salut Jacques,jacquesm a écrit :si "ce truc" c'est la norme M26P, la France n'est pas spécialement demandeuse, et a au moins demandé officiellement à ne jamais l'appliquer en-dessous de 40%corona_citron a écrit :bof, oui et non, car y a plus que la france et un peu la belgique qui veulent ce truc.Je sors d'un stage Fefe (oui je suis fédéraste, ça dérange ? ) et nous avons abordé longuement le sujet de ce nouvel arreté. Il n'est pas mûr, c'est vrai. La meilleure réponse obtenue, c'est "il n'est pas sûr qu'il sorte en 2008, mais on travaille pour le moment sur cet objectif".Christophe 38 a écrit : donc, officieusement, l'arreté qui devait sortir en 2008 est rangé dans les cartons. Une des raisons tient au futur ex cursus des moniteurs...
depuis ton dernier message, avant Noel, il y a eu le salon et des contacts que j'ai eu avec des gens du comité consultatif.
En gros, cet été, il y a eu le depart de Michel CHAUVEAU ; depuis juin 2007, le dossier est dans un tiroir et personne ne s'est reunit pour parler du sujet.