Une médiation pour le forum UFP

Blagues acceptées :D
Message
Auteur
Avatar du membre
Nikolas
Pied Nickelé
Messages : 7561
Enregistré le : 02 déc. 2005, 17:03
Contact :

Re: Une médiation pour le forum UFP

#61 Message par Nikolas » 12 août 2011, 13:35

Bonjour,

Une précision concernant ce qu'il est possible sur ce forum et ce qui ne l'est pas concernant la "publicité".
Par "publicité", nous entendons "publicité volontaire". Cad qqun qui vient pour mettre en valeur SON produit, SON magasin, SA formation avec intention claire de vendre. UFP n'est pas une régie publicitaire.

Il n'est pas interdit sur UFP de mettre des liens vers des sites pro, à partir du moment ou vous n'avez pas d'intérêt commercial dans ce site. Par exemple, si j'ai un problème avec un matériel, et que je souhaite un conseil, ou que je veux faire partager mon expérience en disant "moi j'ai acheté ce truc" -en réponse à une question-, et que je met un lien vers le site du fabricant, ceci ne pose pas de problème.

Idem pour les quelques fabricants que nous avons sur le forum. Il n'est pas interdit de poster un lien, tant que c'est avec la volonté d'aider, de dépanner ou de répondre à une question, et que ceci est plus aisé à expliquer avec un lien. Par exemple, un fabricant de recycleur qui posterait un lien vers le manuel d'utilisation, en disant "Vous trouverez la réponse sur ce lien, à telle page" est autorisé.

Bref, soyez raisonnables. Dans les autres cas, le sujet/message pourra être édité/supprimé sans préavis. :jap:
Mouvement Suisse

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré