Appel aux Franciliens

Blagues acceptées :D
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
Plongeur2b
NPSFQQA
Messages : 4096
Enregistré le : 14 nov. 2006, 23:25
Localisation : N 42° 36' 7.4751" - E 8° 55' 32.4683"

Appel aux Franciliens

#1 Message par Plongeur2b » 03 sept. 2017, 15:20

Salut les copains,
Ma direction vient de transformer mes congés d'été, qui débutaient demain, par un déplacement au cercle polaire dans notre belle capitale. :ccomca:
C'est pas que j'ai peur de m'ennuyer, mais autant prévoir, donc je vous propose de partager un moment de convivialité.
Même éléments que la dernière fois en souhaitant avoir un peu plus de participants :fous:
Lieu : à définir selon les participants
Repas du soir, entre le 05/09 et le jeudi 3/10.
(@Gilou, les midi c'est pas vraiment possible en semaine pour moi, mais tu peux toujours m'inviter un samedi :ane: )
Au menu : discussions diverses et variées, allant de la suprématie de la clavette de 12 sur le bitonnio de 18 dans le réglage de la pompe à binouze, au mérites comparés des gels intimes pour l'enfilage ... (de combinaison), sans oublier le choix primordial de la déco de surface :ane:

Kikivient :copain: ??

Ceux qui auraient :peur: de sortir seul le soir peuvent venir avec des copines ... :gnii:

Avatar du membre
xabi
NPSFQQA
Messages : 3434
Enregistré le : 09 déc. 2005, 16:33

Re: Appel aux Franciliens

#2 Message par xabi » 05 sept. 2017, 10:57

Je devrais etre là les WE.
Transhumance possible un WE en région centre (si tu veux visiter...) avec option bricolage de compresseur (calvette et biniuou de 12 incluse)

Table ouverte le soir avec retour inclus (dois pouvoir te préter une bagnole du reste)

JE t'aurais bien proposé une virée bretonne, mais c'est pas gagné.
[img]http://candyneige.com/face.gif[/img]

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré