Plongée Tek, Récréatek ou Tek loisir?
- Philippe GERIN
- Wingmaster
- Recycleur : Kiss - Megalodon
Plongée Tek, Récréatek ou Tek loisir?
Allez, pour lancer ce forum:
Parlons-nous ici de la Plongée Tek, Récréatek ou Tek loisir?
Tek: Les gros lourds. Mais par le poids de matos qu'ils embarquent hein ! <D . Plongées engagées, profondeur importante, temps d'immersion compté en heures...
Récréatek: Les moins lourds des Tek. Un poil plus de matos que la plongée loisir, par exemple un 15L air (ou bi 7L) plus un bloc travel/Nx ou bien un bloc O2 pour diviser les temps de pallier par 2.
Tek loisir: gas Tx normoxic (diluent ccr ou Backmount)
Bon, ce ne sont pas des définitions officielles. C'est juste pour lancer la discussion sur ce forum. Tous les avis sont bienvenus.
Philippe
Tek: Les gros lourds. Mais par le poids de matos qu'ils embarquent hein ! <D . Plongées engagées, profondeur importante, temps d'immersion compté en heures...
Récréatek: Les moins lourds des Tek. Un poil plus de matos que la plongée loisir, par exemple un 15L air (ou bi 7L) plus un bloc travel/Nx ou bien un bloc O2 pour diviser les temps de pallier par 2.
Bon, ce ne sont pas des définitions officielles. C'est juste pour lancer la discussion sur ce forum. Tous les avis sont bienvenus.
Philippe
- Cedrick
- NPSFQQA
- Recycleur : OCB Oxy Ccr Blindé..
- Christophe 38
- Jeune retraité
Re: Plongée Tek, Récréatek ou Tek loisir?
Philippe GERIN a écrit :Allez, pour lancer ce forum:
Philippe
et, l'hypo tek, tu le places comment ??

la pétition : [url]http://minilien.fr/a0lllj[/url]
le blog : [url]http://normenitroxm26.over-blog.fr[/url] les autres arguments, en dessous
le blog : [url]http://normenitroxm26.over-blog.fr[/url] les autres arguments, en dessous
- CSo
- Wingmaster
- Recycleur : Mon Masque et JJ-CCR
Y aussi pas ce tek mais l'autre, celui avec la bouée verte à l'extérieure et
rouge à l'intérieure, mais avec plein de pépins
rouge à l'intérieure, mais avec plein de pépins
Christophe, encore un autre ...
- agruel
- Long hose addicted
- Recycleur : raysubevo..
Sur la barrière de corail, y me semble qu'on parle d'australopi tek
---------------------
Bon allez, un ptit dernier !
---------------------
Bon allez, un ptit dernier !
- ureb36
- Nawak team
- Recycleur : Un jour peut être
Moi j'ai un salon de jardin en teck ! 

DOCTEUR es INOX
OSTC addict
SM addict
Instructor Ignition Barbecue
OSTC addict
SM addict
- ureb36
- Nawak team
- Recycleur : Un jour peut être
Et pis quand j'étais petit on m'disais tout le temps:
-" tek un ane, on f'ra rien de toi !
-" tek un ane, on f'ra rien de toi !

DOCTEUR es INOX
OSTC addict
SM addict
OSTC addict
SM addict
- infoprev
- PVI guru
- Recycleur : Ex- AP Inspiration
J'aime bien faire du trek aussi
Bon perso je ne me reconnais dans aucune de ces définitions... Je plonge et pi c'est tout
"Plongeur" donc semble un définition appropriée 

Bon perso je ne me reconnais dans aucune de ces définitions... Je plonge et pi c'est tout

"Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher" - Antoine de Saint-Exupéry
- diveman3007
- Wingmaster
- Recycleur : rEvo II
infoprev a écrit :J'aime bien faire du trek aussi![]()
Bon perso je ne me reconnais dans aucune de ces définitions... Je plonge et pi c'est tout"Plongeur" donc semble un définition appropriée
+1

- Philippe GERIN
- Wingmaster
- Recycleur : Kiss - Megalodon
Et bien voilà, maintenant on sait que le forum "Tek pour les nuls" marche.
- fred73
- PVI guru
- Recycleur : Inspi Vision
Cedrick a écrit :Et donc?
+1

-
- PVI guru
- Recycleur : Flex, Meg, Triton
Ben un bon forum Tek, il est pas tout simplement Tek ommetuveux?
Ce serait dommage de cloisonner ceux qui veulent une etanche, un bi et un pony de nitrox pour faire le Donator a l'aise versus ceux qui envisagent des pointes en Sout ou des run time de 4h avec des CNS clock de dingue sur le Britannic. D'autant plus que les deuxièmes ont resemblé aux premiers. Qui eux memes ont peut etre envie de ressembler un jour aux deuxièmes.... Non?
Au fait, quand est-ce que tu viens faire goûter la bonne eau des lacs Suisse a ton Meg <D ?
Ce serait dommage de cloisonner ceux qui veulent une etanche, un bi et un pony de nitrox pour faire le Donator a l'aise versus ceux qui envisagent des pointes en Sout ou des run time de 4h avec des CNS clock de dingue sur le Britannic. D'autant plus que les deuxièmes ont resemblé aux premiers. Qui eux memes ont peut etre envie de ressembler un jour aux deuxièmes.... Non?
Au fait, quand est-ce que tu viens faire goûter la bonne eau des lacs Suisse a ton Meg <D ?
- Cedrick
- NPSFQQA
- Recycleur : OCB Oxy Ccr Blindé..
'tain, j'ai eu un coup ,de chaud.... j'ai tripatouillé les couleurs de l'écran... je croyais etre passé sans m’apercevoir sur P.com, j'ai péniblement réussi à ramener le fond de page de bleu à jaune.... mais, du coup, ça me ressort la couleur du scooter de JiPlonge en rose... connaissant d'un coté l'esprit joueur de notre camarade natais, mais d'un autre côté espérant ne pas m'etre jusqu'ici trompé quant aux tendances du vitréen.... j'ai subitement eu des doutes... et oui, j'avoue que quelques fois le doute m'habite...
...
... bref...
Philippe Gérin, vous etes instamment prié de ramener vos p'tites fesses de plongeur tek à St Malo pour me recalibrer mon écran de bureau!!!
Déjà que la semaine dernière j'avais choppé une suée une en voyant se balader sur mon écran des lignes de codes style Corona_citron.386... j'ai perdu une heure sur Hoaxbuster pour m'assurer que les messages pouvaient pas contenir de virii.... va pas falloir me faire trop souvent ce genre de blagues, j'ai un vrai métier, moi... je dors pas avec 300 personnes à l'arrière du bahut en rêvant aux plages de sable fin des destinations vers lesquelles m'envoient mes employeurs....
http://www.youtube.com/watch?v=yG0vY5lT9yE[/video]
( juste un exemple en passant )..
... je me la pete pas en redecorant mon cabinet avec un immense fauteuil en cuir, me petant la boule à zero et m'accrochant de ridicules lunettes de soleil pour refiler des cachetons aux clients, moi ( autre exemple en passant )
http://www.dailymotion.com/video/xmtw38 ... comite_fun[/video]
...
... bref...
Philippe Gérin, vous etes instamment prié de ramener vos p'tites fesses de plongeur tek à St Malo pour me recalibrer mon écran de bureau!!!
Déjà que la semaine dernière j'avais choppé une suée une en voyant se balader sur mon écran des lignes de codes style Corona_citron.386... j'ai perdu une heure sur Hoaxbuster pour m'assurer que les messages pouvaient pas contenir de virii.... va pas falloir me faire trop souvent ce genre de blagues, j'ai un vrai métier, moi... je dors pas avec 300 personnes à l'arrière du bahut en rêvant aux plages de sable fin des destinations vers lesquelles m'envoient mes employeurs....
http://www.youtube.com/watch?v=yG0vY5lT9yE[/video]
( juste un exemple en passant )..
... je me la pete pas en redecorant mon cabinet avec un immense fauteuil en cuir, me petant la boule à zero et m'accrochant de ridicules lunettes de soleil pour refiler des cachetons aux clients, moi ( autre exemple en passant )
http://www.dailymotion.com/video/xmtw38 ... comite_fun[/video]
- DuboisP
- NPSFQQA
- Recycleur : dépucelé
sur p.com, y'a eu le sujet tek'unburn <DCedrick a écrit :'tain, j'ai eu un coup ,de chaud.... j'ai tripatouillé les couleurs de l'écran... je croyais etre passé sans m’apercevoir sur P.com,
je me positionne sur le tek'un lourd, mais moins d'une heure, ou à peine plus.
- chichua
- troud'cul en chef
- Recycleur : Tri...cathlon
Ben quoi? Moi non plus, en ce moment, j'ai pas 300 personne à l'arrière!!
Mais je suis bien sur la plage, et même pas avec le boulot, tiens! :-)
Mais je suis bien sur la plage, et même pas avec le boulot, tiens! :-)