et desirons l'exprimer clairement!!


Et de fait nous avons meme mis a disposition y'a un certain temps deja:
-- nouveau programme gratos de topo: https://www.arianesline.com/Home/Index
-- lien web ou partager des data d'explo pour qui veut: https://www.arianesline.com/CShare/Index
Bref, encore du tres tres gros boulot, ouvert a tous et gratuit!! (mais la encore, on va se faire tanner?? C'est ca??)
Et on va critiquer le ton de voix, ou la syntaxe plutot que de dire simplement merci que de partager et donner librement une telle masse de travail pour creer un tel outil pour la topo!! (https://www.arianesline.com/Home/About)... bref des reactions malintentionnees (pour diverses raisons, plus que de l'acceptation d'un fait simple: ca explore, y'a de la passion, ca veut partager, et ca donne en partage du gros travail gratuitement... )

Ensuite tu as partage d'explorateur complet: infos, data, topo, images
Les partages pour "le grand publique": images, textes emphatiques...etc...

Nous on fait le premier...


Pour ma part quand je communique sur des explos, c'est pas de la publicité comparative.
Je raconte mon explo et j'ai pas besoin de dire que chez moi c'est fabuleux ou que c'est mieux que chez le voisin Polo...! Qui raconte pas, qui garde son jardin secret, qui fait pas comme il faudrait faire. Car qui sait vraiment comment c'est qui faut faire ????
Ce qui me choque, c'est que tu vois et focalises principalement sur des elements comparatifs?? Dommage...

J'ai dis au dessus notre point de vue, pourquoi, et meme copie une partie du texte original... Mais oui, commence a y en avoir raz le bol de qui cherche constement la petite bete partout, sincerement, de la ma reflexion de dire, a force, oui, on va arreter de partager cela a certains endroits... voila tout!! (et ne sois pas parano je cause pas de toi la)


Mais dernierement PED, t'aimes a titiller... ouais, desole, perso, je pense que tes explos son top, et l'ai toujours dit, a chaque fois... bah nous, on a ces derniere annees dans les 50km de nouvelles galleries d'explorees, topographiees et partagees, documentees, et certains sites ouverts a tous en collaboration avec les proprios des terres.
- Pourquoi? Parceque c'est notre passion: nous nous sommes tous installes ici pour cela...
- Et si notre travail peut servir a preserver ces milieux naturels, c'est aussi en causant de cela... si l'on aime les cenotes au point d'avoir change notre vie, c'est un peu notre devoir aussi de bosser a les preserver!!


Si certains se sentent blesse dans leur sensibilite a cause de cela: desole pour eux!
Si certains ne savent faire la part des choses et trouvent toujours de quoi realiser des attaques personnelles: desole pour eux! Je quiterai certainement UFP, mais l'on partagera tout de meme nos data, on fera tout de meme de la documentation... plaise ou deplaise aux sensibles!!
Mais pas de reponses alors que c'est plus interessant de causr sur le partage de data d'explos, que sur le reste... m'enfin...


Salut!

Avatar du membre
ped
Long hose addicted
Messages : 75
Enregistré le : 29 juin 2011, 00:44
Contact :

Re: Chi-Keen - Un nouveau cenote ouvert à tous.

#21 Message par ped » 15 juin 2013, 19:36

Salut

merci de m'avoir répondu en mp.
On va terminée cette passionnante discussion en mp.
C'est mieux...!
Et ensuite, j'irais boire l'apéro dans le jardin...!

A+

pe

UFP Plongée
Master UFP
Messages : 45
Enregistré le : 09 déc. 2005, 12:09

Re: Chi-Keen - Un nouveau cenote ouvert à tous.

#22 Message par UFP Plongée » 16 juin 2013, 14:45

dzonot a écrit :ca me fatique...
Salut!
Puisque ça te fatigue, faut pas se forcer. D'ailleurs on va t'aider, ainsi que tous tes potes.
La plaisanterie a assez durée. :berk:

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré