Easy-cut et milflex ?

Pas de latex, mais des bulles
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
shawnX
PVI guru
Messages : 180
Enregistré le : 20 févr. 2013, 20:17
Recycleur : Mini Revo III hccr
Localisation : Biarritz

Easy-cut et milflex ?

#1 Message par shawnX » 03 juil. 2015, 21:02

Bonsoir,

Si un jour quelqu'un, plus probablement un sidemounteux, n'arrive pas démonter son 2nd étage pour réspirer en direct sur tuyau, l'easy-cut peut y aider, et sans forcer
Je me suis posé la question un soir et la réponse m'est venue en rangeant mes affaires, un pauvre milflex qui traîné par là et ne s'attendais pas à cette fin brutale ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
LGF
PVI guru
Messages : 105
Enregistré le : 06 juin 2014, 18:11
Recycleur : Inspi

Re: Easy-cut et milflex ?

#2 Message par LGF » 04 juil. 2015, 07:42

shawnX a écrit : Si un jour quelqu'un, plus probablement un sidemounteux, n'arrive pas démonter son 2nd étage pour réspirer en direct sur tuyau, l'easy-cut peut y aider, et sans forcer
Je me suis posé la question un soir et la réponse m'est venue en rangeant mes affaires, un pauvre milflex qui traîné par là et ne s'attendais pas à cette fin brutale ...
Et c'est signé X en plus: "L'égorgeur de Miflex" que je vais te surnommer moi maintenant! :copain:

Avatar du membre
dangue
Pied Nickelé
Messages : 4863
Enregistré le : 09 déc. 2005, 16:45
Recycleur : PSCR
Localisation : drome

Re: Easy-cut et milflex ?

#3 Message par dangue » 04 juil. 2015, 09:29

A part le métal et certains plastique bien dur, l'easy-cut coupe facilement pratiquement tout ce qui peut entrer par l'ouverture, y compris le bungee...
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons

Avatar du membre
Hippocampe
Nawak team
Messages : 799
Enregistré le : 19 janv. 2006, 01:01
Localisation : 3 frontières L.F.B.

Re: Easy-cut et milflex ?

#4 Message par Hippocampe » 04 juil. 2015, 19:24

Même la bretelle du soutien gorge de la nana qui faisait des démos avec un bout de 12mm au Boot à Dusseldorf
Gercor

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré