Recherche plongeur tek en Bretagne

Recherche binôme désespérément
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
SQUALEKIPEUT
Long hose addicted
Messages : 57
Enregistré le : 05 janv. 2008, 18:32
Localisation : Paris & Bernay (normandie)

Recherche plongeur tek en Bretagne

#1 Message par SQUALEKIPEUT » 03 août 2010, 17:58

Salut à toutes et à tous,

Voilà, je m'installe fin août en Bretagne à Saint Brieuc dans les côtes d'Armor (nord de la Bretagne) et je suis à la recherche de plongeurs tek (les plongeuses sont acceptées aussi...) :jap:

Histoire de pouvoir partager une passion commune et de se faire quelques plongées dans la région...

Merci d'avance de vos réponses !

Cordialement,

Jerome.

vous pouvez me contacter par mp pour échanger les coordonnées etc...
Quoi de plus dur que le roc,
Quoi de plus mou que l'onde,
Qui laisse au dur rocher son empreinte profonde

Ovide

Avatar du membre
Arno22
tatasse bishop
Messages : 2228
Enregistré le : 05 nov. 2007, 18:42
Recycleur : One day i had one...
Localisation : Bretagne (22)

Re: Recherche plongeur tek en Bretagne

#2 Message par Arno22 » 03 août 2010, 21:47

Tiens c'est chez moi ca :D mais moi je ne suis plus tres Tek, plutot Tok en ce moment.
T'as du gaz ? un bateau ? un compresseur ? :gnii:
C'est quoi pour toi faire du "taique" en bretonnie ?

(je pose beaucoup beaucoup de question mais en meme temps j'en suis...alors inutile de me demander :roflol: )

Sinon Bienvenue ici et dans la region ;)
Mexican's school Couic diver, DSK line layer...
Glass Factory & Fangorn Forest diver.

"Les Bretons c'est comme les sacs poubelles, ca tient debout que quand c'est plein "

Avatar du membre
MF 12
Papééé Trimix Xtructor
Messages : 2621
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:57
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Recherche plongeur tek en Bretagne

#3 Message par MF 12 » 03 août 2010, 21:58

Tu vas sur : http://www.objectif-120atm.com/accueil.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu choisis ton département breton...
Y' aura 16 bretons diplômés de plus en avril 2010. :oops:
Avant, il était Alain Delon... mais ça, c'était avant

Avatar du membre
Myka
NPSFQQA
Messages : 1561
Enregistré le : 30 oct. 2006, 18:08
Recycleur : replonge doucement
Localisation : Marseille

Re: Recherche plongeur tek en Bretagne

#4 Message par Myka » 04 août 2010, 01:46

MF 12 a écrit :Tu vas sur : http://www.objectif-120atm.com/accueil.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu choisis ton département breton...
Y' aura 16 bretons diplômés de plus en avril 2010. :oops:
encore un qui va mal tourner...
:ane:
la secte OBJ120, menee par son gourou dentiste
Arret definitif. Vide le garage.

Avatar du membre
SQUALEKIPEUT
Long hose addicted
Messages : 57
Enregistré le : 05 janv. 2008, 18:32
Localisation : Paris & Bernay (normandie)

Re: Recherche plongeur tek en Bretagne

#5 Message par SQUALEKIPEUT » 04 août 2010, 11:13

Arno22 a écrit :Tiens c'est chez moi ca :D mais moi je ne suis plus tres Tek, plutot Tok en ce moment.
T'as du gaz ? un bateau ? un compresseur ? :gnii:
C'est quoi pour toi faire du "taique" en bretonnie ?

(je pose beaucoup beaucoup de question mais en meme temps j'en suis...alors inutile de me demander :roflol: )

Sinon Bienvenue ici et dans la region ;)
Alors pour te répondre, j'avais du gaz par chez moi mais là j'ai tout vidé ! :D un bateau, j'ai une maquette en bois si ça peut t'aider sinon j'ai mon permis... :euh: ça sert à quelque chose ? Et plus de compresseur non plus...... c'est grave doc ?

Faire du taique en Bretonnie... cela semble possible vu que le taique est une plante qui ne crains pas le froid ni les intempéries.....ça pousse comme un arbuste, de taille moyenne mais peut atteindre 2m de hauteur tout de même !! :shock:

Alors oui :fous: faisons du taique en Bretonnie, merveilleuse idée :copain:

Non sinon, je pensais dans un premier temps qu'on aurait pu plonger dans un grand fût de houblon de 30L, paraît-il que les bretons sont comme des sacs poubelles et qu'ils ne tiennent debout que lorsqu'il sont pleins ?? :biere: !! Qui plus est, je cherche un parrain pour me fare naturaliser BRETON !!

Mais, je pensais, plus sérieusement, déjà rencontrer du monde sur place et puis s'organiser une petite sortie du côté de la carrière à Malansac...

Oui, j'avais déjà contacté cette association il y a un an ou deux, j'avais eu le président au tel, il m'avait dit : trop jeune, revient nous voir plus tard... Alors j'ai écouté son conseil, j'me suis bien :branl: pendant 2 ans et maintenant, c'est peut être le moment pour moi de revenir à la charge...

Bon merci de vos réponses en tout cas !

Cordialement,
jerome
Quoi de plus dur que le roc,
Quoi de plus mou que l'onde,
Qui laisse au dur rocher son empreinte profonde

Ovide

Avatar du membre
Arno22
tatasse bishop
Messages : 2228
Enregistré le : 05 nov. 2007, 18:42
Recycleur : One day i had one...
Localisation : Bretagne (22)

Re: Recherche plongeur tek en Bretagne

#6 Message par Arno22 » 04 août 2010, 11:57

SQUALEKIPEUT a écrit :Non sinon, je pensais dans un premier temps qu'on aurait pu plonger dans un grand fût de houblon de 30L, paraît-il que les bretons sont comme des sacs poubelles et qu'ils ne tiennent debout que lorsqu'il sont pleins ?? :biere: !! Qui plus est, je cherche un parrain pour me fare naturaliser BRETON !!
Ca ca doit pouvoir se faire oui :biere: tu t'installes ou exactement ? a saint-brieuc meme ?
SQUALEKIPEUT a écrit :Mais, je pensais, plus sérieusement, déjà rencontrer du monde sur place et puis s'organiser une petite sortie du côté de la carrière à Malansac...
Ah ben zut alors...je croyais que tu parlais de plongee moi :gnii:
SQUALEKIPEUT a écrit :Oui, j'avais déjà contacté cette association il y a un an ou deux, j'avais eu le président au tel, il m'avait dit : trop jeune, revient nous voir plus tard... Alors j'ai écouté son conseil, j'me suis bien :branl: pendant 2 ans et maintenant, c'est peut être le moment pour moi de revenir à la charge...
Voui, certains ici l'auraient rencontre, d'autres n'y croient pas, et beaucoup pensent qu'il ne s'agit que d'une legende urbaine...et pourtant IL EXISTE :shock: :dents:
Mexican's school Couic diver, DSK line layer...
Glass Factory & Fangorn Forest diver.

"Les Bretons c'est comme les sacs poubelles, ca tient debout que quand c'est plein "

Avatar du membre
SQUALEKIPEUT
Long hose addicted
Messages : 57
Enregistré le : 05 janv. 2008, 18:32
Localisation : Paris & Bernay (normandie)

Re: Recherche plongeur tek en Bretagne

#7 Message par SQUALEKIPEUT » 04 août 2010, 12:10

Alors je vais bosser à St Brieuc même et je vais crêcher à 10mn du côté de Plaintel...

Et toi tu plonges ou ? parce que les côtes d'Armor, ça a l'air assez limité non ? pas trop de fond, pas trop d'épaves visiblement...

Je n'ai jamais plongé en Bretagne... En Normandie, je plongeais régulièrement en Manche mais plus du côté du Cherbourg, du côté de Dieppe aussi etc...

Je vais de temps en temps dans le Lot faire de la sout., après, j'ai pas peur de bouger du genre Vouglans, Leman etc... je plonge en carrière aussi de temsp en temps, voilà en gros...

Tu es sur St Brieuc ?
Quoi de plus dur que le roc,
Quoi de plus mou que l'onde,
Qui laisse au dur rocher son empreinte profonde

Ovide

Avatar du membre
Arno22
tatasse bishop
Messages : 2228
Enregistré le : 05 nov. 2007, 18:42
Recycleur : One day i had one...
Localisation : Bretagne (22)

Re: Recherche plongeur tek en Bretagne

#8 Message par Arno22 » 04 août 2010, 21:59

SQUALEKIPEUT a écrit :Alors je vais bosser à St Brieuc même et je vais crêcher à 10mn du côté de Plaintel...
Ok, je vois bien. Moi je suis pres de saint quay portrieux, a Plouha (30km de Saint-broc)
SQUALEKIPEUT a écrit :Et toi tu plonges ou ? parce que les côtes d'Armor, ça a l'air assez limité non ? pas trop de fond, pas trop d'épaves visiblement...
Moi j'ai mis la plongee "un peu" entre parenthese pour le moment (j'ai tout revendu il y a a peine 3 mois), mais pour des plongeouilles pas trop longues jusque 50-60m c'est toujours possible :sarcastic:
Les cotes d'armor ne sont pas limites, il y a plein de choses a faire (et ca descend crois moi, surtout du cote de morlaix-perros guirec pour situer)...ce qui te limite c'est tout le reste, faut un bateau, une fenetre meteo, du gaz etc etc bref, une autonomie complete si tu veux "tekker" dans le coin.
Une epave a 70-80m en Med' tout le monde la visite, ici elles sont "quasi" vierges...mais elles se meritent (par la patience :cry: )

Tu as une bande de joyeux lurons non bulleux du cote de Nantes, un Barbu bizarouros dans le 56, un autre bzh qui vient de feter son annif il y a peu, de quoi jouer a saint malo (SMPE) et un club "very Tek friendly" en iroise (lanildut)...
Rajoute a cela une pincee d'un certain president de "Legende" qui copine avec une biquette coriace gardienne d'une carriere a Fougeres (35) et tu devrais cerner tres vite toutes tes possibilites en BZH ;)

(j'en oublie surement mais les grandes lignes sont la...)

On pourra en rediscuter en septembre si tu veux quand je rentrerai par chez moi (il parait que je bosse parfois :dents: )
Mexican's school Couic diver, DSK line layer...
Glass Factory & Fangorn Forest diver.

"Les Bretons c'est comme les sacs poubelles, ca tient debout que quand c'est plein "

Avatar du membre
SQUALEKIPEUT
Long hose addicted
Messages : 57
Enregistré le : 05 janv. 2008, 18:32
Localisation : Paris & Bernay (normandie)

Re: Recherche plongeur tek en Bretagne

#9 Message par SQUALEKIPEUT » 05 août 2010, 14:37

ok cool, je viens d'avoir Manu de St Malo au tel ce midi, on doit se voir en septembre.

On s'appelle à la rentrée dans ce cas !

jerome
Quoi de plus dur que le roc,
Quoi de plus mou que l'onde,
Qui laisse au dur rocher son empreinte profonde

Ovide

Avatar du membre
MF 12
Papééé Trimix Xtructor
Messages : 2621
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:57
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Recherche plongeur tek en Bretagne

#10 Message par MF 12 » 26 août 2010, 10:56

Arno22 a écrit :
SQUALEKIPEUT a écrit :Oui, j'avais déjà contacté cette association il y a un an ou deux, j'avais eu le président au tel, il m'avait dit : trop jeune, revient nous voir plus tard... Alors j'ai écouté son conseil, j'me suis bien :branl: pendant 2 ans et maintenant, c'est peut être le moment pour moi de revenir à la charge...
Bien, jeune Padawan :copain: :yaisse:
Arno22 a écrit :Voui, certains ici l'auraient rencontre, d'autres n'y croient pas, et beaucoup pensent qu'il ne s'agit que d'une legende urbaine...et pourtant IL EXISTE :shock: :dents:
:fous:
Arno22 a écrit :Rajoute a cela une pincee d'un certain president de "Legende" qui copine avec une biquette coriace gardienne d'une carriere a Fougeres (35) et tu devrais cerner tres vite toutes tes possibilites en BZH :
Aaahhh, La biquette coriace :ane:
Avant, il était Alain Delon... mais ça, c'était avant

Avatar du membre
El_Fuerte
De Troussanfond
Messages : 3658
Enregistré le : 06 oct. 2006, 11:17
Recycleur : MiniMeg
Localisation : Genève
Contact :

Re: Recherche plongeur tek en Bretagne

#11 Message par El_Fuerte » 30 août 2010, 15:00

Sont fous ces bretons :copain:

Si les politiciens continuent à vouloir casser mon pays je serai bien obligé de demander asile en Morbihan :love:
Sire El_Fuerte de Troussanfond: "De tous les peuples qui ont la gaule, les belges sont les plus graves"

Avatar du membre
geff
Long hose addicted
Messages : 87
Enregistré le : 02 févr. 2006, 18:04
Recycleur : Inspi classique
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Recherche plongeur tek en Bretagne

#12 Message par geff » 10 oct. 2010, 22:55

Les 16 et 17 Octobre, je suis à paimpol.

Une plongée du bord, dans le trieuc ou à ploum.
A+

Daniel

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré