Lezours prend plaisir à me griller partout où je vais !
Tant mieux, j'aime bien en fait, ça me manquerait sinon
J'en profite donc pour développer, maintenant que c'est à moitié fait!
De technicité dans la plongée, je n'en ai honnêtement qu'avec et pour ma boite à image, pour le reste c'est 15L et basta.
Mais quitte à prendre soin des heures de mon caisson, autant que ce soit pour me faire plaisir autant que je le souhaite au fond, et donc doucement, insidieusement, est venue la question du recycleur. Faut dire que depuis que je me suis installé à Marseille, je passe mon temps au fond, et quand il est à 60m le fond, on le regarde pas très longtemps... Et puis sans crier gare, voilà qu'un de mes comptes en banque suisse s'est retrouvé vidé pour me retrouver à la place avec un produit belge qui n'a même pas de frites, juste 2 grosses fricadelles dures et blanches sur les côtés, et qui sous ces airs peu appétissants parvient tout de même à méchamment me faire saliver d'envie
J'avoue avoir fait quelques forfaits avec un certain magazine. Et pour rendre hommage à Lezours, ça permet aussi de glisser des photos de filles à poil dans mon site en ayant une excuse toute trouvée

)
A très bientôt à tous !
Damien