ADAPTABILTE ...... ou pas.....

Généralités sur la plongée technique
Message
Auteur
Avatar du membre
Hippocampe
Nawak team
Messages : 799
Enregistré le : 19 janv. 2006, 01:01
Localisation : 3 frontières L.F.B.

Re: ADAPTABILTE ...... ou pas.....

#61 Message par Hippocampe » 18 août 2013, 18:27

nicolas schreyer a écrit :c'est benêt de vous envoyer la vaisselle à la tronche, les deux. là...
1° vous n'y gagnerez rien puisque l'autre est sûr de sa supériorité (qu'elle soit intellectuelle ou en matière de plongée)
2° vous vous décrédibilisez complètement avec vos enfantillages
3° ça ne fait pas avancer la question de fond

donc prenez vos gouttes et on reprend une discussion qui peut s'avérer intéressante...

Plus un.

Moi je suis un gros...grand...petit con qui ne comprend pas pourquoi ce post à reçu des réponses agressives.
Gercor

Tarti____
NPSFQQA
Messages : 2928
Enregistré le : 14 nov. 2006, 18:38
Recycleur : Sidemount Rules !

Re: ADAPTABILTE ...... ou pas.....

#62 Message par Tarti____ » 18 août 2013, 18:59

Christophe 38 a écrit :Il reste un troisième choix, Pierre :
Il se rapproche de ton premier :
c'est que, fatiguée de lire des insultes ou des propos excessifs trop souvent, la communauté, le forum, décide de se passer de tes contributions (les bonnes ou excellentes et les autres)

c'est aussi un choix :euh:
Ah tiens Christophe qui revêt son habit de redresseur de torts ; c'est quand même dommage que tu ne sois pas arrivé plus tôt quand même, genre là :
doumes a écrit :
Tartiflette a écrit : C'est bizarre quand même, en formation, j'ai parcouru au moins 1,5km sur de la ligne, en 0 visibilité totale (cache masque), en gérant tout un tas de merdes et je n'ai jamais eu besoin de me déhaler dessus. De même qu'en réél en 0 viz, jamais eu besoin de me déhaler, encore aujourd'hui, 0 viz, en étroiture, en marche arrière et en rembobinant un spool .... pas besoin de me déhaler .... bref je ne comprends pas ....
Le petit frère de Superman ? ........... :branl: :branl: :branl: :branl:

ça aurait juste évité tout le reste .... :sarcastic:


Tu sais très bien que je répondrais toujours à ce genre de choses qui ne semblent pas te déranger du tout et que tu laisses bizarrement passer.... Les insultes des autres et leurs propos excessifs te laissent très étrangement indifférent ...

Bref, tant que mes posts recevront ce genre de commentaires mes réponses seront à la hauteur de ceux-ci et en laissant faire leurs auteurs comment alors venir t'en prendre à mon qui ne fait qu'y répondre...??? IMPARTIALITE :sarcastic:


Maintenant, il faut quand même vroire que contrairement à ce que vous dites, cela ne vous dérange pas tant que ça puisque qu'à chaque fois vous revenez lire, ou alors faudra m'expliquer parce qu'il y a un truc que je ne comprends pas là :euh:

Maintenant, mon seul pouvoir c'est les mots, si vous voulez me bannir... faites-le, je n'ai aucun moyen pour m'y opposer ni m'y soustraire...



A oui, sinon, je rentre tout juste d'une très belle plongée à Font Estramar et tout va bien <D <D <D <D

Avatar du membre
Manu72
NPSFQQA
Messages : 1816
Enregistré le : 09 mai 2007, 06:25
Recycleur : JJ-CCR
Localisation : Belgique

Re: ADAPTABILTE ...... ou pas.....

#63 Message par Manu72 » 18 août 2013, 19:58

ouais, faut bien admettre que sur ce coup là Pierre n'a pas tord :ccomca:
Maintenant ce que j'en pense...
[i]Tant qu'à finir dans un trou, autant qu'il y aie des poils autour..[/i]

Avatar du membre
nicolas schreyer
Kirikou
Messages : 4679
Enregistré le : 28 oct. 2006, 20:57
Recycleur : pas les sous
Localisation : assez près du lac pour aller plonger à pied...

Re: ADAPTABILTE ...... ou pas.....

#64 Message par nicolas schreyer » 18 août 2013, 20:03

Tartiflette a écrit :
Christophe 38 a écrit :Il reste un troisième choix, Pierre :
Il se rapproche de ton premier :
c'est que, fatiguée de lire des insultes ou des propos excessifs trop souvent, la communauté, le forum, décide de se passer de tes contributions (les bonnes ou excellentes et les autres)

c'est aussi un choix :euh:
Ah tiens Christophe qui revêt son habit de redresseur de torts ; c'est quand même dommage que tu ne sois pas arrivé plus tôt quand même, genre là :
doumes a écrit : Le petit frère de Superman ? ........... :branl: :branl: :branl: :branl:

ça aurait juste évité tout le reste .... :sarcastic:


Tu sais très bien que je répondrais toujours à ce genre de choses qui ne semblent pas te déranger du tout et que tu laisses bizarrement passer.... Les insultes des autres et leurs propos excessifs te laissent très étrangement indifférent ...

Bref, tant que mes posts recevront ce genre de commentaires mes réponses seront à la hauteur de ceux-ci et en laissant faire leurs auteurs comment alors venir t'en prendre à mon qui ne fait qu'y répondre...??? IMPARTIALITE :sarcastic:


Maintenant, il faut quand même vroire que contrairement à ce que vous dites, cela ne vous dérange pas tant que ça puisque qu'à chaque fois vous revenez lire, ou alors faudra m'expliquer parce qu'il y a un truc que je ne comprends pas là :euh:

Maintenant, mon seul pouvoir c'est les mots, si vous voulez me bannir... faites-le, je n'ai aucun moyen pour m'y opposer ni m'y soustraire...



A oui, sinon, je rentre tout juste d'une très belle plongée à Font Estramar et tout va bien <D <D <D <D
parce que traiter quelqu'un de "neuneu qui plonge à la verticale et qui prend un scoot juste pour se faire masser les testicules par le flux et qui a besoin de 18 blocs pour aller voir le puit 4 au Ressel "
c'est proportionnel à la furieuse attaque haineuse durant laquelle on t'a demandé si tu étais "Le petit frère de Superman" ?

jolie notion de proportionnalité...

bon, ça me gonfle, je vais passer ça en mode [plonk] en attendant que tu sois dégagé, parce que tu es sans doute quelqu'un qui sait plein de choses, mais franchement, tu es pénible avec ton impossibilité de te remettre en question ne serait-ce qu'un tout petit peu !
absinthe powered-OLED displayed
Adepte de la "Bernie's no light method"
SM Swiss-team

Tarti____
NPSFQQA
Messages : 2928
Enregistré le : 14 nov. 2006, 18:38
Recycleur : Sidemount Rules !

Re: ADAPTABILTE ...... ou pas.....

#65 Message par Tarti____ » 18 août 2013, 20:26

C'est ptet pas proportionnel à l'instant mais à mon sens (ça n'est que le mien hein) c'est proportionnel à la multitude et la répétition des attaques de ce triste sire.

Et puis il suffit de regarder ses vidéos pour voir que ça ne sont pas des insultes mais de simples constatations :ccomca:

Pour le reste, plonke moi si tu le souhaites et non je ne connais pas grand chose, je ne suis qu'un mexicon emplumé moi D: D: D:

Avatar du membre
nicolas schreyer
Kirikou
Messages : 4679
Enregistré le : 28 oct. 2006, 20:57
Recycleur : pas les sous
Localisation : assez près du lac pour aller plonger à pied...

Re: ADAPTABILTE ...... ou pas.....

#66 Message par nicolas schreyer » 18 août 2013, 20:47


je ne suis qu'un mexicon emplumé moi D: D: D:
mexi je sais pas...maxi dans doute...
absinthe powered-OLED displayed
Adepte de la "Bernie's no light method"
SM Swiss-team

Tarti____
NPSFQQA
Messages : 2928
Enregistré le : 14 nov. 2006, 18:38
Recycleur : Sidemount Rules !

Re: ADAPTABILTE ...... ou pas.....

#67 Message par Tarti____ » 18 août 2013, 21:00

Si tu le dis cela doit être vrai, je ne me permettrais pas de quelqu'un qui maîtrise aussi bien son sujet :siffle:

Bref, on en revient à ce qui se disait plus haut ....
nicolas schreyer a écrit :c'est benêt de vous envoyer la vaisselle à la tronche, les deux. là...
1° vous n'y gagnerez rien puisque l'autre est sûr de sa supériorité (qu'elle soit intellectuelle ou en matière de plongée)
2° vous vous décrédibilisez complètement avec vos enfantillages
3° ça ne fait pas avancer la question de fond

donc prenez vos gouttes et on reprend une discussion qui peut s'avérer intéressante...
Comme quoi .... "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ou "les conseilleurs sont rarement les payeurs" ou encore "l'hôpital qui se fout de la trousse de secours".....


Mais aussi :
Tartiflette a écrit :En même temps, si on reprends la chronologie et que l'on regarde d'où est parti le premier boulet ... Ben c'est comme d'hab en fait ... :siffle:

Ben voilà tu t'y mets toi aussi... ensuite tu viendras t'étonner que je te réponde sur le même ton....


Gros bisous :bisous:

Tarti____
NPSFQQA
Messages : 2928
Enregistré le : 14 nov. 2006, 18:38
Recycleur : Sidemount Rules !

Re: ADAPTABILTE ...... ou pas.....

#68 Message par Tarti____ » 29 août 2013, 21:20

Pour en revenir à l' "Adaptabilité" , voici la citation du jour : "si j'avais placer un marqueur ou une flèche à un certain endroit (pour marquer un endroit particulier, la direction de la sortie... ou autre...), ça m'aurait gonflé qu'un gus me le dégage..."

Et ça c'est écrit par le mec qui a dégagé le T que j'avais refait correctement à Pou Meyssen pour y foutre une daube dangereuse à la place..... décidément, il y en a qui ont honte de rien ....

Avatar du membre
nicolas schreyer
Kirikou
Messages : 4679
Enregistré le : 28 oct. 2006, 20:57
Recycleur : pas les sous
Localisation : assez près du lac pour aller plonger à pied...

Re: ADAPTABILTE ...... ou pas.....

#69 Message par nicolas schreyer » 29 août 2013, 21:29

Tartiflette a écrit :Pour en revenir à l' "Adaptabilité" , voici la citation du jour : "si j'avais placer un marqueur ou une flèche à un certain endroit (pour marquer un endroit particulier, la direction de la sortie... ou autre...), ça m'aurait gonflé qu'un gus me le dégage..."

Et ça c'est écrit par le mec qui a dégagé le T que j'avais refait correctement à Pou Meyssen pour y foutre une daube dangereuse à la place..... décidément, il y en a qui ont honte de rien ....
tu peux mettre des sous-titres ??
j'avoue ne pas comprendre (mais je suis peut-être le seul)
absinthe powered-OLED displayed
Adepte de la "Bernie's no light method"
SM Swiss-team

Avatar du membre
kikitoul
NPSFQQA
Messages : 1614
Enregistré le : 02 nov. 2006, 11:21
Recycleur : Vision motorisé
Localisation : Guéret

Re: ADAPTABILTE ...... ou pas.....

#70 Message par kikitoul » 29 août 2013, 21:44

Tartiflette a écrit :Pour en revenir à l' "Adaptabilité" , voici la citation du jour : "si j'avais placer un marqueur ou une flèche à un certain endroit (pour marquer un endroit particulier, la direction de la sortie... ou autre...), ça m'aurait gonflé qu'un gus me le dégage..."

Et ça c'est écrit par le mec qui a dégagé le T que j'avais refait correctement à Pou Meyssen pour y foutre une daube dangereuse à la place..... décidément, il y en a qui ont honte de rien ....
Je trouve quelque peu pénible de lire ici des citations d'autres fora extraites de leur contexte (psout par exemple) et les réponses afférentes parce que le répondeur ne veut/peut pas répondre sur le forum d'origine.
[b][color=red][size=150]MAKE BIOPRENE, EAT CABECOUS ![/size][/color][/b]

Tarti____
NPSFQQA
Messages : 2928
Enregistré le : 14 nov. 2006, 18:38
Recycleur : Sidemount Rules !

Re: ADAPTABILTE ...... ou pas.....

#71 Message par Tarti____ » 29 août 2013, 22:05

Moi ce que je trouve pénible c'est de lire ce genre de propos quel qu'en soit le contexte, et dans le cas présent le contexte ne change rien, quand l'auteur sait très bien qu'il n'aura pas de réponse contradictoire vu qu'il administre plus ou moins directement le forum en question ou l'on banni manu militari tous ceux qui ont l'outrecuidance de tenir quelque propos contradictoire ...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré