Connaissez vous G.U.I.D.E?

Blagues acceptées :D
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
lesaint9
Wingmaster
Messages : 404
Enregistré le : 23 févr. 2016, 12:27
Recycleur : revo III rms
Localisation : Bruxelles

Connaissez vous G.U.I.D.E?

#1 Message par lesaint9 » 28 août 2016, 02:11

Salut les plongeurs,

Avez vous déjà entendue de guide? Nouveau système de formation? Ca vaut quoi? Reconnue ou?

Ca en fait des questions mais j'ai la possibilité de devenir Instucteur chez eux, mais j'aimerais avoir de plus amples avis, car sur internet j'ai pas trouvé grand chose.

Merci de vos réponses.
Lorsque l'on est tout au fond, on n'entend plus les cons...

Avatar du membre
doumes
Wingmaster
Messages : 410
Enregistré le : 09 avr. 2008, 20:54
Recycleur : pas envie !
Localisation : Tours 37

Re: Connaissez vous G.U.I.D.E?

#2 Message par doumes » 28 août 2016, 09:31

Bonjour

Connait pas !! cela ressemble plus à un courant de pensées et de comportement à la mode en ce moment !! ne s'adresse à priori qu'aux pros ? ce n'est pas un énième organisme de certification ( c'est déjà cela ) mais se veux plus regroupé des moniteurs pro déjà certifié dans l'une ou l'autre des agences existantes actuellement, encadrants pros adhérents à un certain courant de pensées de comportements et d'actions !!

Je comparerais ce groupement à d'autres " courants de comportements ou d'actions " déjà existant et de politique différentes du style GEU ou au DIR dans certain domaine de la plongée ( peut être moins dogmatique, et plus fleurs bleu ) bien que la notion finance / cotisations/ dons, apparait très rapidement sur leur site

http://www.scubadiving-guide.org/fr/why" onclick="window.open(this.href);return false;

Ps: j'adore ta signature
Plongeur Piqué a la rouille, lorsque il était petit ! à besoin de rappel fréquent, et même plus peur du noir !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré