Et sans vouloir le flatter, Cedrick est vraiment un expert en Triton. Toutes les merdes possibles et inimaginables, ils les a eu. Et il a survécu. Son Triton aussi, grâce à quelques greffes.

Tout ce qui peut arriver à un recycleur en général et à un mécanique en particulier ?
De mémoire, sur le Triton les principaux problèmes rencontrés par les utilisateurs que je connais ont été des percement à répétition des FP (surtout chez un) avant que le matériau ne soit revu, des prises d'eau au niveau de l'électronique.stefan a écrit : ↑08 févr. 2018, 10:32Tout ce qui peut arriver à un recycleur en général et à un mécanique en particulier ?
Que la finition soit bien faite, n’empêche en rien, dans le désordre : manque d'étanchéité d'un élément (petites coupures des faux poumons, joints fatigués), fuite constante encrassée, console hs, câbles oxydés. Sans même parler cellules (sujet délicat en général)...![]()
T'aurais quand même pu emmener ton Triton. Tu ne le fais plonger qu'en eau sombre et froide et après tu t'étonnes qu'il se vexe et fasse des ulcères d'estom... de faux-poumons
T'inquiete pas si tu lui parles ...regarde PMK , il appel son JJ "" ELLE "" bientôt , "elle" va lui faire "elle" aussi une déchirure de 2 cm ..Cedrick a écrit : ↑07 mars 2018, 17:30' ouaih, je faisais comme Raztach35, je parlais à mon ccr en espérant que ça allait l'amadouer. Maintenant, j'y mets les doigts sans aucune forme de préliminaires... ), pour toute réponse ce jour là, il m'a fait une déchirure de 2cm sur le fp inspi avant d'arriver au camion![]()
.
Ouep, ma JJ a des faux poumons gonflables.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré