Appli Bullmix

Généralités sur la plongée technique
Répondre
Message
Auteur
keepkool
Chief blaireau
Messages : 986
Enregistré le : 01 oct. 2013, 11:12
Recycleur : Non mais pas fermé
Localisation : Nantes

Appli Bullmix

#1 Message par keepkool » 23 mai 2018, 21:53

Bonjour les gens,

VOila un sacré paquet de mois que j''avais rien posté par ici, même si je passais furtivement de temps à autre. Un article dans la presse locale nantaise m'a interpellé. Il s'agit d'une Start-up du coin qui développe un nouvel algorithme de décompression et en découle une appli apparement disponible uniquement sur l'App store (c'est moche moi c'est juste Play store :D ) sous le nom de Bullmix. Quelqu'un en aurait-il entendu parlé ou déjà testé ?

Plus d'infos dans cet article de presse :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/br ... ee-5760095
Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon...
JC Suaudeau

Avatar du membre
Ponant33
Long hose addicted
Messages : 81
Enregistré le : 19 oct. 2017, 06:16
Recycleur : Triton
Localisation : Arcachon

Re: Appli Bullmix

#2 Message par Ponant33 » 23 mai 2018, 22:19

Salut,

J'ai essayé de les contacter suite à cet article... sans succès, aucune réponse à ce jour et l'ampli n'es pas dispo dans l'apple store à priori

A suivre...

Shadock
Tekkie
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2011, 00:59

Re: Appli Bullmix

#3 Message par Shadock » 24 mai 2018, 11:59

En allant sur leur site et le blog, on peut voir qu'is regardent du côté facteur d'engagement: https://www.tekdiving-sciences.com/articles

RIen de neuf à priori et pas suffisant pour en faire un nouvel algo mais ptet un truc hybride incluant le facteur d'engagement dans la planif (et notamment vu le dernier blog post de l'adaptation GF et gaz en fonction de ces params ?) Rien trouvé d'autre, ni sur une éventuelle appli ni sur l'algo en tant que tel.

far052
Nawak team
Messages : 660
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:03
Localisation : Liège, Belgique

Re: Appli Bullmix

#4 Message par far052 » 24 mai 2018, 12:47

Bonjour,
un sondage sur qui utilise quoi comme gf
car 20/70 et autre 30/80 ... cela me semble bien sévère pour de petites plongées (20'-100m par exemple). N'est-il pas plus raisonnable de prendre qlq ch entre 50/85 et 80/85 suivant le type de plongée (20'-100m à 45'-40m)
Fred

PS: évidemment à chacun sa définition, mais perso je considère des rt de moins de 2h30 comme des plongées facilement gérables. Après ... le froid, la déshydratation ...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]