Chaîne UFP
- on-off
- NPSFQQA
- Messages : 2109
- Enregistré le : 05 oct. 2008, 22:30
- Recycleur : Ça vient, doucement!
- Localisation : Martigues 13
Chaîne UFP
Salut les copains,
J'ai besoin de vous pour me descendre ( ou me rapprocher !) un tête de fourche de moto, pas très encombrant ... de Normandie à Martigues 13 ! Même en plusieurs étapes si besoin !
Comme d'hab, à l'arrivée, voir resto !
Départ de Barentin 76360 ou Bois Guillaume 76230.
Ça me rendrait vraiment service ...
A bientôt les gars,
J-Luc
J'ai besoin de vous pour me descendre ( ou me rapprocher !) un tête de fourche de moto, pas très encombrant ... de Normandie à Martigues 13 ! Même en plusieurs étapes si besoin !
Comme d'hab, à l'arrivée, voir resto !
Départ de Barentin 76360 ou Bois Guillaume 76230.
Ça me rendrait vraiment service ...
A bientôt les gars,
J-Luc
Vive l'étrier 300 bars ...
- on-off
- NPSFQQA
- Messages : 2109
- Enregistré le : 05 oct. 2008, 22:30
- Recycleur : Ça vient, doucement!
- Localisation : Martigues 13
- fred13
- Nawak team
- Messages : 535
- Enregistré le : 26 janv. 2011, 21:08
- Recycleur : Y en a plus....
- Localisation : Haute Savoie
Re: Chaîne UFP
Salut Jean Luc
A quand les photos de la V Twin?
Fred
A quand les photos de la V Twin?
Fred
.
.
.
.
Inspiré.....par mon Nikon
.
.
.
Inspiré.....par mon Nikon
- on-off
- NPSFQQA
- Messages : 2109
- Enregistré le : 05 oct. 2008, 22:30
- Recycleur : Ça vient, doucement!
- Localisation : Martigues 13
Re: Chaîne UFP
Salut Fred,
D'ici peu ...
Faut que je me décide !
D'un autre côté, la peinture noire refaite par je ne sais qui et d'une manière pour le moins bizarre sur le moteur ne m'incite guère à publier des photos ...
Je pense déposer le moteur en février/mars et faire microbiller le moteur pour qu'il retrouve un aspect bien plus jeune !
J'ai déjà poli les coudes d'échappements qui avaient aussi été repeins, poli d'autres parties de la bécane mais bon, faut que je roule maintenant !
je te tiens au jus ...
A +,
J-Luc
D'ici peu ...
Faut que je me décide !
D'un autre côté, la peinture noire refaite par je ne sais qui et d'une manière pour le moins bizarre sur le moteur ne m'incite guère à publier des photos ...
Je pense déposer le moteur en février/mars et faire microbiller le moteur pour qu'il retrouve un aspect bien plus jeune !
J'ai déjà poli les coudes d'échappements qui avaient aussi été repeins, poli d'autres parties de la bécane mais bon, faut que je roule maintenant !
je te tiens au jus ...
A +,
J-Luc
Vive l'étrier 300 bars ...
- dangue
- Pied Nickelé
- Messages : 4863
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 16:45
- Recycleur : PSCR
- Localisation : drome
Re: Chaîne UFP
Moto Guzzz ?
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
- on-off
- NPSFQQA
- Messages : 2109
- Enregistré le : 05 oct. 2008, 22:30
- Recycleur : Ça vient, doucement!
- Localisation : Martigues 13
Re: Chaîne UFP
@ Dangue
Ben oui ...
Pour le détail, j'ai cherché une machine avec des cylindres rond mais pas trouvé ! A part à des prix
Je me suis rabattu sur des carrés !
J'ai acheté un 1100 Calif EV de 2002 ... avec pas mal de taf dessus ...
Changement de la pompe à essence, réglages des culbus qui faisait pas mal de bruit, polissage des tubes d'échappement qui ont été repeins ... Bref, des ptites bricoles qui occupent !
Elle est prête à rouler, reste à reprendre l'habitude après 22 ans d'interruption pour le conducteur ...
Ben oui ...
Pour le détail, j'ai cherché une machine avec des cylindres rond mais pas trouvé ! A part à des prix
Je me suis rabattu sur des carrés !
J'ai acheté un 1100 Calif EV de 2002 ... avec pas mal de taf dessus ...
Changement de la pompe à essence, réglages des culbus qui faisait pas mal de bruit, polissage des tubes d'échappement qui ont été repeins ... Bref, des ptites bricoles qui occupent !
Elle est prête à rouler, reste à reprendre l'habitude après 22 ans d'interruption pour le conducteur ...
Vive l'étrier 300 bars ...
- dangue
- Pied Nickelé
- Messages : 4863
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 16:45
- Recycleur : PSCR
- Localisation : drome
Re: Chaîne UFP
Moi j'ai arrété...la moto est toujours assurée, mai pas touchée depuis 15 ans..c'est devenu trop dangereux pour ceux qui étaient habitué à rouler "avant" et comme sur une moto , je ne sais pas rouler tranquillement , je préfère la laisser tranquille ..il faudrait que j'habite à côté de Nimes ou Alés et faire du circuit..
Alors fait bien attention à toi , le danger c'est le téléphone et j'ai l'impression que les conducteurs font moins attention aux 2 roues ...
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
- on-off
- NPSFQQA
- Messages : 2109
- Enregistré le : 05 oct. 2008, 22:30
- Recycleur : Ça vient, doucement!
- Localisation : Martigues 13
Re: Chaîne UFP
Il fut un temps bien lointain ou j'allumais aussi ...
Mais là, je tiens à en profiter un moment, donc plus de connerie !
On devient sérieux avec l'âge !
En plus, dans le 13, à proximité de Marseille, il faut faire 4 fois plus attention
A +,
J-Luc
Mais là, je tiens à en profiter un moment, donc plus de connerie !
On devient sérieux avec l'âge !
En plus, dans le 13, à proximité de Marseille, il faut faire 4 fois plus attention
A +,
J-Luc
Vive l'étrier 300 bars ...
- venturi
- NPSFQQA
- Messages : 2866
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 15:58
- Recycleur : un à la fois
- Localisation : Stromness, Kabelvaag
Re: Chaîne UFP
Le plus grand danger qui guette avec une Calif', c'est la béquilller. Jamais compris son positionnement qui oblige à sortir le pied loiinnnnn devant
(Venturi, 4 Ducati au compteur).
(Venturi, 4 Ducati au compteur).
Cigarettes, Whisky, et p'tites pépées O2
- on-off
- NPSFQQA
- Messages : 2109
- Enregistré le : 05 oct. 2008, 22:30
- Recycleur : Ça vient, doucement!
- Localisation : Martigues 13
Re: Chaîne UFP
@ Venturi
C'est ma 2° Calif, une 850 T3 Calif de 1981 et celle-ci, 1100 Calif EV de 2002 .... et toujours pas de problème !
Je mesure 1, 78 cms ce qui explique peut-être cela ?
Assis sur la bécane, je la mets en place sans problème et la retire également facilement !
Béquille très stable même en descente, très sure avec le verrouillage.
C'est ma 2° Calif, une 850 T3 Calif de 1981 et celle-ci, 1100 Calif EV de 2002 .... et toujours pas de problème !
Je mesure 1, 78 cms ce qui explique peut-être cela ?
Assis sur la bécane, je la mets en place sans problème et la retire également facilement !
Béquille très stable même en descente, très sure avec le verrouillage.
Vive l'étrier 300 bars ...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré