patapé !

Je viens vers ceux qui savent :
d'une part, pour vos transferts d'oxy, utilisez vous une vanne de laminage ?
Où l'avez vous trouvé ? (z'avez les papiers ? références ?

sur la lyre, à quel endroit la placez vous ?
merci de votre aide

Oui. Plus un orifice limiteur de débit (pour la sécurité au cas où je merderai avec la vanne de laminage) + un clapet anti-retour parce que ma lyre se branche aussi sur mon booster.Christophe 38 a écrit : D'une part, pour vos transferts d'oxy, utilisez vous une vanne de laminage ?
Pour ma part, au plus prêt de la B50Christophe 38 a écrit :Sur la lyre, à quel endroit la placez vous ?
Philippe GERIN a écrit :Oui. Plus un orifice limiteur de débit (pour la sécurité au cas où je merderai avec la vanne de laminage) + un clapet anti-retour parce que ma lyre se branche aussi sur mon booster.Christophe 38 a écrit : D'une part, pour vos transferts d'oxy, utilisez vous une vanne de laminage ?
Pour ma part, au plus prêt de la B50Christophe 38 a écrit :Sur la lyre, à quel endroit la placez vous ?
jujube83 a écrit :non je n'ai pas de vanne de laminage pour le transfert b50-> 7l o2 et pas de soucis
non je n'ai pas de vanne de laminage pour le gonflage nitrox et la quand il n'y a que 50 à 60b dans la b50 ça varie vachement
je dois en mettre une un jour .... j'ai 4 b50 oxy ' (la 5ème je l'ai filé à un pote) et une hélium ... normalement un reducteur de debit bidirectionnel dégraissé suffit voir festo, parker, joucomatic bosch, smc etc ou en rapide radiospare .... sinon un revendeur indus local
voila ma contrib bon courage
Je l'ai fabriquée à partir de pièces Swagelok, Parker et Global quand j'habitais aux US donc tout vient de là bas.Christophe 38 a écrit : ou t'es tu procuré la tienne ?
J'aimerais savoir pourquoi ce choixPhilippe GERIN a écrit :Pour ma part, au plus prêt de la B50Christophe 38 a écrit :Sur la lyre, à quel endroit la placez vous ?
Philippe GERIN a écrit :Parce que plus la vanne à réglage fin est proche de la vanne du robinet pas forcément fiable de la B50 moins il ya de risque de coup de bélier dans le reste du circuit surtout si on a 1 bloc de 2L au bout.
Vlad33 a écrit :J'aimerais savoir pourquoi ce choixPhilippe GERIN a écrit : Pour ma part, au plus prêt de la B50
Celle la est marquée "air", donc logiquement , a dégraisser .jujube83 a écrit :je pensais a celle ci
http://www.underwater.fr/FicheProduit.a ... roduit=769" onclick="window.open(this.href);return false;
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré