Connecteur MP

Généralités sur la plongée technique
Message
Auteur
Avatar du membre
nicolas schreyer
Kirikou
Messages : 4679
Enregistré le : 28 oct. 2006, 20:57
Recycleur : pas les sous
Localisation : assez près du lac pour aller plonger à pied...

Re: Connecteur MP

#16 Message par nicolas schreyer » 01 mars 2013, 10:45

Stephane a écrit :Ouais c'est tout à fait ça mais faut arrêter de se branloter la nouille avec ces histoires de fuites hein, c'est quand même pas tous les jours qu'un joint s'extrude ou se rompt dans ce genre de raccords.
non, mais c'est de loin pas à exclure.
maintenant que le point de la la sécurité est traité, reste maintenant le point de l'intérêt du truc...
absinthe powered-OLED displayed
Adepte de la "Bernie's no light method"
SM Swiss-team

Avatar du membre
Poulpy
NPSFQQA
Messages : 1647
Enregistré le : 18 févr. 2009, 21:07
Recycleur : Inspi et JoPy
Localisation : Creuse 23

Re: Connecteur MP

#17 Message par Poulpy » 01 mars 2013, 13:40

PASCAL44 a écrit :
xabi a écrit : Désolé, je ne comprend pas comment on peut "brancher 2 tuyaux MP de détendeurs" ? vu que c'est pas un Y ?
Ha mais ya aussi http://www.diveavenue.com/epages/298501 ... 296&Page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon Jean-pierre, acheter chez les teutons c'est possible mais faut que ça soit mieux (pas prouvé, me méfie de la "deutch qualitit", moi) et moins cher....Parce que c'est ki ki va payer ta retraite, hein ???
Eux ils nous font pas de cadeau, pas de raison que la réciproque s'applique pas.
Tin ta une dent contre les casques à pointe toi, une vielle rancune !
En même temps ça viens d'ou WV déjà ?

LeCrabe
Tekkie
Messages : 9
Enregistré le : 02 sept. 2012, 10:41
Recycleur : rEvo

Re: Connecteur MP

#18 Message par LeCrabe » 01 mars 2013, 15:06

PASCAL44 a écrit :
xabi a écrit : Désolé, je ne comprend pas comment on peut "brancher 2 tuyaux MP de détendeurs" ? vu que c'est pas un Y ?
Ha mais ya aussi http://www.diveavenue.com/epages/298501 ... 296&Page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon Jean-pierre, acheter chez les teutons c'est possible mais faut que ça soit mieux (pas prouvé, me méfie de la "deutch qualitit", moi) et moins cher....Parce que c'est ki ki va payer ta retraite, hein ???
Eux ils nous font pas de cadeau, pas de raison que la réciproque s'applique pas.
Je trouve cela savoureux venant d un mec qui forme sur des machines APD qui sont importees de chez les "boulets de l europe".
Ne nous voilons pas la face, les teutons ne sont pas parfaits mais toi Pascal tu peut pas trop te permettre ce genre de commentaires...
Desole mais tu as vraiment cherche le baton...
affectueusement

Avatar du membre
nicolas schreyer
Kirikou
Messages : 4679
Enregistré le : 28 oct. 2006, 20:57
Recycleur : pas les sous
Localisation : assez près du lac pour aller plonger à pied...

Re: Connecteur MP

#19 Message par nicolas schreyer » 01 mars 2013, 16:30

PASCAL44 a écrit :
xabi a écrit : Désolé, je ne comprend pas comment on peut "brancher 2 tuyaux MP de détendeurs" ? vu que c'est pas un Y ?
Ha mais ya aussi http://www.diveavenue.com/epages/298501 ... 296&Page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon Jean-pierre, acheter chez les teutons c'est possible mais faut que ça soit mieux (pas prouvé, me méfie de la "deutch qualitit", moi) et moins cher....Parce que c'est ki ki va payer ta retraite, hein ???
Eux ils nous font pas de cadeau, pas de raison que la réciproque s'applique pas.
oui, mais quand on regarde l'adresse que tu donnes, ils sont un bon bout plus cher que les autres... alors payer des retraites, oui; mais des plaquage en or fin pour les parties génitales, non...
absinthe powered-OLED displayed
Adepte de la "Bernie's no light method"
SM Swiss-team

Avatar du membre
PASCAL44
NPSFQQA
Messages : 2973
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:37
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Connecteur MP

#20 Message par PASCAL44 » 01 mars 2013, 18:24

Poulpy a écrit : Tin ta une dent contre les casques à pointe toi, une vielle rancune !
En même temps ça viens d'ou WV déjà ?
M'en parle pas....Yavait rien d'autre qui correspondait à mon cahier des charges....Impossible de trouver d'occasion un honnête TRAFFIC avec la porte arrière vers le haut. Et chez TOYOTA plus de 9 places sur les modèles récents avec clim.
www.plongee-tek-formation.fr

Avatar du membre
PASCAL44
NPSFQQA
Messages : 2973
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:37
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Connecteur MP

#21 Message par PASCAL44 » 01 mars 2013, 18:25

nicolas schreyer a écrit : maintenant que le point de la la sécurité est traité, reste maintenant le point de l'intérêt du truc...
Houla, si tu bricolais dans le recycleur homemade tu verrais que c'est très utile tous ces raccords...
www.plongee-tek-formation.fr

Avatar du membre
PASCAL44
NPSFQQA
Messages : 2973
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:37
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Connecteur MP

#22 Message par PASCAL44 » 01 mars 2013, 18:31

LeCrabe a écrit : Je trouve cela savoureux venant d un mec qui forme sur des machines APD qui sont importees de chez les "boulets de l europe".
Ne nous voilons pas la face, les teutons ne sont pas parfaits mais toi Pascal tu peut pas trop te permettre ce genre de commentaires...
Desole mais tu as vraiment cherche le baton...
affectueusement
Les anglais les "boulets de l'Europe" ??? Ben z'ont mème pas l'Euro comme monnaie.... :marteau:
Pis je me permet les commentaires que je veux, j'aime beaucoup les anglais et pas trop les allemands (du moins pas tous).
Et l'avenir va pas tarder à vous montrer comment ils marchent, faut juste qu'ils arrivent à trouver le moyen de se barrer de l'Euro.
www.plongee-tek-formation.fr

Avatar du membre
PASCAL44
NPSFQQA
Messages : 2973
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:37
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Connecteur MP

#23 Message par PASCAL44 » 01 mars 2013, 18:35

nicolas schreyer a écrit : oui, mais quand on regarde l'adresse que tu donnes, ils sont un bon bout plus cher que les autres... alors payer des retraites, oui; mais des plaquage en or fin pour les parties génitales, non...
Tu plaisantes, la moitié du prix du site allemand.....Le lien que j'ai mis c'est pour un adaptateur en Y, forcément bien plus cher et pas cher du tout si t'arrives à le trouver ailleurs.
www.plongee-tek-formation.fr

Avatar du membre
nicolas schreyer
Kirikou
Messages : 4679
Enregistré le : 28 oct. 2006, 20:57
Recycleur : pas les sous
Localisation : assez près du lac pour aller plonger à pied...

Re: Connecteur MP

#24 Message par nicolas schreyer » 01 mars 2013, 18:37

PASCAL44 a écrit :
nicolas schreyer a écrit : oui, mais quand on regarde l'adresse que tu donnes, ils sont un bon bout plus cher que les autres... alors payer des retraites, oui; mais des plaquage en or fin pour les parties génitales, non...
Tu plaisantes, la moitié du prix du site allemand.....Le lien que j'ai mis c'est pour un adaptateur en Y, forcément bien plus cher et pas cher du tout si t'arrives à le trouver ailleurs.
je te parle de tout le reste du site...
absinthe powered-OLED displayed
Adepte de la "Bernie's no light method"
SM Swiss-team

Avatar du membre
Nikko
Wingmaster
Messages : 352
Enregistré le : 09 nov. 2008, 06:58
Recycleur : Inspi, Dolphin, Ray
Localisation : La Réunion

Re: Connecteur MP

#25 Message par Nikko » 02 mars 2013, 09:56

Pour l'utilité : par exemple, faire un narguilé improvisé pour "baptiser" des gamins en piscine. Je laisse mes deux carbones flotter en surfaces, tuyaux longs et hop ils se démerdent <D

D:
Plongeur tropicalisé...

Avatar du membre
PASCAL44
NPSFQQA
Messages : 2973
Enregistré le : 18 janv. 2006, 10:37
Recycleur : RAY/VISION/MEG/KISS
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Connecteur MP

#26 Message par PASCAL44 » 13 mars 2013, 10:49

nicolas schreyer a écrit :
PASCAL44 a écrit : Tu plaisantes, la moitié du prix du site allemand.....Le lien que j'ai mis c'est pour un adaptateur en Y, forcément bien plus cher et pas cher du tout si t'arrives à le trouver ailleurs.
je te parle de tout le reste du site...
Ben si c'est moins cher à qualité et service égaux, c'est normal d'y aller. D'ailleurs je n'ai pas d'état d’âme mais dans l'autre sens si ya égalité je privilégierai toujours un fournisseur français.

D'ailleurs en passant vous savez combien il faut d'allemands pour visser une ampoule ?
Un seul, et encore il se contente de la tenir car pour visser c'est le reste de l’Europe qui tourne autour.
www.plongee-tek-formation.fr

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]